FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

sceptic
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 31 mars 2014, 20:45

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar sceptic » 31 août 2015, 15:08

bonjour a tous,

que veulent ces chiffres ?

http://www.morningstar.com/stocks/PINX/PWCL/quote.html

joyeusepac
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 19 oct. 2014, 16:40

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar joyeusepac » 08 sept. 2015, 20:45

Après 13 mensualités à 20 dollars, j'ai décidé de demander un virement donc de 260 dollars. Cinq semaines plus tard, j'ai reçu le décompte de ma banque. Frais du cotés de Singapore 42.96 dollars reste 217.04 dollars soit 188.66 euros. Frais de ma banque 25.70 euros, reste donc 162.96 euros. Sans commentaire.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Miclaire
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 nov. 2015, 11:00

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Miclaire » 24 nov. 2015, 11:10

Bonjour, nous nous sommes fait avoir nous aussi avec Power Clouds, nous nous en rendons compte peu à peu. Pris dans l'élan du développement du réseau, mis en confiance par un ami et ses amis, nous y avons cru et voilà, depuis le mois d'août, impossible de sortir notre argent du système ni de revendre nos panneaux. Ils nous mènent en bâteau avec des messages d'attente qui n'en finissent plus.
Nous aimerions savoir si d'autres investisseurs "worlders" ont déjà créé un réseau pour y entrer, sinon, je suis prête à ouvrir un blog. Notre investissement dans l'affaire a malheureusement été important et nous avons envie de nous battre.
Merci pour votre aide.

Bordj
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 83
Enregistré le : 17 févr. 2014, 13:01

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Bordj » 24 nov. 2015, 14:48

Sans vouloir vous démoraliser, je pense que les fonds ont déjà été siphonnés par les instigateurs du projet. La lecture des informations comptables de la société Power clouds (enfin la coquille montée sur un marché non régulé pour pouvoir trafiquer tranquillement) peut être assez instructive http://www.otcmarkets.com/stock/PWCL/filings :

The Company paid a dividend of Five Cents ($0.05) per share on all shares of common stock issued and outstanding to those shareholders that were shareholders of record on June 30, 2014. As at June 30, 2014, there were 35,227,800 shares eligible for dividend and the Company subsequently paid total dividends of $1,761.390 on August 20, 2014. The Company recorded the dividend as a deduction against retained earnings in the financial statements. : en clair, avant d'avoir commencé à rémunérer les investisseurs, la société avait déjà distribué 1,7 millions de dollars à ses promoteurs

et

Also as of November 12, 2015, the Company entered into a Professional Consulting Agreement with Mr. Forlani, to be effective as of January 1, 2016, having an initial term of 3 years with automatic renewal for additional 3 year terms thereafter, pursuant to which Mr. Forlani will continue to be the Company's Chief Executive Officer, as well as Chairman of the
Company’s Board of Directors. As consideration for such services, commencing January 1, 2016 the Company agreed to pay a quarterly base fee of $45,000 to Mr. Forlani, a potential cash bonus of 2% of adjusted annual earnings, to be applied at December 31, 2016 and each year thereafter, and warrants to purchase up to a total of 3,000,000 shares of restricted common stock, vesting over 3 years, exercisable at $0.20 per share and having a 5 year term. Additionally, Mr. Forlani will be entitled to receive warrants to purchase up to 2,000,000 additional shares of common stock, at an exercise price equal to the market price of the common stock at time of each issuance, based on the successful acquisition by the Company, of Solar projects over and above those built by the Company; warrants to purchase up to 400,000 shares of common stock shall be issued for every 50 Mw acquired by the Company.
et là un gros malin, dénommé Forlani, encaisse 180.000 dollars par an, en frais de "consulting" + 2% des gains annuels de la société + des parts + etc. le père Noël a été très généreux !


et (ça c'est un vrai bon placement, 10% annuels !! du jamais vu :lol: )

On November 12, 2015 the Company entered into a First Amendment to a $100,000 Promissory Note issued to Mr. Forlani, our CEO, on March 25, 2015, whereby the maturity date of the Note was extended to December 31, 2016 or the termination date of the Professional Consulting Agreement with Mr. Forlani, as described above, the Note shall accrue 10% interest annually commencing January 1, 2016, and the Note is now convertible at any time at the option of Mr. Forlani at $0.20 per share. Also on November 12, 2015, the Company issued to Mr. Forlani a $75,000 Promissory Note, pursuant to a Settlement Agreement as further described above. et puis comme il n'avait pas besoin de son argent tout de suite, Don Forlani en a laissé un peu dans la coquille, contre une (modeste) rémunération de 10% par an ;) ça laisse rêveur... Lui au moins, il sait placer son argent !!!

cochise085
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 16 avr. 2014, 19:58

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar cochise085 » 03 déc. 2015, 16:25

Même si l'issue est incertaine il faut porter plainte. Il ne faut pas laisser les €scrocs tranquille, ce serait trop facile. En général ce genre d'€scroc professionnel ont tendance à récidiver. Les laisser tranquille c'est leur favoriser la tâche. "les plus dangereux ne sont pas ceux qui font le mal, mais ceux qui laissent faire sans rien dire".
Créer un blog me paraît une bonne idée. Il faudrait aussi créer une association de victimes et porter plainte collectivement, cela aurait plus de poids devant la justice.

francois525
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 janv. 2016, 18:30

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar francois525 » 09 janv. 2016, 18:40

Bonjour à tous,
Je me suis lancé dans world il y a 2 ans en achetant un panneau.
J'ai effectivement reçu quelques intérêts.
Suite à un changement de situation j'ai souhaité récupérer mon argent en revendant mon panneau en mars 2015 et depuis ils me mènent en bateau. J'ai envoyé 2 recommandés...
Je n'ai toujours rien récupéré depuis.
Je vous confirme que c'est une belle arnaque!
Maintenant il semblerait que nous n'avons aucun moyen de pression ou autre pour récupérer cet argent.
Est ce que quelqu'un aurait une idée de démarche pour faire bouger les choses ?
Merci d'avance.
François

pasquala81
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 févr. 2016, 11:27

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar pasquala81 » 09 févr. 2016, 10:32

Miclaire a écrit :Bonjour, nous nous sommes fait avoir nous aussi avec Power Clouds, nous nous en rendons compte peu à peu. Pris dans l'élan du développement du réseau, mis en confiance par un ami et ses amis, nous y avons cru et voilà, depuis le mois d'août, impossible de sortir notre argent du système ni de revendre nos panneaux. Ils nous mènent en bâteau avec des messages d'attente qui n'en finissent plus.
Nous aimerions savoir si d'autres investisseurs "worlders" ont déjà créé un réseau pour y entrer, sinon, je suis prête à ouvrir un blog. Notre investissement dans l'affaire a malheureusement été important et nous avons envie de nous battre.
Merci pour votre aide.


Pouvez-vous me contacter par mail [email protected].

pasquala81
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 févr. 2016, 11:27

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar pasquala81 » 09 févr. 2016, 10:42

Je me suis également faite "avoir" par un abus de confiance car l'argent versé à mon conseillé financier n'était pas du tout destiné à ce genre d'investissement.... je n'ai pas assez de recul pour vous dire si c'est un bon ou mauvais car je n'ai aucun retour depuis l'achat.

Je suis donc "propriétaire" sans avoir de réelle preuve depuis juin 2013.
Ici j'aimerai récupérer mon investissement... donc je demande aux personnes qui travaillent avec cette société et qui sont heureux d'y être de m'envoyer des contacts de la société... des démarches pour récupérer mon argent... des solutions concrètes.... Merci. Pasquala81 @ hotmail. com

cochise085
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 16 avr. 2014, 19:58

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar cochise085 » 04 avr. 2016, 00:58

message à Pasquala81.
Avez-vous eu des retours suite à votre message.
Je suis près à me joindre à une action juridique pour faire condamner les e§crocs.

balou972
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 mai 2016, 21:27

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar balou972 » 27 mai 2016, 21:43

que pouvez- vous me dire sur esther padilla et son conjoint besoin d'une réponse urgente. cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

En savoir plus