Bonjour,
Lampoule a ecrit
Le technicien contrairement à l'habitude n'a pas fourni un compte rendu papier d'intervention
mais a fait signer sur son smartphone un avis de satisfaction que j'ai signé innocemment disant ma satisfaction sur l'intervention en ne croyant signer que la satisfaction sur le dépannage.
A priori cet adoucisseur semble etre entretenu et contrôlé régulièrement?
A quoi sert la maintenance annuelle dans ce cas si ce n'est pour éviter ce genre de désagrément??
Les joints se changent préventivement, et personnellement je n'ai en 15 ans de métier JAMAIS relevé ce type de panne sur un adoucisseur bien entretenu!
Quant à la surconsommation d'eau, si le relevé du compteur est annuel, le fournisseur ne peut en constater l'anomalie qu'au bout d'un an...et 2000 m3, sur en général plus de 10000 abonnés par réseau de distribution, ca ne se voit pas du coté du fournisseur.
Donc non, je suis en désaccord complet avec M. Elyotherm sur ce point.
Cdt
Obene