FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 557
Enregistré le : 15 mai 2012, 22:34
Contact :

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Regismu » 22 janv. 2014, 20:02

mais d'autres l'on fait avant eux :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Madoff

davidnathalie
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 46
Enregistré le : 22 janv. 2014, 09:33

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar davidnathalie » 22 janv. 2014, 20:51

Regismu a écrit :mais d'autres l'on fait avant eux :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Madoff

et eux aussi étaient des innovateurs,


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


davidnathalie
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 46
Enregistré le : 22 janv. 2014, 09:33

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar davidnathalie » 22 janv. 2014, 20:55

Avenir84 a écrit :Bonjour,
Je suis personnellement dans l'activité du Marketing de Réseau depuis près de 10 ans et cela me permet de vivre correctement, aussi voici l'information que je souhaite apporter aux personnes qui doutent encore et aux détracteurs...
Le Marketing de Réseau existe depuis près de 70 ans, il est enseigné dans les écoles de commerce, il est même encouragé par le gouvernement afin de créer des emplois depuis 2010... Le Marketing de Réseau ou Marketing Relationnel, c'est l'entreprise du 21 eme siècle, de nombreux économistes le disent, aussi va-t-il falloir accepter, n'en déplaise aux détracteurs, enfin son existence et la valeur de celui-ci.
C'est la seule entreprise qui supprime tous les intermédiaires qui font "gonfler" les tarifs des produits, ce devrait être une bonne nouvelle non ?
Bien sûr qu'il existe des arnaques sous le couvert de ce nom, mais il est très facile de les débusquer, si vous vous faites par exemple, arnaquer au téléphone, allez vous affirmer que le téléphone est une arnaque ?
Concernant la Société POWER CLOUDS , c'est une société de service et de conception de centrales photovoltaïques qui a pignon sur rue depuis plus de vingts ans, vraiment je ne vois pas où se trouve l'arnaque...
Quant à la compagnie WORLD (qui va être présente en Bourse dans les semaines qui viennent) c'est une société de Marketing de Réseau comme il en existe des centaines dans le monde. Elle est présente sur deux marchés: la téléphonie associée à la publicité ainsi que l'énergie renouvelable. Les deux marchés les plus porteurs aujourd'hui.
Elle fabrique et fais diffuser par son réseau du matériel de téléphonie GSM bien plus performant que certaines grandes marques que nous connaissons aujourd'hui à des tarifs très compétitifs. Dites-moi où se trouve l'arnaque ?
Depuis l'année passée, WORLD s'est associé à POWER CLOUDS afin de permettre à qui le souhaite de financer des panneaux photovoltaïques dans les pays où le gouvernement s'est engagé a lutter contre le réchauffement climatique...c'est plutôt encourageant non ?
Les propriétaires des panneaux financés perçoivent (moi en l’occurrence) effectivement des dividendes à hauteur de 1,66% par mois...Que les personnes qui persistent à dire qu'un placement à ce taux c'est impossible, se renseignent...Tout d'abord ce n'est pas un placement financier, mais une participation à un programme industriel de très grande envergure. Renseignez-vous: les gros investisseurs aujourd'hui dans l'industrie, bénéficient bien évidemment de taux parfois bien supérieurs à celui-ci, la différence est que WORLD a décidé de mettre cette participation à la portée de tout le monde et là, ceux qui m'ont fait confiance applaudissent !
Enfin pour les personnes qui décident de faire cette activité, les gains sont effectivement très intéressants, mais cela demande du travail, nous ne sommes rémunérés qu'en fonction de notre implication personnelle. Si je peux me permettre de vous donner un conseil, n'acceptez jamais les offres de gains importants "sans rien faire de chez vous" c'est une hérésie!
En conclusion je persiste: Le programme POWER CLOUDS / WORLD est un concept fabuleux qui mérite que l'on s'y intéresse et il va très bientôt faire parler de lui dans les médias.

Merci à vous de m'avoir lu jusque là.

Bonne journée

t'a bien appris t'a leçon, content pour toi, mais qud ça te pétera a la gueule ça aura le gout et l'odeur de la merde t'on truck.....................

laurent68120
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 114
Enregistré le : 04 déc. 2013, 17:51

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar laurent68120 » 23 janv. 2014, 09:28

davidnathalie a écrit :
Avenir84 a écrit :
En conclusion je persiste: Le programme POWER CLOUDS / WORLD est un concept fabuleux qui mérite que l'on s'y intéresse et il va très bientôt faire parler de lui dans les médias.

Merci à vous de m'avoir lu jusque là.

Bonne journée

t'a bien appris t'a leçon, content pour toi, mais qud ça te pétera a la gueule ça aura le gout et l'odeur de la merde t'on truck.....................

bonjour davidnathalie
je pense pas qu'en parlant comme cela,cela fera avancer le sujet.

par contre amie de powercloud que je ne suis pas, je pense que vous l'aurai compris. j'ai une mauvaise nouvelle des médias pour vous la Roumanie divise par deux ses certificats verts quand au projet d'installer des centrales en Ukraine regarder l’actualité en ce moment.
maintenant il est vrais que tant que vous trouver des oisons qui croit à ce projet vous gagner votre argent mais pour combien de temps .
tant qu'au site de powercloud j'adore la page marqué centrale car elle montre bien la désinformation autour des projets il suffit de regarder les chiffres annoncées de production instantanées,et tonne Co2 gagner ,ces chiffres sont juste là pour faire beaux et vous comprenez vite qu'il sont faux (mais on m'a déjà dit que je n'y connait rien, donc pas la peine dans rajouter à mon égard)
cordialement Laurent

davidnathalie
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 46
Enregistré le : 22 janv. 2014, 09:33

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar davidnathalie » 23 janv. 2014, 10:46

laurent68120 a écrit :bonjour davidnathalie
je pense pas qu'en parlant comme cela,cela fera avancer le sujet.

par contre amie de powercloud que je ne suis pas, je pense que vous l'aurai compris. j'ai une mauvaise nouvelle des médias pour vous la Roumanie divise par deux ses certificats
verts quand au projet d'installer des centrales en Ukraine regarder l’actualité en ce moment.
maintenant il est vrais que tant que vous trouver des oisons qui croit à ce projet vous gagner votre argent mais pour combien de temps .
tant qu'au site de powercloud j'adore la page marqué centrale car elle montre bien la désinformation autour des projets il suffit de regarder les chiffres annoncées de production instantanées,et tonne Co2 gagner ,ces chiffres sont juste là pour faire beaux et vous comprenez vite qu'il sont faux (mais on m'a déjà dit que je n'y connait rien, donc pas la peine dans rajouter à mon égard)
cordialement Laurent

bjrs laurent,
il n'y a rien de vulgaire ou d'insultant dans ma phrase, j'aurai certes put la formulé autrement mais quand on te donne un caillou en te disant que c un bonbon, tu aura beau le sucer, ce sera tjrs un caillou, malheureusement a cause de personne comme eux des personnes se retrouve dans des situation difficile et perde tout ce qu'il ont. et je ne développerais pas plus car fait plus haut, nous avons fait des recherche sur cette ferme en Roumanie ; aucune trace, rien dans les média, pour les pro powercloud; merci de donner l’adresse exacte de la ferme (central) j'ai de la famille par alliance en Roumanie, mais bon vous aurez encore une bonne excuse, ou théorie du complot pour pas la donner.
http://www.greenunivers.com/2014/01/la-roumanie-divise-par-deux-les-certificats-verts-106969/, merci pour cette info laurent, les pro powercloud expliqué prk on nous vend des panneau sur 20 ans (investissement assuré de 5% sur 20ans qui fonts 100%de la mise) alors que la Roumanie ne donne des licences que pour 15ans???? donc si je calcul bien cela ne fait plus que 75% de la mise au pire.

bzhenergie
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 17 janv. 2014, 14:08

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar bzhenergie » 23 janv. 2014, 12:42

Le fait que vous n'ayez pas trouvé l'adresse des centrales en Roumanie prouve bien votre manque de recherches sur le sujet car c'est une des première informations données sur la page PowerClouds voici les coordonées éxacte GPS des 3 première centrales
"Géografiquement la structure est située à 44°33’32.49″ de Latitude Nord et 24°33’54.21″ de Longitude Est. "
Je vous invite donc à rentrer ces coordonées dans le GPS de votre voiture et à vous y rendre.

Concernant le fait que vous n'ayez rien trouvé dans les médias sachez que pour l'instant tout cela est encore très petit (seulement environ pour 15Millions d'e de panneaux) donc ça n'attire pas les médias surtout que ça n'est mème pas en France, l'état Français vient d'octroyer 1milliard d'€ de contrats suplémentaire à Dassault pour le dévélopement du rafale une somme colossale qui n'a pas provoqué le moindre débat ou manifestation alors que le gouvernement peine à trouve de l'argent et augmente les impots de tout les cotés pourtant les médias pendant ce temps là se contentaient de parler de la maitresse du président. Quand Wor(l)d sera coté en bourse et qu'il y aura quelques centaines de centrales installée partout dans le monde ne vous inquiétez pas les médias commenceront à en parler. Pour l'instant 15millions d'€ ce n'est mème pas la somme que gagnent les plus riches de ce monde en une demie journée donc aucun intéret de parler d'un aussi petit projet.

Concernant le chiffre sur la production horaire instantanée des centrales voici un calcul qui permet de se rendre compte que ce chiffre est crédible (vous critiquez sans donner de calcul moi je vous en donne).
La production moyenne estimé d'un panneau est de 7000KWh sur 20ans ce qui donne
une production horaire moyenne de 40Wh soit pour 15000 panneaux environ 600 000Wh, en ce moment on est en plein après midi donc la production est évidement au dessus de ce chiffre à 780 000Wh/h.
Concernant les subventions etc... rien n'empèche la société de négocier également avec d'autres sociétés et non pas seulement avec le gouvernement. Les entreprises qui ont un bilan carbone élevée doivent payer des taxes suplémentaire et donc afin d'éviter de payer ces taxes elles peuvent participer aux financements de tel projets afin de faire baisser leur bilan carbone.
Si vous vous contentez de faire un simple calcul en prenant pour prix de revente le prix affiché sur votre facture électrique 0.13cts€/Kw/h (tarif qui va augmenter dans les prochaines années) ça vous donne donc 7000Kw/h X 0.13€=910€ le retour sur investissement au bout de 20ans est donc déjà garanti sans la moindre aide gouvernementale au tarif de revente actuel de l'électricité, tarif qui ne peut que augmenter dans les prochain mois/années. Mais comme vous le savez l'électricité de sources renouvelable est racheté plus chèr qu'il n'est vendu aux particuliers.

[Message Modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 06 févr. 2014, 11:28, modifié 2 fois.
Raison : Lien redirigeant vers un site commercial (publicité)

davidnathalie
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 46
Enregistré le : 22 janv. 2014, 09:33

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar davidnathalie » 23 janv. 2014, 13:08

(Le fait que vous n'ayez pas trouvé l'adresse des centrales en Roumanie prouve bien votre manque de recherches sur le sujet car c'est une des première informations données sur la page PowerClouds voici les coordonées éxacte GPS des 3 première centrales
"Géografiquement la structure est située à 44°33’32.49″ de Latitude Nord et 24°33’54.21″ de Longitude Est. "
Je vous invite donc à rentrer ces coordonées dans le GPS de votre voiture et à vous y rendre.)

et encore une pirouette, ça serait presque drôle tellement cela frise la debilité, je vous demande une addr et pas une coordonnée gps, mais merci cela prouve par vos dire et votre manque de transparence, qu'il y a matière a doute sur une arnaque, le non d'une ville et des coordonnée gps ne sont pas suffisante pour prendre des renseignement, et arrêter de déblatérer vos calcul comme réponse, tout le monde a bien compris et certain même qui sont chez vous, que le plus intéressant dans ce systhem est de trouver des filleul qui eux en trouveront d'autre ect ect............ tout ceci avec une rémuneration montante et pourcentage a chaque niveau................ certain l'on fais av ET.................... OUI ARNAQUE!!!!!
et non je ne vais pas prendre ma voiture, cela fais loin, il y a d'autre moyen.
je vient de vérifier il y a bien des addr en Roumanie, tout les facteur non pas les moyen de s'acheter un gps pour déposer les courriers des clients

Diamond7
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 janv. 2014, 23:17

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Diamond7 » 23 janv. 2014, 15:24

et non je ne vais pas prendre ma voiture, cela fais loin, il y a d'autre moyen.
je vient de vérifier il y a bien des addr en Roumanie, tout les facteur non pas les moyen de s'acheter un gps pour déposer les courriers des clients

Juste pour info, nos centrales photovoltaïques sont construites en pleine campagne dans des champs appropriés et donc pas d'adresse postale, c'est pour ca qu'on vous donne les coordonnées GPS précise de chaque centrales... Par-contre je vous invite à contacter la mairie de SCORNICESTI en Roumanie, qui est une ville d’environ 12.000 habitant et Monsieur le Maire a assister à l’inauguration de la 1ère Fermes Solaires en Août 2013.

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 557
Enregistré le : 15 mai 2012, 22:34
Contact :

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Regismu » 23 janv. 2014, 16:55

il n'y a rien sur google c'est normal ? .. vous pouvez zoomer sur la carte soit disant installation A et B au bord du lac .. je ne vois rien ? ..

sérieusement
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 janv. 2014, 11:29

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar sérieusement » 23 janv. 2014, 17:30

Je reviens suite à mon message d'il y a 5 jours, et qui se trouve déjà vieux de 2 pages...
Si ce ne sont pas les gérants de la "société" power clouds qui alimentent ce forum de messages alléchants, alors c'est qui ?

Je persiste à penser et à dire que tout ceci est une arnaque qui ressemble fort à la "roue de l'abondance".
Et si je le fais, ce n'est pas pour nuire à quelqu'un en particulier, c'est pour empêcher des braves gens de se faire escroquer, c'est tout...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus