FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Quel est le délais pour l'édition de pret chez crédit foncier?

f62500
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 sept. 2018, 20:23

Re: Quel est le délais pour l'édition de pret chez crédit foncier?

Messagepar f62500 » 01 sept. 2018, 20:54

Bonjour Marie,

Je me permet de solliciter votre aide nous devons rendre notre offre de prêt au notaire dans 2 semaines et nous craignons de ne pas l'avoir à tant, déjà un mois que notre prêt a été accordé.
Nous avons résilié le bail du logement actuel et un enfant qui va naitre dans quelques semaines.
Pouvez vous faire quelque chose pour que notre dossier soit édité svp ?

Notre numéro de dossier est J3320227, Mme METRO à l'agence de Boulogne sur Mer, merci d'avance.

SabiGuigui
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 août 2018, 16:53

Re: Quel est le délais pour l'édition de pret chez crédit foncier?

Messagepar SabiGuigui » 04 sept. 2018, 11:36

Bonjour,

Nous avons signé notre compromis de vente le 25 juin 2018, notre dossier a été transmit à la banque crédit Foncier de Nimes le 10 juillet, le dépôt a été enregistré le 27juillet et après les vacances notre banquier nous a appelé le 27 juillet en nous disant que tout était bon et que l on allait recevoir notre offre de crédit d ici la fin de la semaine. Le vendredi nous avons rien eu ( même pas le courrier promis par notre banquier comme quoi le crédit était accordé). Après beaucoup de difficultés à le joindre il nous a dit que le dossier devait passer par son supérieur et que il ne pouvait pas l envoyer à l édition des offres! Nous sommes le 04 septembre on est censé signer l acte final le 12 septembre ( bien sûr on a informé notre notaire que ça ne sera pas faisable) cependant on ne sait même pas quand, car personne est en mesure de nous dire où en est notre dossier réellement et quand notre crédit pourra aboutir !!!!!
On a vraiment besoin de votre aide.
Notre dossier est le J3195424.
En vous remerciant par avance.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Quel est le délais pour l'édition de pret chez crédit foncier?

Messagepar marie_dubois » 05 sept. 2018, 14:22

SabiGuigui a écrit :Bonjour,

Nous avons signé notre compromis de vente le 25 juin 2018, notre dossier a été transmit à la banque crédit Foncier de Nimes le 10 juillet, le dépôt a été enregistré le 27juillet et après les vacances notre banquier nous a appelé le 27 juillet en nous disant que tout était bon et que l on allait recevoir notre offre de crédit d ici la fin de la semaine. Le vendredi nous avons rien eu ( même pas le courrier promis par notre banquier comme quoi le crédit était accordé). Après beaucoup de difficultés à le joindre il nous a dit que le dossier devait passer par son supérieur et que il ne pouvait pas l envoyer à l édition des offres! Nous sommes le 04 septembre on est censé signer l acte final le 12 septembre ( bien sûr on a informé notre notaire que ça ne sera pas faisable) cependant on ne sait même pas quand, car personne est en mesure de nous dire où en est notre dossier réellement et quand notre crédit pourra aboutir !!!!!
On a vraiment besoin de votre aide.
Notre dossier est le J3195424.
En vous remerciant par avance.

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

SabiGuigui
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 août 2018, 16:53

Re: Quel est le délais pour l'édition de pret chez crédit foncier?

Messagepar SabiGuigui » 21 sept. 2018, 12:09

Bonjour,

Je tiens à remercier Que choisir et Marie Dubois pour leur réactivité sur mon dossier. Nous avons bien reçu l offre de crédit.
Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement

Jesa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 sept. 2018, 12:50

Re: Quel est le délais pour l'édition de pret chez crédit foncier?

Messagepar Jesa » 25 sept. 2018, 13:23

Bonjour Marie Dubois,

Nous avons eu un accord de principe de chez le crédit foncier. Suite à cela nous avons signer les papier en agence et rempli les questionnaires santé qui nous ont répondu favorablement. Aujourd'hui la conseillère en charge de notre dossier nous dit que notre dossier est à l'edition que devons nous comprendre par "est à l'édition " nous n'avons pas oser poser plus de questions.
Merci à vous.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Quel est le délais pour l'édition de pret chez crédit foncier?

Messagepar marie_dubois » 26 sept. 2018, 10:58

Jesa a écrit :Bonjour Marie Dubois,

Nous avons eu un accord de principe de chez le crédit foncier. Suite à cela nous avons signer les papier en agence et rempli les questionnaires santé qui nous ont répondu favorablement. Aujourd'hui la conseillère en charge de notre dossier nous dit que notre dossier est à l'edition que devons nous comprendre par "est à l'édition " nous n'avons pas oser poser plus de questions.
Merci à vous.

Bonjour,
Afin d'obtenir des informations complémentaires sur votre dossier, je vous invite à contacter directement votre conseiller, seul habilité à pouvoir vous apporter une réponse sur l'avancement de votre dossier.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Sandra 32
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 sept. 2018, 06:16

Re: Quel est le délais pour l'édition de pret chez crédit foncier?

Messagepar Sandra 32 » 08 oct. 2018, 09:07

Bonjour Marie même problème que beaucoup l'agence qui nous suit c'est à dire Auch dans le Gers nous a dit que l'offre aller être édité le 4 octobre hors je viens d'appeler le service client et de nouveau l'agence d'Auch rien n'a été fait personne ne sait où sa en ai et tout le monde se renvoie la balle on doit signer le 24 octobre et je commence à m'inquiète fortement j'espère qu'on va pouvoir m'aider numéro de dossier j3171765 agence auch Gers Mme Jendot Sandra née le 23 août 1993 cordialement

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Quel est le délais pour l'édition de pret chez crédit foncier?

Messagepar marie_dubois » 08 oct. 2018, 15:38

Sandra 32 a écrit :Bonjour Marie même problème que beaucoup l'agence qui nous suit c'est à dire Auch dans le Gers nous a dit que l'offre aller être édité le 4 octobre hors je viens d'appeler le service client et de nouveau l'agence d'Auch rien n'a été fait personne ne sait où sa en ai et tout le monde se renvoie la balle on doit signer le 24 octobre et je commence à m'inquiète fortement j'espère qu'on va pouvoir m'aider numéro de dossier j3171765 agence auch Gers Mme Jendot Sandra née le 23 août 1993 cordialement

Bonjour Sandra,
D'après les éléments en ma possession, l'offre de prêt a été éditée ce jour.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Mano95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 oct. 2018, 11:47

Re: Quel est le délais pour l'édition de pret chez crédit foncier?

Messagepar Mano95 » 15 oct. 2018, 14:07

Bonjour ,

Je cherche Mme DUBOIS Du crédit Foncier Qui pourra sûrement m'aider car nous avons signé Notre pret J3431103 Le 04/09/2018 a l'agence crédit Foncier de Pontoise ou tout c'est très bien passer par contre depuis Nous attendons un retour et Nous n'avons aucune nouvelle . Notre date suspensive était Le 10/10/2018 . Nous sommes très inquièts. Pourriez vous nous aider s'il vous plaît ?

Laura Dillies
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 oct. 2018, 08:35

Re: Quel est le délais pour l'édition de pret chez crédit foncier?

Messagepar Laura Dillies » 22 oct. 2018, 08:44

Bonjour
Nous avons fait une demande de prêt au crédit de foncier de Ronchin (Nord)
nous n'avons toujours pas de réponse.Le compromis est dépassé depuis fin septembre,le vendeur nous a laissé un délai jusqu au 27 octobre...c est a dire ce samedi...
Nous essayons d'appeler l'agence de Ronchin sans aucunes réponses malgré nos messages.
Prêt au nom de Dillies romain et Dillies Laura
Date de naissance 29.01.1990

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus