FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

talablanche
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 mars 2015, 12:44

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar talablanche » 15 juin 2015, 20:47

J 'ai investi dans 71 panneaux.
OK, c'est beaucoup de sous, mais suite à la vente de la maison de Maman, je me voyais mal accepter 0% des banques belges. Pourquoi 0%??? quand vous avez déduit les frais bancaires, vous devez être content de ne rien rendre en zus !!!

20%, c'est fini depuis que les banque ont mis un halte-là qui leur nuisaient, on suit donc les accords internationaux sur du 14% légal.
Pour les "anciens", nous pouvions choisir su le taux, soit 20% variables ou 14% fixe.
J'ai choisi du mita-mita, et ma rente actuelle est de 1258$ par mois. Je ne suis ni joueuse, ni traideuse, mais trouve que 0 à 1% en banque belge est "assez juste"... sinon de l'arnaque.

A vous de voir, comparer, peut-être risquer, je ne sais pas vous conseiller,
Perso, j'essaye de faire au mieux avec la petite pension d'indépendant que je recevrai...
850€ pour avoir cotisé toute ma vie...

Je ne regrette donc rien
Je me suis aussi inscrite sur de sites où on clique sur des bannières publicitaires.
J'ai besoin de sous, mais ne m'inscris pas n'importe où.
Dans 1 mois, je serai en mesure de donner un tuyau, pour l'avoir bien testé.
[Message Modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 17 juin 2015, 08:57, modifié 1 fois.
Raison : Publicité

Bordj
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 83
Enregistré le : 17 févr. 2014, 13:01

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Bordj » 16 juin 2015, 10:12

Bonjour Talablanche,
j'espère que tout continuera à bien se passer pour vous (enfin, aussi longtemps que possible).
A titre de renseignement, réussissez vous à récupérer vos revenus chaque mois sans délais sur votre compte (belge !) ?
Et qu'en est il des frais de virement etc. ? vos virements vous coûtent ils 50 euros à chaque fois ?
Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


suffren
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 96
Enregistré le : 03 mars 2014, 16:29

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar suffren » 16 juin 2015, 21:33

talablanche a écrit :J 'ai investi dans 71 panneaux.
OK, c'est beaucoup de sous, mais suite à la vente de la maison de Maman, je me voyais mal accepter 0% des banques belges. Pourquoi 0%??? quand vous avez déduit les frais bancaires, vous devez être content de ne rien rendre en zus !!!

20%, c'est fini depuis que les banque ont mis un halte-là qui leur nuisaient, on suit donc les accords internationaux sur du 14% légal.
Pour les "anciens", nous pouvions choisir su le taux, soit 20% variables ou 14% fixe.
J'ai choisi du mita-mita, et ma rente actuelle est de 1258$ par mois. Je ne suis ni joueuse, ni traideuse, mais trouve que 0 à 1% en banque belge est "assez juste"... sinon de l'arnaque.

A vous de voir, comparer, peut-être risquer, je ne sais pas vous conseiller,
Perso, j'essaye de faire au mieux avec la petite pension d'indépendant que je recevrai...
850€ pour avoir cotisé toute ma vie..
.

Je ne regrette donc rien
Je me suis aussi inscrite sur de sites où on clique sur des bannières publicitaires.
J'ai besoin de sous, mais ne m'inscris pas n'importe où.
Dans 1 mois, je serai en mesure de donner un tuyau, pour l'avoir bien testé.
Mes adresses :
Anne Wagneur
Skype : mon adresse mail, ou awtala.
Voyez positif, pour vous et le groupe, et on va y arriver.


Si ce n'est pas un message d'un membre "power clouds" je vire ma cuti !!

nigan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 juin 2015, 07:37

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar nigan » 19 juin 2015, 07:51

Je découvre le forum en ayant recherché « investissement photovoltaïque ».

Système pyramidal ou non, peu importe, désolé pour les « investisseurs » !!!
L’arnaque est manifeste. Un petit calcul à la louche en reprenant certains post sur ce forum.
Achat panneau 1000 € revente panneau au bout d’un an car c'est la panique, on préfère souvent récupérer des miettes plutôt que de perdre la totalité de son investissement, 50-55% au mieux avec tous les frais cachés, Oups !!!
________________________________________
La centrale solaire de Scornicesti - 3,6 MW (source site power clouds)
15 000 panneaux multipliés par 1000 € (merci les investisseurs) = 15 000 000 €

Pour info, en France en 2014 la construction d’un bâtiment photovoltaïque de 100 kwc opérationnel et raccordé au réseau coûtait 225 000 € HT dont la partie purement photovoltaïque (Installation, Onduleurs, raccordement, etc…) pour 110 000 € HT (Au fait je suis agriculteur, j’ai fait faire 2 devis pour étude).

Donc à la louche, 36 x 110 000 = 3 960 000 € + 50% pour la structure, j’y vais large, une installation au sol est peu coûteuse, et les salaires roumains idem, allez, 6 000 000 €.

J’encaisse 15 000 000 € je débourse 6 000 000 € pour la mise en place, je m’en fais construire une gratuite (encore merci les investisseurs) et il me reste 3 000 000 € pour arroser les apporteurs d’affaire, et les menus frais.

Je répète l’opération tant que je peux, je m’installe sur une île paradisiaque, et je laisse venir les petits millions de rente !!!

Même si ce n’est pas un ponzi, c’est fort, très fort comme arnaque.

Je ne sais plus quel participant à mis ce message passé à la trappe :
Owners of Cloud 4,5
F.R.A.N. ENERGY INVESTMENT SRL
CUI 30338772

Actionari
Roberto Forlani : 92,86%
Alessandro Senatore : 7,14%

Adresa
Str. NUCULUI, nr. 6, bl. V-101, sc. 2, et. 3, ap. 41, sect. 3, c.p. 31502, Bucuresti Sectorul 3, Bucuresti
Administratori: Roberto Forlani, Alessandro Senatore
Reg. Com. J40/7091/2012
Stare: functiune Infiintata: 2012
Cap Soc: 280 RON = 64 EUR

J'aurais aimé vous mettre une petite capture d'écran, mais cela ne fonctionne pas.
donc un petit lien :
www.risco.ro/verifica-firma/f-r-a-n-energy-investment-cui-30338772

347 401 € de perte en 2013 avec une centrale payée cash, je n’y comprends pas grand-chose en finance, mais une deuxième ou troisième année idem, une petite faillite bien organisée, un transfert de propriété, et vos yeux pour pleurer.

Ce qui m’étonne toujours dans ces affaires, c’est le profil des gogos.
A priori des gens plutôt sensés, des chefs d’entreprise qui sont habitués aux chiffres, des cadres, etc…
Ils vous droguent ou quoi !!!
Dommage qu’il me reste de la moralité et de l’honnêteté…

Un peu long mais tant pis, je ne reste pas insensible à la détresse de certaines personnes et des ravages dans les familles et parmi les cercles d'amis.

Bordj
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 83
Enregistré le : 17 févr. 2014, 13:01

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Bordj » 19 juin 2015, 10:21

La crédulité humaine est sans limite, même lorsque l'opération est aussi bancale que celle ci on trouve des gens apparemment sensés pour y souscrire...
En tous cas merci pour votre exemple on fait difficilement plus clair !

soleil
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 11 juil. 2014, 13:31

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds. Non, je ne pense pas sauvez la planète! ce sera ma dernière intervention

Messagepar soleil » 20 juin 2015, 13:40

Bordj a écrit :Dur, dur... allez je vais m’y coller encore une fois : un site indépendant pour le classement, vous savez lire l’anglais ? C’est un classement basé sur le "buzz" et là c’est difficile de dénigrer Pclouds, car ce sont vraiment des pros pour créer de multiples sites, poster des vidéos et de la publicité info un peu partout, donc oui, P CLOUDS est bon sur le buzz et c’est justement pour cela que cette boîte est dangereuse, car elle a fait beaucoup de victimes en France et continue à sévir ailleurs.

OTC market : c’est justement un marché non régulé, sans foi ni loi, où n’importe qu elle boîte peut se faire coter (les penny stocks, allez voir le loup de Wall Street c’est comme cela que le héros du film commence !). J’ai fait un post là dessus dans le passé vous pouvez le relire.

Un article sérieux, c’était par exemple celui du Vif l’express ou la mise en garde de Que Choisir. Pourquoi des gens que l’on traite de voleurs ouvertement ne réagissent pas ? Justement parce que ce sont des voleurs et que non seulement ils ne pourraient pas faire condamner leurs détracteurs mais qu attirer encore plus l’attention sur eux ne servirait qu’à renforcer la contre publicité et mettre un terme plus rapide à leurs activités.

Maintenant si vous pensez avoir fait une bonne affaire tant mieux pour vous mais n’y entraînez pas vos amis ni vos relations.

Et si vous avez du temps allez faire un tour sur le site OCT Pink et regardez toutes les infos sur World : ce n’est pas suspect tous ces changements de noms, cessions d’actifs fictifs, mouvements de sociétés etc. ? Si vous pensez sauver la planète en enrichissant une bande de mafieux... bonne chance !

soleil
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 11 juil. 2014, 13:31

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar soleil » 20 juin 2015, 13:50

Non, je ne pense pas sauver la planète.
Ceci est ma dernière intervention sur ce forum.
Je tente seulement de publier la page de la société en question parlant du Japon.
http://www.powerclouds.com/index.php/prets-pour-la-power-clouds-experience-2015-au-japon/?lang=fr
Merci quand même pour le " Bonne chance "

durandel2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 24 août 2014, 16:47

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar durandel2 » 26 juin 2015, 21:57

Bonsoir

soleil a écrit :Non, je ne pense pas sauver la planète.
Ceci est ma dernière intervention sur ce forum.
Je tente seulement de publier la page de la société en question parlant du Japon.
http://www.powerclouds.com/index.php/prets-pour-la-power-clouds-experience-2015-au-japon/?lang=fr
Merci quand même pour le " Bonne chance "


Cette publicité ne touchera pas grand monde sur ce forum, vu tout ce qui a été dit avant et qui prouve que votre affaire est plus que douteuse.
Mais bon, la volonté d'avoir le dernier mot doit être plus forte...

Bonne soirée

talablanche
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 mars 2015, 12:44

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar talablanche » 10 juil. 2015, 10:09

Perso je me suis lancée, à chacun son libre choix.
Je suis Belge, et ici des centaines de petits épargnants ont perdu leurs économies dans les banques les plus réputées !
Le maximum qu'on peut retirer des placements "sans risques" en Belgique est de 0,50%.
Une amie à même dû rendre de l'argent car les intérêts ne couvraient pas les frais !!!
Pour les placements à risque, et bien il y a le risque évidemment.

Moi, je n'ai plus de famille, donc j'ai choisi ce système qui permet de céder ses titres à une amie (mon cas), sans frais de succession (qui seraient de 80% pour elle)

Depuis un an, je reçois mes dividendes sans soucis, mais qu'en sera t'il demain?
La vie c'est ça aussi, c'est qu'on ne sais pas de quoi demain sera fait ???

Je ne met pas non plus tous mes oeufs dans le même panier.

suffren
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 96
Enregistré le : 03 mars 2014, 16:29

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar suffren » 10 juil. 2015, 13:27

talablanche a écrit :Perso je me suis lancée, à chacun son libre choix.
Je suis Belge, et ici des centaines de petits épargnants ont perdu leurs économies dans les banques les plus réputées !
Le maximum qu'on peut retirer des placements "sans risques" en Belgique est de 0,50%.
Une amie à même dû rendre de l'argent car les intérêts ne couvraient pas les frais !!!
Pour les placements à risque, et bien il y a le risque évidemment.

Moi, je n'ai plus de famille, donc j'ai choisi ce système qui permet de céder ses titres à une amie (mon cas), sans frais de succession (qui seraient de 80% pour elle)

Depuis un an, je reçois mes dividendes sans soucis, mais qu'en sera t'il demain?
La vie c'est ça aussi, c'est qu'on ne sais pas de quoi demain sera fait ???

Je ne met pas non plus tous mes oeufs dans le même panier.



Il y a une sacrée différence entre prendre des risques sur les marchés financiers en choisissant de placer son argent sur des "fonds action" dans le cadre d'un contrat d'assurance-vie ou de capi, en connaissant la volatilité de l'OPCVM et prendre des risques en achetant des panneaux photovoltaïques vendus par une société opaque dont tout laisse à penser que c'est une @rnaque!
Moi j'appelle ça du suicide !
Mais après tout, chacun fait fait fait, ce qu'il lui plait plait plait !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus