FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 152
Enregistré le : 01 févr. 2014, 04:00

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar etoile » 03 févr. 2014, 12:18

Hé voilà une victime....
Le problème Julian et c est pour ça que je suis sur ce site... C est que tu emmene tous tes amis dans cette vaste magouille... Et il s avéré que moi aussi j ai des amis près de chez toi et que c est toi qui les as invites dans cette histoire... Arrêt !!! Si tu es honnêtes... Je sais que tu veux encore investir . Attend un peu...

geronimo8
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 48
Enregistré le : 22 janv. 2014, 01:07

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar geronimo8 » 03 févr. 2014, 12:40

Bonjour,
Message pour Etoile.
Pourrais tu m'en dire plus sur JCE et JCI
As tu des informations permettant de remonter aux concepteurs de cette magouille ??
Je suis intéressé par toute information permettant de remonter à la source. Il faut les mettre hors d'état de nuire.
Merci pour ta collaboration.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jpasmith
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 03 févr. 2014, 02:09

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar jpasmith » 03 févr. 2014, 12:42

etoile a écrit :Bonjour Jullian...
Déjà d une part je suis content que tu t interroges en venant sur ce site.
Ma première question comment as rencontrée ce site power clouds ?
La 2 ème pourquoi emmener tous baguer pican a vos réunion... Quand tu vas chercher de l argent a ta banque as tu besoin de tes amis ?
Comme il est dis plus haut nous sommes pour les énergies
renouvelables mais contre le système de vente pyramidale...
Cordialement


Déjà, je suis content que tu sois content (je présente mes excuses à tous le monde pour avoir mélangé les "tu" et les "vous". Même après 17 ans en France, j'ai toujours du mal avec ce concept, parce qu'en anglais on n'a q'un seul mot pour les deux (you)) Bizarrement, c'est le même bordel dans ma tête entre chevaux et cheveux.
Je suis comptable de métier, mais actuellement je suis le propriataire d'un des 2 bars de Baguer Pican. J'éssaye de le vendre pour pouvoir rejoindre ma femme en Angleterre.
Le projet de Powerclouds m'a été présenté par le monsieur qui m'a vendu le bar en 2004.
Maintenant, on travaille ensemble. On "n'amène pas tout Baguer Pican". On amène les gens qu'on aime et qui le méritent et qui sont assez intelligents pour comprendre de quoi il s'agit. Pour l'instant je n'ai que deux filleules, ma femme et l'ancienne boulangère du bourg. La boulangerie est fermée depuis 2 ans et elle n'a pas d'activité pour le moment. Effectivement, j'ai "touché" une commission dans mon compte quand elle a souscrit. Je lui a reversé cette commission aussi tôt. Je n'ai pas envie de faire de l'argent sur le dos de mes copains/copines). Les autres membres de notre équipe ont l'intention de faire pareille quand ils signeront.
Je suis parfaitement capable d'aller à la banque tout seul. D'ailleurs, en parlant des banques, c'est justement le fait qu'ils se foutent des gueules des épargnants avec leurs taux d'intérêts manipulés et artificiellement bas qui rend ce projêt aussi intéressant.
J'éspère avoir bien répondu à tes/vos questions!

jpasmith
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 03 févr. 2014, 02:09

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar jpasmith » 03 févr. 2014, 13:13

etoile a écrit :Hé voilà une victime....
Le problème Julian et c est pour ça que je suis sur ce site... C est que tu emmene tous tes amis dans cette vaste magouille... Et il s avéré que moi aussi j ai des amis près de chez toi et que c est toi qui les as invites dans cette histoire... Arrêt !!! Si tu es honnêtes... Je sais que tu veux encore investir . Attend un peu...


Pour l'instant, je n'ai invité personne dans "cette histoire". Le compte de ma femme a été financé par moi-même et la boulangère a été "invitée" par mon parrain. Si tu sais quelque chose de concrète sur la malhonnêté de ce projêt contactes moi directement pour me convaincre d'arrêter de faire la boulette de ma vie. Sinon, je suggère que tu ferais mieux de passer ton temps à faire de la recherche sur une société qui s'appelle Telecom Plus (TEP). Cette boite existe depuis 1996 et emploie exactement le même methode de rémuneration que Wor(l)d NRG. Si c'était illégal je pense que la police en Angleterre aurait fait quelque chose ces 18 dernières années. Si c'était une pyramide, elle a eu largement le temps de s'effondrer, mais non, ça existe toujours et à mon avis va continuer d'exister bien plus long temps que moi.

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 152
Enregistré le : 01 févr. 2014, 04:00

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar etoile » 03 févr. 2014, 13:28

Julian je te connais, je connais ton honnêter et je ne la met pas en doute... Si je suis a te parler ici c est que moi tout seul je ne pourrais pas d'aider... Tu es trop impliqué...
Je te demande juste d’arrêter d'emmener du monde avec toi surtout tes amis. (Emmènes plutôt tes ennemis )... J'esperes que tu pourras te sortir de ce mauvaise histoire et récupérer ton investissement.. Sinon Power clouds c est du vent .... Il n'y a qu'un malin derrière tout cette histoire.... Et crois moi il gagne beaucoup d'argent sur votre ignorance...

geronimo8
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 48
Enregistré le : 22 janv. 2014, 01:07

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar geronimo8 » 03 févr. 2014, 14:05

Message à étoile:
Les liens que tu indiques, renvoient a la Jeune chambre économique de Rennes. Quel rapport avec Power Clouds ? La JCE c'est un organisme officel, non ?????????
Peux tu m'éclairer, j'aimerais bien savoir qui se cache derrière.

geronimo8
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 48
Enregistré le : 22 janv. 2014, 01:07

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar geronimo8 » 03 févr. 2014, 14:13

message à Etoile et à ceux qui savent:
Les responsables de cette arnaque ne sont ils pas tout simplement ceux qui font les conférences de présentation sur Internet: Ph.C et AA ???
Savez-vous où ils habitent ?????
Fabio GALDI existe-t-il vraiment ou est-ce un personnage de fiction inventé pour étoffer l'histoire ???????

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 152
Enregistré le : 01 févr. 2014, 04:00

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar etoile » 03 févr. 2014, 15:29

Merci chocolat pour tes propos que je ne relèverai pas....
J'ai contacter la ddpp de rennes numero de téléphone : 02 99 29 76 00
Demander Mr Lunel... Il est au courant maintenant....
Si vous aussi avez étés ou êtes une victimes de cette @rnaque vous pouvez vous aussi prendre contact avec ce service....
Cordialement ....

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 152
Enregistré le : 01 févr. 2014, 04:00

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar etoile » 03 févr. 2014, 15:36

Je remet ce lien... Avant de vous engagez regardez bien cette vidéo...

http://www.youtube.com/watch?v=XVfvHZ2kfoI&feature=share

la ddpp de rennes numero de téléphone : 02 99 29 76 00
Demander Mr Lunel.
Modifié en dernier par etoile le 05 févr. 2014, 23:24, modifié 2 fois.

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 152
Enregistré le : 01 févr. 2014, 04:00

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar etoile » 03 févr. 2014, 17:01

Bonjour laurent...
j'essaie de regroupé quelques personnes pour mettre fin a cette @rnaque..
Pourrais je prendre contact avec toi ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus