FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Que se passe-t-il chez Monoprix?

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Que se passe-t-il chez Monoprix?

Messagepar valioud » 17 août 2022, 17:10

puisque c'est moi la femme seule qui lui ai amené les 2 voleurs que j'ai surpris en flag en train de me voler
Quelle drôle d'histoire rocambolesque et fastidieuse à lire.
Comment pouvez-vous ramener 2 voleurs sans pour autant avoir récupéré votre téléphone ? :lol:

FleurM
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 19 juin 2013, 14:44

Re: Que se passe-t-il chez Monoprix?

Messagepar FleurM » 17 août 2022, 18:03

Bonsoir,
Il semble que l'attitude de valioud ne soit pas très constructive ni empathique :o
Il suffirait certainement de demander un éclaircissement, sans ironie mal placée, à Myrtille C, pour être informé de ce point capital...
Ceci va, supposons-le, l'aider à participer à la restitution ou au remplacement du téléphone de Myrtille C...
Il semble que cet internaute soit un client satisfait des méthodes grossières de cette enseigne.

Myrtille C, quant à moi, je suis vraiment navrée pour vous de cette perte aggravée d'injustice dans l'indifférence générale.
Sachant surtout ce que contient aujourd'hui un smartphone comme données, souvent uniques, irrécupérables et irremplaçables, en cas de disparition de l'appareil.
Courage, je ne sais hélas quel conseil vous serait utile... :roll:

Bonne soirée :)
FleurM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Que se passe-t-il chez Monoprix?

Messagepar valioud » 17 août 2022, 18:09

Il semble que l'attitude de valioud ne soit pas très constructive ni empathique :o
Il suffirait certainement de demander un éclaircissement, sans ironie mal placée, à Myrtille C, pour être informé de ce point capital...
C'est que j'ai posé comme question me semble t-il.
Parce que se faire voler dans un magasin, c'est le dépôt de plainte direct.

Et quand je vois qu'un lien LinkDn est posté histoire de faire de la publicité pour toute autre chose, on peut se dire qu'il y a sans doute un loup.

FleurM
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 19 juin 2013, 14:44

Re: Que se passe-t-il chez Monoprix?

Messagepar FleurM » 17 août 2022, 18:30

En effet vous avez posé la question, mais elle était quand même précédée de remarques désobligeantes.

Vous êtes suspicieux, je le conçois, on ne sait jamais tout à fait qui est derrière le pseudo..
Il faut quand même accorder la présomption d'innocence et réaliser que lorsqu'on est victime, sans espoir de réparation, on essaie d'attirer toute attention possible.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Grande surface »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus