Bonjour,Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous puisque la @SFAM m'a promis un remboursement le 22 décembre de 419 euros pour la casse d'un téléphone puis un autre d'un montant de plus de 500 euros pour des prélevements abusifs le 17 février.
Je voudrais savoir ou vous en êtes dans vos démarches?
Parce que personnellement j'ai appelé vraiment des dizaines de fois, et ça représente une somme non négligeable.
Qu'en est il aussi des indémnités de retard de paiement?
Bref, tenez moi au courant svp, et sinon faut il vraiment porter plainte pour réussir à se faire rembourser?
Je suis un peu comme vous pour la partie "prélèvements abusifs", avec des promesses de remboursement qui avaient été jusque là réitérées par téléphone seulement.
Là, pour la première fois, j'ai eu un engagement écrit au remboursement, par mail... Je me demande ce que ça va donner et si les écrits donneront de meilleurs résultats que les paroles.
A mon avis, pour les indemnités de retard de paiement, il ne faut pas rêver. Vu que je n'ai encore vu aucun témoignage de quelqu'un ayant réussi à se faire rembourser ces prélèvements abusifs... ce sera déjà une victoire que d'avoir ce remboursement.
Pour ce qui est de la plainte, un dépôt vient d'être effectué je crois par une avocate en lien avec des victimes qui ont créé un groupe privé sur FB. J'essaierai moi-même de me joindre à la plainte si la promesse de remboursement écrite n'est toujours pas honorée.
... et bien sûr, inutile de préciser que près de 7 jours après la promesse écrite de remboursement que j'ai reçu, je n'ai toujours rien vu sur mon compte.