FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

suffren
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 96
Enregistré le : 03 mars 2014, 16:29

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar suffren » 04 mars 2015, 21:41

Il y aura sans doute très peu de réactions maintenant.
Cet ami qui s'est fait embarquer dans cette "affaire", cet ami que je voulais aider à retrouver sa lucidité, cet ami ne m'en parle plus du tout.
Au début, il était très virulent. J'étais complètement à coté de la plaque, négative, suspicieuse voire carrément parano !
Il y a quelques mois, je lui ai quand même demandé où ça en était.....
Sa réponse : "je t'en parlerai mais je ne suis pas prêt" !
Bon.
Il n'est manifestement toujours pas prêt puisqu'il évite soigneusement le sujet.

Alors voilà ce que je pense, comme beaucoup d'autres. Les gens qui se sont faits berner n'ont pas envie de le crier sur les toits, ils ont honte tout simplement !

Honte de passer pour des couillons.

Alors en effet, il n'y aura plus grand monde ici et c'est dommage parce que tous ces pauvres gens devraient se dire qu'ils sont des victimes, même si au départ c'est l'appât du gain qui les a menés, ok c'est pas très beau tout ça, mais bon, on est des êtres humains avec nos faiblesses non ?

On a le droit de se tromper. Et alors ? Faut-il se taire pour ne pas être jugé ?

Au contraire il faudrait réagir. Et si ce n'est pas pour éviter à d'autres de faire les mêmes erreurs, au moins pour ne pas laisser la voie royale ouverte à tous ces escr...ocs.

sen
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 35
Enregistré le : 15 mai 2014, 21:00

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar sen » 09 mars 2015, 20:22

les échanges deviennent de moins en moins fréquents, il semblerait qu'il y ait un désintéressement généralisé sur le sujet important les activités de WOR(I)D POWER CLOUDS à la grande joie, probablement, du staff WOR(I)D.

La plupart des partenaires ou affiliés de WOR(I)D sont passés à autre chose laissant leurs finances se gérer dans la nébuleuse activité de panneaux solaires en acceptant qu'elles fondent au soleil sans réagir.

Plus de mille messages !! quel intérêt s'il n'y a plus d'échanges. Dans ce cas, il faut supprimer ce blog "QUE CHOISIR" qui ne sert seulement, dans ce cas qu'à apporter des abonnements à "QUE CHOISIR"

SEN


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


durandel2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 24 août 2014, 16:47

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar durandel2 » 11 mars 2015, 21:24

Bonjour,

Je ne suis pas d'accord avec SEN.

Habituellement, quand un "débat" est clos sur un forum, on ne l'efface pas pour autant. Il reste ainsi comme un témoignage, un moyen d''informer, d'alerter, etc.

(Je parle de façon généralement observée sur les forums... après libre au propriétaire du site de faire autrement.)

Bonne soirée

Durandel

talablanche
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 mars 2015, 12:44

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar talablanche » 17 mars 2015, 14:04

J'ai investi dans 70 panneaux.
Je viens de retirer mes dividentes il y a 15 jours, et pas de soucis, l'argent est bien sur mon compte.

La différence est que dans nos banque (je suis Belge), il faut presque payer pour déposer de l'argent!
0,50% d'intérêts, moins les frais de gestion, c'est l'épargnant qui en fait les frais.

Les banques ne cessent de s'embellir, s'agrandir et proposer des devantures toutes plus attirantes les unes que les autres.

Comment jugez-vous ce processus mirobolant ?

C'est du vol pur et simple, mais encouragé par les gouvernements car ils y ont tout le profit.

Wor(l)d n'est ni + ni moins qu'un placement à risque, je vous l'accorde, mais combien ont perdu leur culotte dans les placements à risque des banques???

Alors, pourquoi toute cette polémique de dénigrement?

durandel2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 24 août 2014, 16:47

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar durandel2 » 17 mars 2015, 18:16

Bonjour

Le message de Talablanche est un grand classique pour tenter d'attirer les gens dans une affaire douteuse : témoignage sur les gains, critique du système actuel (ici banque et gouvernement), comparaison avec une affaire classique (placement "à risques"), etc.

Ajoutez à ça dans la dernière phrase : "cette polémique de dénigrement" qui ne veut pas dire grand chose, mais qui permet de placer les mots-clés pour se faire passer pour une victime...

D'ailleurs, l'auteur n'a pas du essayer de comprendre les critiques de ce fil, sinon ça répondrait à sa dernière question.


Bonne journée

Durandel

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 152
Enregistré le : 01 févr. 2014, 04:00

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar etoile » 17 mars 2015, 21:54

Bonjour
Oh talablanche c est une blague ( belges) !!!! (De mauvais goût et chère pour certaines personnes!!!) rhoooo en France la coutume pour les blagues c est plutôt le 1 avril.... Vous avez un peu d avance non ?? 70 panneaux !!! Pauvre cloche !!!

Ceci dit il doit y avoir encore de pauvres gens qui ce font encore escroqués....
Je pense aux personnes qui ont perdus quelques économie... N ayez pas peur de porter plainte .... Oui vous avez été dupés et cela n est en aucun cas de votre fautes... Car vos voleurs sont des professionnels ... Certains voir pratiquement tous poursuivent leurs actions avec d autre mlm.... Alors pensez a aider leurs prochaines victimes !!!!! Vi c est le moins que vous pouvez faire.... Ne fermez pas les yeux !!!! ( 1800 euro de perdu sa devrait aussi etre votre motivation c est une somme !!!)

Cordialement ....

Bordj
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 83
Enregistré le : 17 févr. 2014, 13:01

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Bordj » 17 mars 2015, 23:13

Ce qui semble étonnant c est le manque d informations sur les nouvelles centrales, elles seraient soit disant au Japon, mais vu l’impossibilité de trouver des informations la dessus elles pourraient aussi bien se situer sur mars ou exister simplement dans l’esprit des animateurs de Power Clouds. Même si le montage roumain était boiteux, au moins les centrales existaient, dans la nouvelle configuration cela ne semble pas être le cas.

D’ailleurs j’ai l’impression que les ventes en France ont cessé ou je me trompe ? La plupart des promoteurs de cette entreprise semblent s’être tournés vers d’autres entreprises de MLM du même genre, pas forcément très sérieuses non plus....

Bordj
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 83
Enregistré le : 17 févr. 2014, 13:01

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Bordj » 16 avr. 2015, 09:27

Dernière actualité : les sociétés qui opèrent les centrales existantes viennent d'être transférées de Power Clouds à WDAS (source : http://www.otcmarkets.com/stock/WDAS/news/WDAS-Enters-Solar-Power-Generation-Business-With-Acquisition-Of-Three-Power-Cloud-Companies?id=100829&b=y).

Au delà de l'aspect assez trouble de ces transactions, sur lequel je n'ai pas vraiment le temps (ni forcément les compétences !) de me pencher afin d'en percevoir la réalité, on apprend quand même que
The three companies, Solar Parc Moldoveni SRL, Fran SRL and Power Clouds (Japan) Ltd are all subsidiaries of Power Clouds Pte Ltd and currently have 5 Power Clouds in production with a capacity of 6.1 Megawatts generated from 25,000 photovoltaic solar panels (Power Units). An additional 35,000 Power Units have already been funded by Power Cloud participants and are expected to be used in the completion of 14 new Power Clouds to generate green electricity in Japan.
Ce qui veut dire que sur toutes les centrales que fait miroiter Power Clouds, seules 5 ont été réellement construites à ce jour...

powerponzy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 avr. 2015, 13:31

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar powerponzy » 21 avr. 2015, 13:55

Arnaq.. geteasy résumée ici : http://geteasy-way.eu/

le scandale éclate au grand jour : gardes à vue à Monaco, 600 000 € sous séquestre, AMF alertée, double page dans le Nice Matin d'hier (article en bas de la page), 30 000 à 50 000 victimes en France environ

D’après l'article, une pseudo "association" de défense des clients voit le jour, montée en fait par les ex-leaders de la pyramide : UNASIM

Pourquoi je vous parle de ça ? le rapport avec ce forum ?
Peut être parce qu’en allant sur la page de l’association UNASIM, en cherchant les membres du bureau exécutifs :
https://unasim.org/index.php/presentation/bureau-executif
et en le comparant avec les "présidents" de la page lifestyle de world
https://www.worldgn.com/lifestyle/lang/fr/world-recognitions/
on retrouve que 3 des 5 membres du bureau de l'assoc sont des diamants de world.

chacun en tirera ses propres conclusions

powerponzy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 avr. 2015, 13:31

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar powerponzy » 27 avr. 2015, 11:00

et voilà l’étau se ressert.

Dans un article de France Antilles présentant l'arnaque des MLM et de Get easy en particulier, il site l’arnaque World, ses puces et ses panneaux solaires : http://geteasy-way.eu/files/france-antille-3.jpg

les 4 pages de l'article dispos toujours sur le même site http://geteasy-way.eu/

il ne reste plus qu'au personnes flouées par power clouds de suivre la voie des victimes Get easy.

Bon courage

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus