FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PROLETTRE

papi59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 févr. 2021, 10:35

Re: PROLETTRE

Messagepar papi59 » 12 févr. 2021, 10:51

Bonjour;

Moi aussi, je suis tombé dans le panneau !

J'ai appelé leur service Client au 0 805 089 998 et j'ai fait une "grosse colère" avec menace de contentieux !

J'ai obtenu une promesse de remboursement par carte bancaire, qui, je pense, sera tenue...

Car, effectivement, il est indiqué sur leur site, lors de la transaction à un 1 €, la mention suivante :

" Garantie de remboursement

Nous avons conçu ProLettre afin de vous fournir l'accès nécessaire à notre bibliothèque de documents trouver un modèle de lettre pour chaque situation. Si quoi que ce soit ne vous convient pas dans les 14 jours, faites-le nous savoir et nous vous rembourserons."


Ce qu'il faut comprendre, c'est que les conseillers clients essaient d'utiliser tous les arguments possibles pour éviter les remboursements . En cela, ils appliquent les consignes de leur hiérarchie et donc, on ne peut leur en vouloir.

Il faut en fait se montrer très déterminé et ne pas se laisser influencer par leurs pseudo-arguments.

Il est à noter que les mails que l'on reçoit à la suite de la transaction à un 1€ ne font aucunement mention de l'abonnement à 39 € par mois. C'est bien la preuve que tout est organisé pour piéger les internautes...

En espérant vous avoir été utile.

Bonne journée

papi59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 févr. 2021, 10:35

Re: PROLETTRE

Messagepar papi59 » 12 févr. 2021, 11:01

Voici le mail que je viens de recevoir à la suite de mon appel au service client :

"Votre remboursement a été effectué
Boîte de réception
Prolettre.com <[email protected]>

10:29 (il y a 27 minutes)

À moi

Bonjour Xxxxx Yyyyy,

Nous avons bien reçu votre demande de remboursement pour un prélèvement de 39€ et nous avons procédé à celui-ci.

Ce remboursement sera effectué sur le compte de la carte de paiement ayant servi au règlement et devrait apparaître sur votre prochain relevé bancaire sous 7 jours maximum.

Nous vous prions de vouloir accepter nos excuses pour le désagrément occasionné et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,
L'équipe Prolettre.com
Téléphone : 0 805 089 99
"


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

clement2000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 juil. 2021, 20:55

Re: PROLETTRE

Messagepar clement2000 » 26 juil. 2021, 20:58

DANGER : NE COMMANDEZ RIEN CHEZ EUX!!

Si vous prenez le risque de commander chez eux vous perdrez automatiquement 40€ MINIMUM même si vous annulez l’abonnement dans les deux jours qui suivent la commande. Ils ne répondent pas aux mails, les lettres que vous achetez ne vous serviront a rien car elles ne correspondent pas a leur description!!

FUYEZ CE SITE [message modéré]

GerardFisbach
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mai 2022, 14:42

Re: PROLETTRE

Messagepar GerardFisbach » 04 mai 2022, 14:46

Arnaque total ils m'ont prélevé 39 € le 31 mars le 1et avril le 27 avril le 28 avril et le 29 avril un montant de 195 €, je suis consterné je sais pas quoi faire j'ai envoyé un mail mais je pense que je dois porter plainte
Svp aider moi

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus