FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Programme ISO RENOV Kaseo

tytoff
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 10 oct. 2014, 10:50

Re: Programme ISO RENOV Kaseo

Messagepar tytoff » 14 oct. 2014, 10:47

Bonjour,
de mon coté j'essai d'avoir un rendez vous avec un avocat car kaseo me doit 1500€ suite à leur erreur de calcul de la prime de l'état, et je parle pas des frais de sofinco que j'étais pas au courant car les primes devait rembourser tout le business. sachant que la prime d'état les impôts mon répondu la prendre en compte en 2015 étant donné que les travaux ont été effectué en 2014.
pour ce qui est de l'habitat et gdf suez, j'ai bien reçu les montants annoncé. Mais j'avoue ne pas les avoir lâché et vu cas un moment il décrochait plus pas de soucis , coucou me voici dans leur bureau.
mais au final j'ai quand même un gros soucis sur la prime de l'état car pour toucher mon dû je dois leur fournir la fausse facture de travaux non fait fournis par kaseo donc j’attends vivement un rendez vous avec un avocat.

killyandr
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 22 août 2014, 08:29

Re: Programme ISO RENOV Kaseo

Messagepar killyandr » 14 oct. 2014, 11:01

Bonjour
Si vous avez déjà touché la prime des pollueurs c'est bien moi j'attend 2296€ avec une version différentes a chaque appel , si ils ont surfacturés les travaux c'etait pour avoir une rentrées d'argent importantes mais la répression des fraudes est intervenue , et c'est pour ca que nous sommes dans cette situation
Pour 1500€ je cois que l'on peu aller au tribunal de proximité ???
Mes frais chez franfinance en ayant paye aucune échéance m'a couter 500€ de plus et ca chez kaséo il ne le signale pas mais doivent faire un geste ?????

A suivre


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


tytoff
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 10 oct. 2014, 10:50

Re: Programme ISO RENOV Kaseo

Messagepar tytoff » 28 oct. 2014, 19:28

bonjour, comme déjà mis sur le forum de 60 millions de consommateur, j'ai consulté un première avis juridique plutôt succins. le dossier est complexe mais pas impossible, il peut aller au pénal comme au civil mais l'avocat de la mairie, m'a conseillé d'être à plusieurs plaignant pour prendre un avocat est partager les frais. donc j'attend de savoir si vous avez des infos de votre côté avec les fraudes etc... merci de me tenir au jus

arnaquéparkaseo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 nov. 2014, 07:08

Re: Programme ISO RENOV Kaseo

Messagepar arnaquéparkaseo » 02 nov. 2014, 07:24

Bonjour,
J'ai aussi de gros soucis avec cette société, ils repoussent toujours la date de remboursement de leurs erreurs et du coup mon crédit a commencé. Le technicien qui n'en est pas un m'a proposé qu'un travaux et du coup je n'ai pas eu le droit à l'ASP ni aux 25% du crédit d'impôt. Ils m'ont aussi proposé de faire de fausses déclarations sans scrupule de leur part soit disant pour m'arranger.
Ils mentent constamment et ne respectent pas leur engagement.
Je pense que le recours en justice est le seul moyen.
Bon courage je vous tiens au courant.

killyandr
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 22 août 2014, 08:29

Re: Programme ISO RENOV Kaseo

Messagepar killyandr » 02 nov. 2014, 15:39

Bonjour
Je suis passé a la phase greffe du tribunal de commerce pour le paiement de la prime pollueurs en espérant qu'ils n'auront pas mis la clef sous la porte
mais comme m'a dit je n'aurais jamais du rembourser le crédit et faire opposition

Mais comme vous dites ce Jeremy est un sacré menteur

tytoff
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 10 oct. 2014, 10:50

Re: Programme ISO RENOV Kaseo

Messagepar tytoff » 17 nov. 2014, 10:39

Bonjour,
tout le bla bla que je lis est leur routine car j'en suis également victime et bien-sure avec ce fameux Jeremy.
au mois d'octobre il devait me verser un remboursement suite à une erreur de leur part dans les calculs.
jeremy me sors, je peux pas faire de chèque, nous somme dans un procès que nous allons gagner, repasser début novembre. et bla bla bla .
bien-sure ils réponde plus du tout au téléphone.
pour ce qui est des primes pollueurs, je les ai bien touché mais pas encore le crédit d’impôt ou si je veux pas perdre trop d'argent, je serais obligé de fournir les factures faites par Kaseo !!!!!
je me suis bien renseigné et faut faire des actions en justice en espérant qu'il ne soit pas en liquidation judiciaire. car dans ces cas la, c'est les banques, les fournisseurs et puis vous s'il reste de l'argent donc que dalle .
et puis l'avocat à un coût pour vous défendre et bien-sure pas à la porté de tout le monde. voila
Je vais tenter une visite cette aprèm voir s'il occupe toujours les locaux que je connaissais ?

killyandr
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 22 août 2014, 08:29

Re: Programme ISO RENOV Kaseo

Messagepar killyandr » 17 nov. 2014, 12:05

Bonjour
Merci de me tenir au courant quand a moi comme je vous ai dit mon dossier est dans les mains du greffe du tribunal de commerce ,j'attends une réponse de leur part
Cordialement

tytoff
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 10 oct. 2014, 10:50

Re: Programme ISO RENOV Kaseo

Messagepar tytoff » 17 nov. 2014, 16:13

Bonjour, pour info cette société vient de changer de nom. Elle est toujours porte de bercy mais au lieux de s'appeler KASEO, elle ce dénomme maintenant SHAKEYOURBIZ avec les mêmes personnels et biensure les mêmes tromperies sur leur activitée.

arnaquéparkaseo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 nov. 2014, 07:08

Re: Programme ISO RENOV Kaseo

Messagepar arnaquéparkaseo » 29 nov. 2014, 13:26

Bonjour,
Je pense que nous devrions échanger nos données et connaissances, essayer de joindre le plus de personnes concernées par cette société.
J'ai appris pas mal de choses les concernant, et certains gérants n'en sont pas a leur première [Message Modéré].
Mentir est dans leur politique, un des employés m'a garanti que la société checkyourbiz n'avait rien à voir avec eux.
Si nous arrivons à être nombreux, cela aura un impact plus important.
L'un de vous sait ce qu'il se passe avec l'affaire sur RTL?
On peut commencer par échanger via nos mails?
Merci et bon courage

bernoul
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 janv. 2015, 16:45

Re: Programme ISO RENOV Kaseo

Messagepar bernoul » 02 janv. 2015, 16:56

Bonjour,
Victime moi aussi de la société KASEO, j'ai indiqué sur un autre Forum que KASEO n'a pas du out pour but la satisfaction de sa clientèle mais de pomper un maximum d'argent en bâclant les travaux et en ne reversant pas le subventions dues. Nous ne sommes plus là à mon avis dans un litige commercial mais dans une [Message Modéré] en bande organisée. Il est à craindre qu'une fois la pression trop forte, la société se retrouve en faillite et ses dirigeants regagnent leur seconde patrie à l'est de la Méditerranée... Vous pouvez me contacter pour de plus amples informations et pour envisager des actions communes.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Démarchage téléphonique »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité

En savoir plus