FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Fredo-35-56-22-29
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 84
Enregistré le : 05 févr. 2014, 11:49

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Fredo-35-56-22-29 » 09 févr. 2014, 22:39

------
Modifié en dernier par Fredo-35-56-22-29 le 28 févr. 2014, 12:17, modifié 3 fois.

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 152
Enregistré le : 01 févr. 2014, 04:00

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar etoile » 09 févr. 2014, 22:44

Rhoooo ..... Jsuis MDR fredo...
Moi je partage et j'aide...
Quand tout cette histoire sera fini je te paye un resto...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Fredo-35-56-22-29
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 84
Enregistré le : 05 févr. 2014, 11:49

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Fredo-35-56-22-29 » 09 févr. 2014, 23:03

----
Modifié en dernier par Fredo-35-56-22-29 le 28 févr. 2014, 11:20, modifié 1 fois.

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 152
Enregistré le : 01 févr. 2014, 04:00

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar etoile » 09 févr. 2014, 23:33

???
Si ta question est la suivante "Veux tu passer dans le ouest france", non merci...
Je ne suis pas photogénique....
Bon pour Bzhenergie, c est quand même un peu normal qu'il ne vient plus. Le pauvre !!

Cordialement laurent

bzhenergie
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 17 janv. 2014, 14:08

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar bzhenergie » 10 févr. 2014, 10:22

Mon dernier message remonte seulement à hier après midi, depuis vous avez déjà rajouté 3-4pages. Family donne de bonne réponses donc je ne vois pas pourquoi je devrais moi aussi répondre pour répèter la mème chose.

Fredo-35-56-22-29 a écrit :Quand vous faites des paiement par exemple 10€ pour l'entrée ou des achats, avez-vous des factures ? Et c'est à quel ordre les chèques (c'est mon côté parano...des nébuleuses).

L'entrée est payante seulement pour les gens déjà inscrit (Worlders) pour leur invités c'est gratuit.
Au moment du choix du paiement vous pouvez voir que le paiement par chèque n'est pas proposé, si vous voulez payer par chèque il faut le faire par l'intermédiare de votre sponsor (chèque à son nom) il vous fera ensuite soit un virement dans votre compte via le système interne de Wor(l)d (style paypal/Neteller) soit il vous fera un "Voucher" de la valeur de ce que vous souhaitez acheter.

Dans le compte il y a une partie "comptabilité" et "commande" dans lesquelles il y a les factures au format PDF et toute transaction est enregistrée on peu donc ensuite tout imprimer.

Polémic
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 79
Enregistré le : 04 févr. 2014, 09:39

Messagepar Polémic » 10 févr. 2014, 10:52

(family)Il me semble que l'endroit a changé car trop petit, renseignez-vous auprès de votre sponsor car pour l'instant rien d'officiel. Je ne me suis pas précipitée pour avoir la nouvelle adresse j'avoue, ce n'est pas dans mes préoccupations. Mais oui, j'y serai. Je ne gère pas du toute l'organisation, j'y vais car on a toujours besoin de rester "connecté" au réseau, échanger les bonnes informations, et surtout, être au plus près du staff italien qui sera là dimanche.
Pour les questions, ce sera le lundi pour les leaders qui pourront relayer à leurs équipes. Mais au cas où, transmettez moi vos questions en MP, je tâcherai de les poser.


Je n'ai pas accès à votre nom pour envoyer un message privé ! mais voici des demandes que vous pourriez transmettre :
- trouver des traducteurs valables, compétents, pour que nous ayons des documents en "bon" français, compréhensibles et sans risque d'équivoque ! (vu l'argent qu'ils gagnent, ils peuvent s'offrir les services d'un vrai traducteur ! c'est vraiment la moindre des choses ...)
- répondre aux questions posées dans "Customers care" : je n'ai, à ce jour, JAMAIS reçu de vraie réponse aux questions posées ! soit leur "staff" élude ma question, soit il me propose d'attendre que les renseignements arrivent ! soit, carrément, il ment ! et ils osent conclure leur courrier par "à votre service " : quelle hypocrisie !!!
- faire un vrai reportage, avec vidéo et interview à l'appui, ainsi que des coupures de journaux locaux, pour nous présenter les 5 centrales construites en Roumanie et faire taire ceux qui prétendent qu'elles sont fictives (ou virtuelles !) : là encore, ce serait un petit investissement beaucoup plus utile que toutes leurs démonstrations de luxe ici et là, qui coûtent une fortune !!!
- respecter les termes de leurs contrats : un exemple : j'ai 2 filleuls qui ont acheté un iphone3 avec l'application ADKASH : il est bien dit que le sponsor recevait 1£ de commission par SEMAINE ! en réalité, ils ne paient 1$ que par "période" ! et quand celle-ci dure 2 semaines, on ne perçoit que la moitié de ce qui nous est dû !!! on nous escroque d'1$ par application à chaque fois ! j'ai contesté, mais ils ont arrangé cela en leur faveur !( 1 semaine = 1 période ! FAUX !!! 1 période pouvant très bien faire 2 semaines !
- remettre la possibilité de "chatter" lors des vidéo-conférences : répondre aux questions pertinentes des gens, quitte à réserver une soirée uniquement pour cela !
- il ne faut pas que les gens aient l'impression qu'on leur cache quelque chose, qu'on les laisse volontairement dans l'ignorance, comme si leurs demandes étaient hors de propos, inutiles, gênantes ...bref, ils acceptent l'argent des gens, mais les méprisent !
Ils auraient infiniment plus de succès s'ils mettaient en pratique ces quelques conseils, les gens auraient confiance et les ventes s'envoleraient ! (en ce moment, c'est au ralenti : une soixantaine de panneaux vendus par jour ...dans le "monde entier" !!! quelle misère !
Non, je n'irai pas à Châteaugiron (pour le moment, ce sera bien là-bas) : je connais trop bien ce genre de manifestation, où les leaders passent leur temps à se féliciter et se congratuler les uns les autres, à se mettre mutuellement en valeur, à multiplier les démonstrations de satisfactions, à faire des "shows" à l'américaine, et rien de plus, rien de constructif, que tu tape-à-l'oeil, une perte de temps ! c'est ainsi chaque week-end aux longs Champs, à Rennes (j'y suis allé au début, croyant apprendre des tas de choses ! j'en suis toujours ressorti déçu !) Si vous pensez pouvoir approcher les vrais leaders italiens et les interroger, vous êtes vraiment bien naïve ! mais, on ne sait jamais ...et je serai ravi pour vous !
Heureusement qu'il y a ce forum pour parler librement avec des worlders ! c'est vrai que j'aimerais vous rencontrer ! ce serait enrichissant pour l'un comme pour l'autre ! mon métier de comptable m'a rendu peut-être un peu trop "suspicieux" : il me faut toujours des preuves, des justificatifs de tout, de la clarté dans les comptes, du respect dans l'exécution des contrats, bref de la "SINCERITE" et du respect !
-

Fredo-35-56-22-29
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 84
Enregistré le : 05 févr. 2014, 11:49

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Fredo-35-56-22-29 » 10 févr. 2014, 11:40

---

Fredo-35-56-22-29
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 84
Enregistré le : 05 févr. 2014, 11:49

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Fredo-35-56-22-29 » 10 févr. 2014, 11:42

------
Modifié en dernier par Fredo-35-56-22-29 le 28 févr. 2014, 11:19, modifié 1 fois.

Fredo-35-56-22-29
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 84
Enregistré le : 05 févr. 2014, 11:49

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Fredo-35-56-22-29 » 10 févr. 2014, 12:07

La salle du zéphyr est quasi pleine ... Liste d'attente...600 assises moins debout...
Le big boss faudra aller les voir au "Mercure"

family
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 57
Enregistré le : 14 janv. 2014, 02:44

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar family » 10 févr. 2014, 22:31

Polémic a écrit :- trouver des traducteurs valables, compétents, pour que nous ayons des documents en "bon" français, compréhensibles et sans risque d'équivoque ! (vu l'argent qu'ils gagnent, ils peuvent s'offrir les services d'un vrai traducteur ! c'est vraiment la moindre des choses ...)

Je sais c'est un écueil... ça a déjà été évoqué en octobre et AA nous a dit que ce n'était pas d'actualité. Mais perso, je n'ai pas envie d'attendre qu'ils prennent la décision alors pourquoi pas investir dans une traduction assermentée...

Polémic a écrit :- répondre aux questions posées dans "Customers care" : je n'ai, à ce jour, JAMAIS reçu de vraie réponse aux questions posées ! soit leur "staff" élude ma question, soit il me propose d'attendre que les renseignements arrivent ! soit, carrément, il ment ! et ils osent conclure leur courrier par "à votre service " : quelle hypocrisie !!!

J'ai eu le cas où pendant plusieurs mois j'ai réclamé une preuve de l'assurance des panneaux, puisque dans le contrat on est en droit de le demander. Finalement il a fallu être patient mais le certificat a été mis en ligne !

Polémic a écrit :- faire un vrai reportage, avec vidéo et interview à l'appui, ainsi que des coupures de journaux locaux, pour nous présenter les 5 centrales construites en Roumanie et faire taire ceux qui prétendent qu'elles sont fictives (ou virtuelles !) : là encore, ce serait un petit investissement beaucoup plus utile que toutes leurs démonstrations de luxe ici et là, qui coûtent une fortune !!!

Effectivement, la vidéo de l'inauguration n'ayant pas l'air suffisante alors que j'y étais... Une vidéo par site ? Et encore, cela suffirait-il ? Certains trouveraient encore à redire que si ça se trouve, ce ne sont pas des vraies !

Polémic a écrit :- remettre la possibilité de "chatter" lors des vidéo-conférences : répondre aux questions pertinentes des gens, quitte à réserver une soirée uniquement pour cela !

Malheureusement, il serait accablé et incapable de répondre à tout ! Mais j'ai bien conscience que l'on manque d'information... et de formation !

Polémic a écrit :- il ne faut pas que les gens aient l'impression qu'on leur cache quelque chose, qu'on les laisse volontairement dans l'ignorance, comme si leurs demandes étaient hors de propos, inutiles, gênantes ...bref, ils acceptent l'argent des gens, mais les méprisent !

La société est jeune et doit se structurer, ils mettent du temps à réagir, mais par exemple ils ont su entendre les multitudes de messages sur le projet de cloud en Ukraine qui suscitait l'inquiétude et face à laquelle ils ont pris le temps de faire une réponse officielle à Londres : les clouds Ukrainiens sont reportés.

Polémic a écrit :Non, je n'irai pas à Châteaugiron (pour le moment, ce sera bien là-bas) : je connais trop bien ce genre de manifestation, où les leaders passent leur temps à se féliciter et se congratuler les uns les autres, à se mettre mutuellement en valeur, à multiplier les démonstrations de satisfactions, à faire des "shows" à l'américaine, et rien de plus, rien de constructif, que tu tape-à-l'oeil, une perte de temps ! c'est ainsi chaque week-end aux longs Champs, à Rennes (j'y suis allé au début, croyant apprendre des tas de choses ! j'en suis toujours ressorti déçu !)

ça c'est pour le samedi. Je vous conseille de vous inscrire pour dimanche, car l'après-midi nous auront l'intervention des italiens.

Polémic a écrit : Si vous pensez pouvoir approcher les vrais leaders italiens et les interroger, vous êtes vraiment bien naïve ! mais, on ne sait jamais ...et je serai ravi pour vous !

J'ai diné avec eux lors de leur dernière venue à Rennes et c'est également prévu dans 15 jours :mrgreen:
Polémic a écrit :Heureusement qu'il y a ce forum pour parler librement avec des worlders ! c'est vrai que j'aimerais vous rencontrer ! ce serait enrichissant pour l'un comme pour l'autre ! mon métier de comptable m'a rendu peut-être un peu trop "suspicieux" : il me faut toujours des preuves, des justificatifs de tout, de la clarté dans les comptes, du respect dans l'exécution des contrats, bref de la "SINCERITE" et du respect !

Je suis pareil, j'ai besoin de réponses à tout et je suis allée les chercher puisque personne ne me les donnait... Mais si vous venez à Chateaugiron, je prendrai du temps pour discuter avec vous...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus