FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

family
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 57
Enregistré le : 14 janv. 2014, 02:44

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar family » 08 févr. 2014, 18:38

etoile a écrit :Peux tu me donner ces référence que je regarde ?
J'ai un contact bien placer la bas... Près a aller sur place...

Voici le permis de contruire où figure les coordonnées :
http://www.powerclouds.com/wp-content/uploads/2013/05/02-PERMESSO-DI-COSTRUZIONE.pdf
Evidemment pas au nom de Power Clouds, puisque la société chargée de construire et exploiter les centrales du site est une société roumaine (rachetée par Power Clouds).

family
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 57
Enregistré le : 14 janv. 2014, 02:44

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar family » 08 févr. 2014, 18:43

Fredo-35-56-22-29 a écrit :Family j'ai cru comprendre que certains on déjà eu une carte c'est de membre ?

Y'a t'il des personnes réfèrentes sur Rennes ?

Au moins pour des explications de visu ? Et pas des jeunots qui vont me barber...


La carte que certains ont déjà est une carte gagnée lors d'un challenge. Elle est rattachée à un compte bancaire et non un compte numérique. Ils ont arrêté le partenariat avec cette banque car le volume de cartes à fournir était trop important. De plus, cette banque a rencontré de nombreux dysfonctionnements sur les délais de virement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Fredo-35-56-22-29
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 84
Enregistré le : 05 févr. 2014, 11:49

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Fredo-35-56-22-29 » 08 févr. 2014, 21:23

family a écrit :
La carte que certains ont déjà est une carte gagnée lors d'un challenge. Elle est rattachée à un compte bancaire et non un compte numérique. Ils ont arrêté le partenariat avec cette banque car le volume de cartes à fournir était trop important. De plus, cette banque a rencontré de nombreux dysfonctionnements sur les délais de virement.


Peux-tu me dire quelles banques l'ancienne et la futur ?

Les comptes, ils seront en Irlande et les fonds peuvent rester là-bas ?

Peux-tu me dire si j'achète pour 10000€ de panneaux combien je vais gagner par mois en retour ? et si je trouve par exemple 5 personnes qui font la même chose que moi qui veulent investir 2000€ combien cela peut me rapporter ?

Merci

family
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 57
Enregistré le : 14 janv. 2014, 02:44

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar family » 08 févr. 2014, 23:57

Fredo-35-56-22-29 a écrit :Peux-tu me dire quelles banques l'ancienne et la futur ?

Les comptes, ils seront en Irlande et les fonds peuvent rester là-bas ?

Peux-tu me dire si j'achète pour 10000€ de panneaux combien je vais gagner par mois en retour ? et si je trouve par exemple 5 personnes qui font la même chose que moi qui veulent investir 2000€ combien cela peut me rapporter ?

Merci

Ce n'est normalement pas à moi de répondre à ces questions mais plutôt à votre "sponsor" qui vous a présenter cette affaire.
Attention, tout compte détenu à l'étranger et même si les fonds ne sont pas rapatriés, doit être déclaré de toute façon lors de la déclaration des revenus.
Pour les revenus, ils ne faut pas raisonner en somme investie mais en nombre de panneaux achetés. Et pour ces calculs, votre sponsor devrait savoir y répondre, c'est la base.

Fredo-35-56-22-29
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 84
Enregistré le : 05 févr. 2014, 11:49

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Fredo-35-56-22-29 » 09 févr. 2014, 00:19

------ :evil:
Modifié en dernier par Fredo-35-56-22-29 le 28 févr. 2014, 12:28, modifié 1 fois.

Polémic
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 79
Enregistré le : 04 févr. 2014, 09:39

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Polémic » 09 févr. 2014, 10:20

Fredo-35-56-22-29 a écrit :
family a écrit :Ce n'est normalement pas à moi de répondre à ces questions mais plutôt à votre "sponsor" qui vous a présenté cette affaire.
Attention, tout compte détenu à l'étranger et même si les fonds ne sont pas rapatriés, doit être déclaré de toute façon lors de la déclaration des revenus.
Pour les revenus, ils ne faut pas raisonner en somme investie mais en nombre de panneaux achetés. Et pour ces calculs, votre sponsor devrait savoir y répondre, c'est la base.


De bien belles paroles, Family ! en fait de "solidarité" entre les membres, comme ils le prétendent, ce n'est vraiment pas cela ! je suis très déçu par l'attitude des leaders ! si vous ne faîtes pas partie de leur "patte", vous ne les intéressez pas, et ils ne veulent pas perdre leur temps avec vous ! car ils n'ont rien à y gagner ! j'en ai fait l'expérience ! chacun doit se débrouiller seul pour glaner les informations ! et plus on s'éloigne de la "tête", plus on a de mal à avoir des réponses ! c'est normal, l'information ne circule qu'en petit comité ! il faut aller à leurs réunions, si on veut savoir quelque chose, et encore ! "viens aux Longs Champs !" ou " viens le Samedi" (réunion payante!) : faut-il à chaque fois être obligé de se déplacer ? De toutes façons, le plus souvent, même ces personnes sont incapables de répondre, ils ne savent que ce qui est nécessaire pour attirer de nouveaux membres ! un exemple ? personne à ce jour n'est capable de dire où sera construite la ferme photovoltaïque en cours de vente ( 870 panneaux vendus, et on ne sait toujours pas où ils seront installés !!!)

Alors, Family, si vous avez des infos, soyez assez sympa pour les partager avec ceux qui vous les demandent ! :idea:
un conseil : si , plus on s'éloigne de la tête, plus l'information se dilue, il n'y aura bientôt plus personne capable d'expliquer quoique ce soit, donc de parrainer, et le système s'arrêtera tout seul, s'éteindra, comme un feu qu'on néglige, qu'on n'alimente pas ! :oops:

Family, si vous avez une quelconque influence sur un des leaders, (Toufik ou Patrick), utilisez-la et faîtes remonter mes remarques ! moi, je ne les connais que de vue ! :(

Fredo-35-56-22-29
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 84
Enregistré le : 05 févr. 2014, 11:49

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Fredo-35-56-22-29 » 09 févr. 2014, 10:50

Polémic êtes-vous capable de me répondre au sujet de la rentabilité ?

Vous êtes de quel département ? Êtes-vous dans un répertoire de membres powerclouds ?
Je m'interroge a savoir si vous vous connaissez tous ?

Exemple Powerclouds est partout dans le monde, c'est bien !

Mais disons que vous êtes 5000/pays et qu'il y a 10 pays...
Et donc 50000 personnes et donc 50000 panneaux à 1000€ donc 50.000.000€ ils font combien de ferme avec ça ? Dans des pays comme la Roumanie ?

davidnathalie
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 46
Enregistré le : 22 janv. 2014, 09:33

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar davidnathalie » 09 févr. 2014, 11:50

Polémic a écrit :Renseignez-vous mieux avant de parler !

Avec World, il n'y a pas de système pyramidal, car, pour respecter la réglementation en vigueur dans le monde entier, le système de rémunération s'arrête à la 7° génération ! s'il allait au-delà, il y aurait effectivement pyramide !

De plus, on perçoit des commissions sur des VENTES REELLES et non sur un concept !
Tout est fait pour respecter la loi ! rien à redire de ce côté !
N'affirmez que ce dont vous êtes absolument certain ! sinon, c'est de la diffamation !


tu te moque de qui??????????
une génération de 5 personnes, chaque personnes de cette génération en prend 5 et chaque génération et chaque personnes reprend le même schéma génération après génération, ça donne::::::::::::::::::::::::::
1 gener 5 (les créateur de l'arn)
2 gener 25 (les cadres )
3 gener 625 (les premiers soldats et victimes)
5 gener 3125 (victimes)
6 gener 15625 (victimes)
7 gener 78125 (victimes)
total 97530 personnes a ce total vous rapporter les sommes.
et tout ça est légal en France???????????????????????????? et si il y a un rémunération montante quelle est la génération qui s'en met plein les poches?? dans le mille la 1..............

family
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 57
Enregistré le : 14 janv. 2014, 02:44

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar family » 09 févr. 2014, 12:30

Polémic a écrit :De bien belles paroles, Family ! en fait de "solidarité" entre les membres, comme ils le prétendent, ce n'est vraiment pas cela ! je suis très déçu par l'attitude des leaders ! si vous ne faîtes pas partie de leur "patte", vous ne les intéressez pas, et ils ne veulent pas perdre leur temps avec vous ! car ils n'ont rien à y gagner ! j'en ai fait l'expérience ! chacun doit se débrouiller seul pour glaner les informations ! et plus on s'éloigne de la "tête", plus on a de mal à avoir des réponses ! c'est normal, l'information ne circule qu'en petit comité ! il faut aller à leurs réunions, si on veut savoir quelque chose, et encore ! "viens aux Longs Champs !" ou " viens le Samedi" (réunion payante!) : faut-il à chaque fois être obligé de se déplacer ? De toutes façons, le plus souvent, même ces personnes sont incapables de répondre, ils ne savent que ce qui est nécessaire pour attirer de nouveaux membres ! un exemple ? personne à ce jour n'est capable de dire où sera construite la ferme photovoltaïque en cours de vente ( 870 panneaux vendus, et on ne sait toujours pas où ils seront installés !!!)

Alors, Family, si vous avez des infos, soyez assez sympa pour les partager avec ceux qui vous les demandent !
un conseil : si , plus on s'éloigne de la tête, plus l'information se dilue, il n'y aura bientôt plus personne capable d'expliquer quoique ce soit, donc de parrainer, et le système s'arrêtera tout seul, s'éteindra, comme un feu qu'on néglige, qu'on n'alimente pas !

Family, si vous avez une quelconque influence sur un des leaders, (Toufik ou Patrick), utilisez-la et faîtes remonter mes remarques ! moi, je ne les connais que de vue !


Alors, ce n'est pas une question de partager ou pas l'info, je pense que jusque là, je vous en ai dit bien plus que tout ce qu'on a pu vous apprendre depuis le début.
La seule chose est qu'ici, ce n'est pas le lieux pour vous former, pas de soucis en MP.
On ne parle pas de rentabilité ou de retour sur investissement car attention, nous ne sommes pas un produit financier.
Chacun doit prendre sa calculatrice pour vérifier que ses objectifs sont cohérents, sachant que :
- un panneau rapporte 20$ par mois pendant 20 ans à partir seulement de son raccordement au réseau et après 1 mois complet de production.
- le prix d'un panneau seul (hors pack que j'appelle licence) : 1200$ + 50$ de shipping
- si je prends le panneau "avec licence" qui n'est pas obligatoire : 1650$.
- Dans les 2 cas, l'affiliation au réseau world pour bénéficier d'un accès au produit (ce qui me fait penser au modèle France Loisir) : 39$
Donc si on ne veut pas développer : 39$ + nb panneaux x 1250$
Si on veut développer : 39$ + 1650$ + nb panneaux supplémentaires x 1250$.

Pour ce qui est des commissions, avez-vous au moins lu votre pay plan ? la grille de tarif ? On ne vous a sûrement pas expliqué comment y accéder mais c'est dans votre espace perso -> buiding machine -> soutien marketing -> payplan et price list.
A vos calculettes ! ;)

Pour ce qui est du Cloud actuellement en vente, mon "humble" avis, c'est que Power Clouds rachète des projets validés (ayant les accords de PC et de raccordement) donc attendant la phase de construction. Et tant que ces acquisitions ne sont pas finalisées, la société ne communique pas. Mais personnellement cela ne m'inquiète pas. voici un exemple de projets à l'acquisition : http://www.espaceagro.com/energie-renouvelable/parcs-photo-voltaique_i130639.html
Il y a des sociétés dont c'est le métier de monter les dossiers, mais pas de les réaliser.

bzhenergie
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 17 janv. 2014, 14:08

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar bzhenergie » 09 févr. 2014, 13:28

family a écrit :Pour ce qui est des commissions, avez-vous au moins lu votre pay plan ? la grille de tarif ? On ne vous a sûrement pas expliqué comment y accéder mais c'est dans votre espace perso -> buiding machine -> soutien marketing -> payplan et price list.
A vos calculettes ! ;)

Disponible également sans ètre inscrit dans Business http://business.worldgn.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus