Pour votre information, j'ai seulement indiqué :
Pour info, CEPD marque de BWT mais destinée aux premier prix pour GSB et utilisant leurs "vieilles" technologies (carte électronique, vanne, etc ...) et sans certaines fonctionnalités.
Mais c'est certain que le prix est imbattable pour séduire celui qui cherche juste du prix sur ce type de produit et avec cette marque ... avec effectivement derrière leurs têtes une stratégie de gagner ensuite de l'argent avec les contrats de maintenance hyper rentables sur ce type de produit
Ce qui est un fait même si cela vous défrise ! A nouveau, c'est comme une DACIA qui était l'équivalent/les pièces d'une R19, largement amorties, rien d'extraordinaire pour sortir un premier prix pour un fabricant, rien de dénigrant dans mon message bien au contrainte en indiquant "prix imbattable". Simplement, les consommateurs doivent être éclairés sur ce point pour choisir en toute connaissance de cause, c'est tout.
Où lisez vous que je suis intervenu pour justifier l'utilisation de nos services ou proposer nos adoucisseurs ??? Même @elfranco l'a indiqué :
J'ai effectivement contacté elyothherm qui a pris le temps de me répondre sans pour autant chercher à me forcer à acheter chez lui. Et que je remercie également pour l'ensemble des réponses apportées.
Le site est d'ailleurs suffisamment bien expliqué pour éclairer un peu la lanterne d'un novice tel que moi.
[message modéré]
[message modéré]
Enfin, vous n'y connaissez absolument rien : 15 ans dans une usine de résines, et vous ne connaissez même pas les avantages des résines monosphériques (pourtant de la simple géométrie niveau primaire !) ou les normes en matières de réglage d'une dureté … Pathétique !
A nouveau, un CPED PRETIGE III Bio n'a rien à voir avec un récent adoucisseur BWT SPHERE XL. Ainsi pour le CPED :
- ancienne génération de carte : pas de régénération anticipée (uniquement volumétrique), pas de connectivité, ...
- pas de bac à sel "sec", bac non amovible
- pas d'électrochrorination (désinfection automatique des résines)
- résines "classiques" plus consommatrice en eau/sel
- pas de préfiltre externe
- pas système anti-débordement
- pas d'alarme manque de sel
- pas de garantie 10 ans sur la carte électronique
Donc effectivement, forcément moins onéreux et vendu en GSB
Des pro sérieux ne vont pas proposer ce type de produit à des clients qui justement s'ils font appel à nous, ce n'est pas pour qu'on leur refile un "vieux" système en cherchant de la qualité et des conseils.
[message modéré]
Bien cordialement,
Jean