FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

QuartzEcoPower

LOUCHEBEME
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 févr. 2016, 18:32

Re: QuartzEcoPower

Messagepar LOUCHEBEME » 17 févr. 2016, 18:44

BONJOUR J AI BIEN REÇU AVEC DU RETARD LE CHAUFFAGE RÉVOLUTIONNAIRE QUI N EST QU' UN SOUFFLANT D'AIR CHAUD ET QUI CHAUFFE QU UNE PIÈCE.
LA FACTURE ETANT ÉDITÉE SANS COMPTER LE RETARD DE LIVRAISON CELA ECOURTE LES 30 JOURS GRATUIT (MENSONGE).
PRODUIT INSATISFAISANT ET BORDEREAUX DE RETOUR PERIME DEPUIS 1 MOIS DONC LE RETOUR A MES FRAIS 26€ APRES PLUSIEURS SEMAINES ILS M ONT RETOURNE 2 CHEQUES NON PRELEVE ET UN CHEQUE DE 70.10€. J AI DEMANDE LE REMBOURSEMENT DES FRAIS DE RETOUR QUE JE N AI PAS OBTENU MAIS LE 1ER CHEQUE PRELEVE DE 79.90€ ILS ME REMBOURSENT 70.10€ POURQUOI ????? JE NE SAIT CE SONT DES VOLEURS ARNAQUE MERCI VALERIE DAMIDOT DE CAUTIONNER CELA N ACHETEZ PAS CE PETIT SOUFFLANT A 240€ LEROY MERLIN 40€ MEME EFFET. PERDU 35.90€

nassadam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 févr. 2016, 14:04

Re: QuartzEcoPower

Messagepar nassadam » 21 févr. 2016, 14:20

bonjour,

Je vous fais part de mon expérience concernant le chauffage " QUARTZ ECO POWER ", je l'ai commander au mois de novembre 2015, le chauffage ne ma pas du tout plus, premièrement il fait du bruit contrairement a la publicité qui est autre que pub mensongère, étant dans les délai pour bénéficier du retour gratuit sous 30 jours, je l'ai renvoyé le 30 novembre 2015 en recommandé bien sur pour avoir une trace en cas de soucis, ce qui ma énervé c'est bien sur les frais de retour qui sont à notre charge SUPER !!!!!!!!

Ayant payer en 3 fois sans frais, malgré que AB VITAL PLUS avait bien reçu mon produit ils m'ont prélevé 2 fois de plus la somme de 79 euros, c'est scandaleux, c'est vraiment une belle arnaque.... malgré plusieurs appels au service client qui sont incompétent, j'envoie des mails pratiquement tout les jours, ils me répondent quand ils veulent en me disant que mon remboursement est en cours de traitement, car au jour d’aujourd’hui je n'est toujours pas récupérer mes 239 euros.

Si j'avais su je n'aurais jamais commandé sur leur site internet, ya moin d'une semaine je leur ai envoyé une mise en demeure, j'attend de leur nouvelle, un conseil ne commander pas du tout ce produit vous risquerez de vous retrouver sans rien.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cheyenne4806
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2016, 09:23

Re: QuartzEcoPower

Messagepar cheyenne4806 » 04 mars 2016, 09:33

bonjour, nous avions commandé un appareil de chauffage quartz ecopower, nous l'avons retourné pour défaut grave , ils ne l'ont jamais reçu, d'après leurs dires, mais nous devons tout de même payer cet appareil que n'avons pas ! j'ai retrouvé le gérant de ABVITAL Monsieur Renaud Dalbergue qui est sur Facebook ! Je lui ai envoyé un gentil message.

Gasquet P.

ambreguiber
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 mars 2016, 23:41

Re: QuartzEcoPower

Messagepar ambreguiber » 17 mars 2016, 23:50

J ai commandé ce produit j 'en suis ravie je l ai recu dans les temps , je n 'en ai absolument rien a dire et je n'ai rien a gagner en vous soumettant la satisfaction entière de ce produit... le contraire ce serait produit , je n'aurai pas manqué de vous en faire part.. cordialement

cilia28
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 mars 2016, 15:39

Re: QuartzEcoPower

Messagepar cilia28 » 30 mars 2016, 15:44

Bonjour,
Quelqu'un aurait il le numéro pour contacter ces beaux arnaqueurs???
Je ne retrouve plus le site sur lequel j'ai commandé.. j'ai pour ma part renvoyé cet appareil qui ne sert à rien!! et qui ne vaux surtout pas son prix!!
Résultat on m'a quand même prélevé je ne sais pas quoi faire car je ne trouve pas de contacte!!!
Au passage... Bravo Valérie DAMIDOT!!! Bien pour votre image!!! Ca me dégoute... profiter de la notoriété pour que les gens se fassent avoir moi je redis BRAVO et encore BRAVO,
SVP si vous avez un numéro ou mail je suis preneuse... Merci et surtout n'achetez pas ca

Knovliwourcht
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 oct. 2016, 09:27

Re: QuartzEcoPower

Messagepar Knovliwourcht » 18 oct. 2016, 10:01

Bonjour
La pub flatteuse a attirée mon attention... et ma méfiance.
Un minimum de culture permet d'ailleurs de voir que le charabia pseudo-technique est plus que douteux !..
- ainsi "L'infra-rouge est la dernière couleur de la lumière visible" ... ben non, elle a une fréquence en dessous du rouge et n'est pas visible.
- l'appareil "capte les infra-rouges de l'électricité"... formulation complètement fantaisiste...
- Et j'en passe...Enfin il n'y a aucune estimation de bilan énergétique, et pour cause !..: un appareil de chauffage électrique ne peut produire plus de watts thermiques qu'il ne consomme de watts électriques, que ce soit avec des résistances classiques ou du quartz. Donc pour l'économie promise c'est douteux. Pour info, une PAC par ex. (pompe à chaleur) peut le faire avec un rendement de 3 ou 4 X...mais c'est un autre budget qu'une chaufferette-miracle.
Bref tous les signes d'une supercherie, cautionnée par une animatrice de télé visiblement incompétente sur la question.

laurencon54
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 nov. 2016, 11:13

Re: QuartzEcoPower

Messagepar laurencon54 » 04 nov. 2016, 11:45

Bonjour,
J'ai commandé en janvier 2016 le fameux ecopower pour ma fille.
Reçu sans problème, délai de livraison respecté.
Jusque là tout va bien. Ma fille enchantée, sauf que quelques semaines plus tard, elle me contacte, nous habitons à 800km l'une de l'autre, pour m'apprendre que ce super chauffage ne chauffe quasiment plus !! À peine doux. J'essaye vainement de contacter par téléphone, envoie de mails idem.recommandé resté sans réponse. Et puis la belle saison arrive, on oublie ce problème !! Sauf qu'a ce jour, 4 novembre, toujours impossible de joindre qui que se soit.
Nous avons acheté ce chauffage, disons le, sur la bonne bouille de Mme Damidot, et nous nous apercevons que cette même pub continue de passer dans les magazines télé !! Alors, ne vous faites pas avoir comme nous, NE COMMANDEZ PAS CET APPAREIL. C'est une véritable ARNAQUE. Je vais à nouveau envoyer un recommandé à LONGWY.....je suis naïve de croire à une reponse
Si par hasard d'autres personnes sont dans mon cas, avez vous réussi à vous faire dépanner ou autre solution ? Merci et cordialement

amefi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 janv. 2017, 17:51

Re: QuartzEcoPower

Messagepar amefi » 12 janv. 2017, 18:19

bonjour
je ne sais pas si vous avez reçu votre commande?
je confirme, il s'agit bien d'une arnaque!
cette bonne femme mérite la prison, raconter des mensonges pour arnaquer ses compatriotes,
c'est inhumains.
je viens de le recevoir après 30 jours d'attente, directe de la chine
rangé a la cave après 1heure de fonctionnement pour cause, ventilateur fait plus de bruit
qu'un aspirateur alors que dans la pub l'arnaqueuse disait (silencieux)
je suis allé voir a l'adresse indiqué sur paris pour remboursement, il n y a personne,
c'est juste une adresse bidon. résultant, 240 euro jeté par la fenêtre.
bravo l'arnaqueuse.

corre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 janv. 2017, 22:53

Re: QuartzEcoPower

Messagepar corre » 27 janv. 2017, 23:01

Bonjour,

attention ne jamais acheter ce chauffage..
Il est bruyant, il consomme et chauffe peu.
De plus, il est dangereux, le mien la façade en plastique a fondu, odeur et risque d'incendie.
SAV inexistant.

Quel recours puis je avoir?

Kauffmann Benoît
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 févr. 2017, 16:39

Re: QuartzEcoPower

Messagepar Kauffmann Benoît » 20 févr. 2017, 16:54

Bonjour ,
J'ai commandé un chauffage Quartz Ecopower le 02/12/2016
, bien reçu dans les délais, mais au bout de ±100 heures de fonctionnement, il est tombé en panne. (plus aucune réaction sur le tableau de commande) J'ai renvoyé l'appareil sous garantie par la poste à l'adresse indiquée : Symply Forte S.A.V. CS40020 54401 Longwy France Le colis a été remis par la poste le : 02/02/2017 d'après le tracking. Depuis plus aucune réponse concernant le remboursement de l'appareil !
Je pense que c'est une arnaque !
Benoît Kauffmann
6, rue des Moulins
L- 6473 Echternach
Grand-Duché du Luxembourg
Tél.: +352 729217 / +352 621 238397

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus