FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

rigol
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 22 avr. 2014, 15:39

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar rigol » 05 juin 2014, 22:22

A visionner Mesdames et Messieurs.

http://www.youtube.com/watch?v=dXruQqAOgWA

rigol
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 22 avr. 2014, 15:39

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar rigol » 05 juin 2014, 22:26

A visionner et à lire...

http://www.youtube.com/watch?v=WIrU2Dw21C0


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


rigol
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 22 avr. 2014, 15:39

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar rigol » 06 juin 2014, 06:06

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troisi%C3%A8me_r%C3%A9volution_industrielle

http://dailygeekshow.com/2014/04/05/ce-film-danimation-porte-un-regard-pessimiste-mais-tres-realiste-sur-lavenir-de-notre-planete/?utm_source=newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Newsletter_Journaliere_2014-04-05

Bonne lecture et je vous laisse à votre sport favori, la critique.

Fredo-35-56-22-29
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 84
Enregistré le : 05 févr. 2014, 11:49

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Fredo-35-56-22-29 » 06 juin 2014, 10:53

ecureuil72110 a écrit :Bonjour, Encore une fois de plus le dernier site que j'ai affiché "zeemotor" concernant l'adresse et l'activité d'Eco Green à disparue du net, resta a croire que ces informations doivent déranger certaines personnes. Mais j'avais prévu et fais des photocopie au cas ou !!!! Pourquoi ces informations dérangent elles ? Société fantome ayant probablement des choses à cacher.

Elle est toujours active elle a pas disparu, elle est sous une autre organisation apparemment…. pas organisation mais hébergée sous une autre société dans les travaux ;) :oops:
http://whois.domaintools.com/ecogreen-affilie-world.com
Modifié en dernier par Fredo-35-56-22-29 le 06 juin 2014, 17:44, modifié 2 fois.

Powerponzi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 04 juin 2014, 16:21

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Powerponzi » 06 juin 2014, 10:58

Bonne diversion Rigolo. "C'est pas moi c'est l'autre", "tremblez dans vos chaumières la fin du monde est proche ! "

Les banquiers ne sont pas tous des saints et le monde change, bravo merci de nous avoir alerté grâce à vos sources d'une fiabilité sans pareil (Youtube et Wikipédia quand même c'est du lourd !)

Ce n'est pas des banquiers ou du monde qu'il s'agit sur ce thread mais de votre groupe de manipulateurs qui surfez sur cette vague de peur et de doute.

Répondez aux vrais questions que l'on vous pose !

YannB
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 07 juin 2014, 19:06

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar YannB » 07 juin 2014, 19:48

Bonsoir à toutes et à tous.

Je me permets de prendre part aux différents développements sur cette page pour vous apporter quelques arguments, non de la société, mais du pays dans lequel nous sommes, la France.

J'aime lire les différentes critiques. Il est vrai que critiquer quelque chose que vous n'avez même pas essayé, c'est déjà non crédible ;) Déjà rien que pour ça, vous repasserez... Il est facile de critiquer, mais agir c'est trop demander à beaucoup d'entre vous. Ce qu'il vous faut à tous c'est un plateau d'argent c'est ridicule

Vous parlez pour certains d'une chaîne de Ponzi type Madoff, pyramidal. Ok d'accord. je crois que nous ne savez absolument rien du marketing de réseau.
Après je comprends ça vous dépasse, c'est encore jeune dans ce pays.

Je vous mets un petit lien avec une bonne lecture.

http://conseilsenmarketingdereseaumlm.over-blog.com/est-ce-que-le-marketing-de-r%C3%A9seau-est-un-syst%C3%A8me-pyramidal

Quand vous achetez une tablette de chocolat, combien coûte le produit? Bah pas grand chose au final. Mais il faut bien payer le magasin, les salariés, les distributeurs, la société, les pubs... Bref, beaucoup, beaucoup d'intermédiaires. Hors dans un marketing de réseau il n'y a qu'un intermédiaire entre la société et vous, c'est le distributeur, point.

Mais dans les grandes sociétés, comment ça fonctionne? (cf lien précédent). Il y a un PDG, des directions régionales, départementales, des cadres, des assimilés, des ouvriers, une belle pyramide en soit n'est ce pas. Il y a plus d'ouvriers que de PDG à ce que je sache ;) Les petits en bas produisent, créent donc une richesse qui remontent dans la société pour payer tout le monde. Mais en retour, qu'est ce qu'il a un salarié au SMIC qui bosse autant voir plus que le PDG qui ne fait qu'une chose, du blabla, de la délégation?? Jamais un salarié en bas gagnera plus que son boss, sauf s'il a une belle opportunité telle que Wor(l)d :p

Mais au gouvernement, il y a ceux qui sont dans le château à l'assemblée, les sénateurs, les députés, les mairies, les adjoints, et ceux qui paient leur service (D'ailleurs on se demande lesquels hein??? arrêtez d'attendre de l'état providence, c'est la base pour vraiment vivre). Ceux qui paient pour "ça" ce sont les personnes du secteur privé ou les indépendants. Mais si tout le monde devient "fonctionnaire", qu'est ce qui se passent?? Bah plus personne n'a quoi que ce soit. Et qui se grattent le plus sur les contribuables?? Les 50% des fonctionnaires qui sont à l'assemblée nationale avec leur gabegie.

Je vais parler aussi des banques. Si tous les épargnants enlèvent leur argent, que va t'il se passer?? Bah c'est simple, les banques tombent et ne pourront pas payer tout le monde. Actuellement les banques françaises vous donnent accès à de l'argent virtuel. Elles tiennent grâce aux épargnants, avec leur super 1% annuel pour le livret A... Génial, ça c'est de la sécurité de l'épargne, mais on ne va pas aller loin Mdr

La dernière chose que je voudrai ajouter, la SECURITE SOCIALE. C'est une pure pyramide!!!! D'ailleurs Madoff a copié le système de répartition des caisses de retraite française pour mettre en place le sien, tiens donc?? Mais c'est légal la sécurité sociale parce que c'est l'état qui l'a mis en place, bah laissez moi rire... La plus grosse [Message Modéré] à la française plutôt :) Il y a de moins en moins de cotisants (travailleurs) que de retraités. Auparavant (après 1945) il y avait 15 actifs pour un retraité, normal ils sont tous morts à al guerre les " vieux actifs", nous en sommes actuellement à 1,36 actifs pour un retraité avec un dette sociale de 159 Milliards d'€. Dans 4-5 ans les caisses de retraites vont tomber, pourquoi? Parce que les actifs ne pourront plus payer tout simplement, ce ne sera pas suffisant. Bah zut alors, comment on fait???
C'est une pyramide parce qu'il n'y a que des flux d'argent, aucun produit, aucune matière avec une service de m...
D'ailleurs je vais vous apprendre une chose à toutes et à tous à ce sujet, le monopole de la sécurité sociale n'est plus depuis 1992, directives européennes. Je vous rappelle que nous sommes en Europe et pas que en France. Nous avons la possibilité de nous assurer en Europe pour moins cher au niveau de la santé, une meilleure couverture. Et aussi pouvoir vraiment préparer sa retraite, soit par capitalisation en assurance vie au Luxembourg (stabilité économique par rapport à nous), investir dans la pierre, investir dans des fonds d'investissements privés à 15%, dans les matières premières de l'ordre de 11% et même chez Wor(l)d à hauteur de 14%. Et ce sont des chiffres qui n'ont rien d'extraordinaire. Des industriels peuvent investir avec un rendement à plus de 25%.

Il y a un mouvement d'ailleurs là dessus avec beaucoup de français qui ne paient plus la sécu depuis plus de 20 ans et j'en ai des mes contacts ;) Ce sont des pionniers. Et comme tout le temps c'est le cas, ils sont critiqués.

Mais vous savez ce que va faire le gouvernement? Ils nient, ensuite font passer ça sous silence et avouer qu'ils le savaient.

Mais s'ils annoncent ouvertement que depuis plus de 20 ans les français se font voler, qu'est ce qu'il risque de se passer? Fin de la république, suicide politique (ils le méritent certains). Nous sommes dans une dictature, à la différence avec les vraies (Corée du Nord), c'est que la notre est invisible mais elle est là.

j'en ai fini avec ceci et vous souhaite une bonne lecture ;)

Bon week à tous.

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 557
Enregistré le : 15 mai 2012, 22:34
Contact :

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Regismu » 07 juin 2014, 19:55

Bonsoir Yannb

tout ça pour ..ne rien dire de concret et de reel

:lol:

pour faire simple et ne pas repeter constamment un ponzi c'est quand il n'y a pas de support et que c'est le parrainage qui fait marcher le systeme qui s'ecroule des qu'il n'y a plus d epigeosn

c'est tres simple à comprendre et rien à voir avec le marketing reseau qui est un commerce legal avec un support physique reel

YannB
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 07 juin 2014, 19:06

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar YannB » 07 juin 2014, 20:34

Rien de concret?? Vous êtes sérieux là?? :)

je compare le système que vous critiquez, PONZI, avec la sécurité sociale que les moutons français continuent de payer comme de bons petits soldats alors que s'en est un... On se réveille, allô ^^

C'est sur que sortir des rangs c'est très mal vu, on est pris pour des fous. Mais il y a plus de 100 000 personnes dans ce beau pays qui ne paient pas la sécu, et ce chiffre grimpe très très vite. C'est du concret, rien de plus ;) Après si vous ne me croyez pas, renseignez vous!

Mais vous ne comprenez pas le fonctionnement du marketing de réseau dans cette société. Je vais parler des commissions qui sont les plus rémunératrices.

1 ère commission : celle de la vente directe. Ce qui est normal, il y a vente d'un produit (ils sont réels!!, téléphonie, tablette, panneaux solaires). Tout comme quand on achète une voiture, un appartement ou une maison, le vendeur se fait un salaire dessus, il ne va pas bosser gratuitement bien entendu. Cette commission n'est pas obtenue lors de la vente d'un produit par un filleul.

2ème commission : Cette commission est obtenue que sur la partie la plus faible, 20% points cv des ventes (sachant qu'un panneau c'est 500 points cv), donc 2 panneaux vendus dans la partie la plus faible (droite ou gauche du système BINAIRE) représente 200 dollars, même si dans l'autre côté il y a eu 10 000 ventes, seuls le côté faible est pris en compte. Donc pas de vente = pas de commissions. Les ventes dépendent en grande partie de VOUS, si vous ne faites rien, les filleuls ne feront rien, c'est la loi de la duplication.
Donc il faut développer en même temps la partie commune et la partie personnelle. De plus un investisseur qui ne développe pas n'a pas les commissions des filleuls du même parrain, fort heureusement vu qu'il ne travaille pas.
A lire, "l'effet cumulé" de Darren Hardy, "45 secondes" et "le système" de Don Fallia. C'est sur il faut lire, mais ça permet un développement personnel au delà du commun, du formatage traditionnel qui résiste dans ce pays.


3 ème commission : 150 dollars toutes les 2 ventes effectuées par votre réseau. Mais s'il n'y a pas de vente parce que vous avez monté une équipe non valable, vous n'aurez rien du tout. Si encore une fois vous êtes investisseur, vous n'aurez rien du tout.

Où est l'arnaque? L'argent qui n'est pas mis dans les pubs, les distributions, les magasins, etc... est envoyé aux distributeurs. Quoi de plus motivant pour un développeur/entrepreneur que l'argent pour vivre??

Le marketing de réseau chez Wor(l)d est légal, il y a de vrais produits et même un produit avec une valeur ajoutée qui est la production d'énergie avec une connotation écologique en plus. Que demander de plus? ;)

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 557
Enregistré le : 15 mai 2012, 22:34
Contact :

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Regismu » 07 juin 2014, 20:59

vous croyez vraiment à ce que vous dites ? vous avez besoin de vous trouver des excuses pour arnaquer les gens ?

essayez de lire un peu plus soigneusement le post on a démontre chiffre à l'appui que sans apport continuel frais de nouveau pigeons le système ne peux pas marcher donc c'est bien la définition d'un ponzi

après l'exemple de la secu ..des retraites ..c'est un système comme un autre avec des avantages et des inconvénients il y a toujours ceux qui en profitent mais tant que c'est légal .. il n'y a rien à dire mais c'est complétement hors sujet dans ce post à moins que c'est encore une fois pour noyer le débat

pour en revenir au sujet mettez 2/3 modules photovoltaïque sur votre maison pour votre consommation ça vous coutera beaucoup moins cher et vous etes sur que ce sera beaucoup plus rentable sur au moins 35 ans sans avoir besoin d'arnaquer vos proches et vos amis ... qui sauront vous le rappeler un jour ou l'autre

laurent68120
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 114
Enregistré le : 04 déc. 2013, 17:51

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar laurent68120 » 07 juin 2014, 21:15

YannB a écrit :
Le marketing de réseau chez Wor(l)d est légal, il y a de vrais produits et même un produit avec une valeur ajoutée qui est la production d'énergie avec une connotation écologique en plus. Que demander de plus? ;)

bonjour
connotation écologique juste un nom pas de fait réel aucune preuve
donnez nous juste une courbe de votre production de vos pseudo panneaux
et pas le simulacre du site powercloud
qui me fait doucement rire
cordialement
Laurent

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus