FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Polémic
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 79
Enregistré le : 04 févr. 2014, 09:39

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Polémic » 08 févr. 2014, 10:00

etoile a écrit :Qu est qu'une entreprise pyramidale :
1) L'entreprise est de fondation récente. Souvent de moins de deux ans d'existence. Cela s'explique par l'impossibilité pour un système pyramidal de subsister dans le temps sans imploser en ruinant les petits investisseurs en aval tandis que ses promoteurs se sont évanouis dans la nature avec la cagnote pour recommencer ailleurs.


2) L'entreprise "pyramidale" verse une rémunération pour le recrutement de nouveaux investisseurs, la vente de produits ou de services restant accessoire. Parfois les produits n'existent même pas!


3) Les sommes importantes (de 1300 à 15 000 euros) exigées à l'inscription ne correspondent pas à des marchandises. Dans ce système il est rarement possible de récupérer intégralement sa mise pendant le délai légal de réflexion ou en cas de renonciation au cours de la première année d'activité.


4) Les produits ou services proposés par l'entreprise sont sans valeur réelle et n'offrent pas un marché potentiel. Lorsque les marchandises ne sont pas tout simplement virtuelles, il s'agit de soldes sans valeur, de gadgets sans intérêt ou de vulgaire camelote.


5) Les promoteurs de l'entreprise et les têtes de lignées amont gagnent toujours plus d'argent que les lignées en aval pressées comme des citrons. Dans ce système seuls les premiers adhérents récupèrent leur mise et font parfois une bonne affaire personnelle en recrutant le plus possible de naïfs gogos.


6) La plus grande partie des sommes récoltées par le réseau pyramidal remonte au sommet de la hiérarchie et ne profite qu'à ses promoteurs. Une fois l'argent encaissé, chaque maillon de la chaîne doit se débrouiller seul pour faire de nouvelles dupes.


Renseignez-vous mieux avant de parler !

Avec World, il n'y a pas de système pyramidal, car, pour respecter la réglementation en vigueur dans le monde entier, le système de rémunération s'arrête à la 7° génération ! s'il allait au-delà, il y aurait effectivement pyramide !

De plus, on perçoit des commissions sur des VENTES REELLES et non sur un concept !
Tout est fait pour respecter la loi ! rien à redire de ce côté !
N'affirmez que ce dont vous êtes absolument certain ! sinon, c'est de la diffamation !

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 557
Enregistré le : 15 mai 2012, 22:34
Contact :

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Regismu » 08 févr. 2014, 10:32

Polemic

le syteme pyramidal commence le premier niveau.. et c'est en France donc prends le droit Français

je vous invite à poser la question à la DGCCRF directement :mrgreen:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Polémic
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 79
Enregistré le : 04 févr. 2014, 09:39

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Polémic » 08 févr. 2014, 15:15

;)
Regismu a écrit :Polemic

le syteme pyramidal commence le premier niveau.. et c'est en France donc prends le droit Français

je vous invite à poser la question à la DGCCRF directement :mrgreen:


Voilà qui est fait, ce matin même ! je vous tiens au courant de la réponse ...

Polémic
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 79
Enregistré le : 04 févr. 2014, 09:39

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Polémic » 08 févr. 2014, 15:48

[
"fredo"Comment te déclares-tu auprès des impôts ? Tu gères ça comme une rente ou comme un revenu complémentaire ?
Ah oui j'ai oublié tu payes aussi 39$ par mois ?
[/quote]

excuse-moi, j'ai oublié de te répondre !

Je ne paie pas 39$ par mois : cette somme est payée pour inviter un nouveau membre, pour son inscription !
ce qu'il faut payer tous les mois, si on veut percevoir tous les bonus et commissions liés aux ventes de panneaux (ou matériel de téléphonie) c'est l'achat d'un minimum de 45$ : il se trouve qu'à ce prix là, on n'a guère le choix ! il s'agit d'une prestation totalement inutile, dont personne (ou presque) ne se sert ! mais, pour être dans la légalité, il faut acheter qqchose ! donc ... :cry:

mais, bien sûr, on peut aussi renoncer aux commissions et ne pas payer cette"activation" ! On reçoit juste la commission immédiate pour l'entrée d'un nouveau filleul ! et rien pour les achats des autres ! il n'y a aucune obligation ! :P
( j'ajoute aussi que le versement du revenu sur les panneaux achetés n'est pas lié à l'activation ! cela est totalement à part, et les sommes sont versées sur un autre compte :D
)
Et les impôts ? pour le moment, ce n'est pas d'actualité ! mes "revenus" sur mon investissement ne sont pas encore assez conséquents pour que je les retire , et de toutes façons, j'attends de pouvoir les faire virer sur mon compte personnel, ce qui n'est pas encore possible !
Quant à mes commissions et divers bonus, je compte les ré-investir dans des panneaux pour mes enfants : ils ne me coûteront donc rien, et me rapporteront 20% par an ! somme que je déclarerai aux impôts quand je voudrai m'en servir ( je me renseignerai à ce moment-là de la meilleure façon de les déclarer, en restant dans la légalité, cela va de soi !!! ;)

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 152
Enregistré le : 01 févr. 2014, 04:00

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar etoile » 08 févr. 2014, 16:03

Mr Polemic....

Réfléchis il n'y a pas de ferme solaire !!! Arrives tu a comprendre cela !! :twisted:

D'une part j'ai beaucoup rigolé a la vision des présentations faite en Russie par votre gourou MR Galdi !!! A chaque pays son discourt. Bizarre !!...
Je vous invites a aller sur sa page facebook, descendez tout en bas dans les années 2010..
et lisez... C est du portugais mais je suis sur qu'avec un bon traducteur vous allez comprendre...

J'accuse la sociétés WOR(L)D d’être qu'une sociétés fantômes.. Car personne nous a démontrer qu'il y avait des status de déposer que ce soit en France, en Europe, ou au Etats-unis... Oui oui je sais vous êtes basé a Singapour. :lol: Pays classer 8 ème paradis fiscale :lol:

J'accuse la sociétés WORD(L)D d’être une organisation d'E-scroquerie pyramidales...

J'accuse POWER CLOUDS d’être une ENORME ARNAQUE PYRAMIDALES. :evil:

J'accuse MR AA d'êtres a la tête du Réseau Francais. :evil:

J'accuse MR FH d’êtres au courant de toute cette magouille. :evil:

VOTRE ENTREPRISE EST MEME PIRE QU' ACN !! Vous connaissez ?

Maintenant aller déposer plainte MR Polénic que nous rigolions un peu.... Je suis tout disposer a vous donnez mes coordonnées.... :D Vous feriez de moi un homme heureux... :lol:

Cordialement laurent

Fredo-35-56-22-29
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 84
Enregistré le : 05 févr. 2014, 11:49

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Fredo-35-56-22-29 » 08 févr. 2014, 17:44

Polém'ic et fami(L)y

La carte CB world power, elle fonctionne comment ?

->Etoile, il y a bien une ferme photovoltaïque en Roumanie.

family
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 57
Enregistré le : 14 janv. 2014, 02:44

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar family » 08 févr. 2014, 17:46

Les oeillères, c'est dans les 2 sens à ce que je vois !

World Global Network est bien immatriculée au Royaume-Uni, j'ai pu le vérifier.
Elle est aussi membre de la Singapore Business Federation (équivalent CCI), vérifiable sur www.sbf.org. Toute société de la SBF est-elle une [Message Modéré] parce qu'elle est à Singapore ? Alors dans "SEARCH MEMBERS" tapez BNP pour voir...

Combien de fois va-t-il falloir vous dire que j'ai touché ces fameux panneaux ??? :shock:

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 152
Enregistré le : 01 févr. 2014, 04:00

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar etoile » 08 févr. 2014, 17:52

Fredo-35-56-22-29 a écrit :Polém'ic et fami(L)y

La carte CB world power, elle fonctionne comment ?

->Etoile, il y a bien une ferme photovoltaïque en Roumanie.


Peux tu me donner ces référence que je regarde ?
J'ai un contact bien placer la bas... Près a aller sur place...

family
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 57
Enregistré le : 14 janv. 2014, 02:44

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar family » 08 févr. 2014, 18:13

Fredo-35-56-22-29 a écrit :Polém'ic et fami(L)y

La carte CB world power, elle fonctionne comment ?

World Global Network est en train de finaliser sa filiale World Global Money en Irelande, permettant d'avoir une carte de débit World Global Card. Il deviendra donc fournisseur de carte mais également pour toute société qui souhaiterait fournir des cartes de débit. Ce sera une utilisation à la Paypal.

Fredo-35-56-22-29
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 84
Enregistré le : 05 févr. 2014, 11:49

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Fredo-35-56-22-29 » 08 févr. 2014, 18:21

Family j'ai cru comprendre que certains on déjà eu une carte c'est de membre ?

Y'a t'il des personnes réfèrentes sur Rennes ?

Au moins pour des explications de visu ? Et pas des jeunots qui vont me barber...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus