FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Quelle marque d'adoucisseur d'eau choisir ?

Avatar du membre
anonymous21
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 45
Enregistré le : 17 mai 2018, 16:44

Re: Quelle marque d'adoucisseur d'eau choisir ?

Messagepar anonymous21 » 10 juin 2018, 11:08

Fais ton boulot réponds aux questions techniques et arrêtes de faire chier le monde ;)Bisous
PS: À partir de maintenant je t'ignores ça te feras les pieds mon pote
Modifié en dernier par anonymous21 le 10 juin 2018, 11:58, modifié 1 fois.

Avatar du membre
anonymous21
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 45
Enregistré le : 17 mai 2018, 16:44

Re: Quelle marque d'adoucisseur d'eau choisir ?

Messagepar anonymous21 » 10 juin 2018, 11:57

Et je te rappel qu'Alexis attend toujours ton retour, pour quelqu'un qui connait bien son sujet et qui avait déjà commencé à taper son texte je te trouve bien long mon petit bonhomme


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
anonymous21
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 45
Enregistré le : 17 mai 2018, 16:44

Re: Quelle marque d'adoucisseur d'eau choisir ?

Messagepar anonymous21 » 10 juin 2018, 12:00

Par contre pour jouer à la bagarre dans la cours de récréation t'es hyper réactif :D

Avatar du membre
anonymous21
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 45
Enregistré le : 17 mai 2018, 16:44

Re: Quelle marque d'adoucisseur d'eau choisir ?

Messagepar anonymous21 » 10 juin 2018, 12:06

Roooohhhh mince tu as répondu alors que j'avais modifié mon message, j'ai remis l'original du coup, rien de tels qu'un premier jet, surtout pour répondre à un enfant

Avatar du membre
anonymous21
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 45
Enregistré le : 17 mai 2018, 16:44

Re: Quelle marque d'adoucisseur d'eau choisir ?

Messagepar anonymous21 » 10 juin 2018, 12:20

Ne vous inquiétez pas, pour ma part, je passe énormément de temps pour répondre justement aux questions techniques, et pas que le domaine du traitement d'eau, (à vos questions d'ailleurs ! vous en étiez ainsi bien satisfait, et pourtant à priori de "niveau collège" selon vous). Et je ne viens pas non plus faire tout un Exposé sur son choix d'adoucisseur (car niveau argumentation technique, en revanche de votre côté, ce n'est pas trop votre fort). Ca doit vraiment être terrible autour de vous à chaque fois que vous achetez quelque chose :lol: Malheur à celui qui osera vous dire que vous vous êtes trompé


Tu passes beaucoup plus de temps à jouer à la bagarre en ce moment, recentre toi !

Pourquoi critiquer mon argumentation technique ? Ça ne semblait pas te poser de problème avant, schizophrénie ?

Pour ce qui est de mon entourage reste à ta place!

J'ai déjà dit une fois "je me suis peut-être trompé seul le temps le dira" alors évites tes extrapolations à deux balles.

Pauvre taré

Avatar du membre
anonymous21
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 45
Enregistré le : 17 mai 2018, 16:44

Re: Quelle marque d'adoucisseur d'eau choisir ?

Messagepar anonymous21 » 10 juin 2018, 12:25

Mais je te pardonnes mon pote je mets ça sur un début de sénilité dû à l'âge.

"La sénilité n’est pas une maladie mais une détérioration des capacités mentales des personnes âgées. Elle est le plus souvent liée à l’âge mais elle peut également être causée par certaines pathologies vasculaires ou addictions (alcool, etc.). Dans tous les cas, elle nécessite, à terme, une prise en charge et une surveillance constante. D’où l’importance d’identifier les symptômes au plus tôt.

Troubles du comportement
Des sautes d'humeur, des changements de personnalité, des hallucinations soudaines, un sentiment de paranoïa et une agressivité accrue peuvent également être constatés."

Allez bisous mon pote ;)

Avatar du membre
anonymous21
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 45
Enregistré le : 17 mai 2018, 16:44

Re: Quelle marque d'adoucisseur d'eau choisir ?

Messagepar anonymous21 » 10 juin 2018, 21:30

Hello Mike,

Je t'invite à contacter directement Olivier d'Aqua 2000 de ma part il va savoir qui je suis ;) édit: j'ai oublié de préciser envoie un mail à [email protected] pour mon nom et mes coordonnées.

Bonne soirée
Axel

Avatar du membre
anonymous21
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 45
Enregistré le : 17 mai 2018, 16:44

Re: Quelle marque d'adoucisseur d'eau choisir ?

Messagepar anonymous21 » 11 juin 2018, 09:45

Salut Mike,

Ces quoi GSB connait pas la marque? Fleck ces bien?


GSB n'est pas une marque c'est un acronyme qui veut dire Grande Surface de Bricolage (Leroy Merlin par exemple)

Pour Fleck qui est une marque de vanne plutôt que d'adoucisseur en tant que tel, c'est bien pour les petits budgets voir même pour tous les budgets, car vraiment accessible, simple, tu peux trouver des pièces un peu partout et beaucoup de plombier connaissent.

Je te conseille de te renseigner sur la 5600sxt qui est un modèle éprouvé et efficace d'après ce que j'ai pu en lire (j'ai moi-même beaucoup hésité à prendre ça plutôt que l'excell), aqua2000 assemble des adoucisseurs avec cette vanne pour pas trop cher (ils peuvent même te conseiller en fonction des caractéristiques de ton foyer même si tu n'achètes pas chez eux), mais si tu cherches sur internet tu peux trouver encore moins cher si ton budget te pose problème, pour l'installation tu peux trouver tout un tas de tutoriel sur internet.
Regarde sur Google shopping j'en ai déjà vu à 400 euros avec ACS (attestation de conformité sanitaire) et si tu veux des renseignements plus pointilleux sans forcément être poussé à l'achat essaye de contacter Obene qui connait très bien le sujet.

N'hésites pas si tu as d'autres questions, même par mail, mais je ne suis pas un professionnel simplement un particulier qui a fait beaucoup de recherches ;)

Bonne journée !

Axel

Brunomassa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juin 2018, 20:24

Re: Quelle marque d'adoucisseur d'eau choisir ?

Messagepar Brunomassa » 11 juin 2018, 20:40

:lol: :D
Modifié en dernier par Brunomassa le 11 juil. 2019, 12:14, modifié 1 fois.

Avatar du membre
anonymous21
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 45
Enregistré le : 17 mai 2018, 16:44

Re: Quelle marque d'adoucisseur d'eau choisir ?

Messagepar anonymous21 » 12 juin 2018, 08:31

:arrow:
Modifié en dernier par anonymous21 le 11 juil. 2019, 12:22, modifié 1 fois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Eau »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus