FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Programme ISO RENOV Kaseo

killyandr
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 22 août 2014, 08:29

Re: Programme ISO RENOV Kaseo

Messagepar killyandr » 03 sept. 2014, 11:39

Merci beaucoup j'ai eu un message de Kaseo qui me disait ne pas avoir de date de remboursement d'EDF donc lundi mon courrier partira
Je vous tiendrais au courant
Bonne soirée

killyandr
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 22 août 2014, 08:29

Re: Programme ISO RENOV Kaseo

Messagepar killyandr » 03 sept. 2014, 12:17

Bonjour
Comme prévu pas eu de remboursement des pollueurs le 1 septembre mais j'avais eu un mail de KASEO pour me dire qu EDF avait du retard et ne pouvait pas me doner de date , de plus KASEO devait me renvoyer la nouvelle facture ( partie le 27 aout) nous sommes le 3 toujours rien au courrier
Mon courrier a été transmit a la DGCCRF Qui ont pris en compte ma démarche
Je vous tiendrais au courant


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


killyandr
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 22 août 2014, 08:29

Re: Programme ISO RENOV Kaseo

Messagepar killyandr » 24 sept. 2014, 16:19

Bonjour
J'ai bien envoyé les documents a la direction des fraudes qui m'ont contacté pour me signaler que l'affaire allait être traitée , merci à eux
Par contre il m'a été signalé que je devait faire une demande au civil pour attaquer cette société comment faire je suis novice et c'est la première fois que je me fais avoir
Cette société m'a contacté quand je leur ai envoyé un mail leur signalant que j'avais envoyé mon dossier à la direction des fraudes il devait me recontacter la semaine dernière et depuis plus rien , mais d'après eux mon dossier a été traité par EDF le 1er septembre alors que les travaux sont terminés depuis le 28 mars et que je devais être remboursé 60 jours après cela est signifié sur leur courrier
Merci de votre aide

killyandr
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 22 août 2014, 08:29

Re: Programme ISO RENOV Kaseo

Messagepar killyandr » 06 oct. 2014, 21:03

ingeson a écrit :Bonjouir,
c'est une sté [message modéré] les gens nous avons signé avec la société KASEO qui est WC consulting en fait, nous avons eu une sté extérieur qui est venu faire les travaux d'isolation chez nous et là au moment ou les organismes financeurs doivent vous rembourser là, l'organisme ASP nous demande de confirmer si les travaux ont bien été fait et sur leur facture je vois apparaitre isolation des murs alors que seul les combles ont été fait. il y en avait pour 4800€ pour de la laine de roche soufflée, temps passé pour cela 1h. j'ai eu le malheur de leur dire que seul les combles avaient été fait et là surprise: ah non on ne vous rembourse pas il faut faire l'isolation des murs et là plus de nouvelles de KASEO, il ne décroche même plus le téléphone. il se situe à paris dans le 1er arrondissement et la gérante est mme Nabet.
Je vais me déplacer directement chez eux et je vais casser pour 4800€ de matériel si je n'ai pas de nouvelles d'eux d'ici qq temps. je vais passer l'étape justice, tribunal et autres comme ça je vais faire gagner du temps à tout le monde, y compris à moi même.

Evitez cette boite [message modéré]



Bonjour
Moi aussi soucis avec cette société avez vous eu satisfaction en allant au siège ?
Merci

killyandr
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 22 août 2014, 08:29

Re: Programme ISO RENOV Kaseo

Messagepar killyandr » 06 oct. 2014, 21:05

Bonjour
Avez vous satisfaction en allant au siège ?,
Merci

killyandr
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 22 août 2014, 08:29

Re: Programme ISO RENOV Kaseo

Messagepar killyandr » 09 oct. 2014, 17:49

Bonsoir
J'ai réussit a avoir une personne de chez KASEO qui me signale qu'ils ont du retard ( eux ou les pollueurs ) , mais ce que j'ai apris c'est que c'est kaséo en fonction des renseignements pris après le représentant qui dise si oui ou non nous avons droit à cette prime mais qu'ils doivent envoyer ensuite le dossier chez le polluer et pour mon cas il a été envoyé mi aout soit presque 6 mois et dixit la personne de kasoé ils envoient les dossiers en groupe ( cela veux dire qu'ils n'ont pas beaucoup de chantier ou alors ils sont incapable de gérer) par contre pour envoyer le dossier financement pas retard car ils ont hâte de se faire payer
De plus les deux représentants ne travaillent plus avec eux car ils auraient commis des erreurs ( pour on cas bon de commande non détaillé , report de prêt 18 mois après la fin de travaux ect... )
Donc je déconseille fortement cette entreprise et j'attend le remboursement de la prime pollueurs prévu fin du mois ??? dixit la personne de Kaséo sinon j'entame une action

tytoff
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 10 oct. 2014, 10:50

Re: Programme ISO RENOV Kaseo

Messagepar tytoff » 10 oct. 2014, 11:04

Bonjour,
Je sors à l'instant des bureaux de Kaseo, et le ton à finalement monté, car je suis comme vous tous, victime de leur arnaque.
En effet, je devais rien avoir à débourser, mais leur commercial avait monté un dossier erroné pour avoir un maximum de subvention. Mais les impôts on décider de rembourser que l'année prochaine et biensûre pas le versement annoncé par le commercial, donc Kaseo s’engageait à me rembourser une différence de 2000€ pour le crédit d'impôt en 4*500 à chaque début de mois.
un seul versement perçu et aujourd'hui ils ont des soucis de trésorerie donc en attente de résultat des tribunaux pour rembourser.
deuxièmement, le crédit sofinco , ils vous annonce que si vous le rembourser pendant la période transitoire aucun frais.
mais sofinco vous annonce des frais de 278€ environ que Kaseo refuse de prendre a sa charge.
En finalité ce soir, je vais voir QUE CHOISIR SUR PALAISEAU pour voir les procédure à engager.
cette société à édité des fausses factures pour faire payer l'état et les pollueurs, donc je pense qu'il faut demander réparation.
Après je sais pas comment on va s'en sortir mais je vous tiendrais au courant.
J'avais pourtant effectué quelques recherche avant de signer sur kaseo mais j'avais rien trouvé de suspect.
j'invite les gens à sortir si le cas est encore possible de l'engrenage KASEO.

killyandr
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 22 août 2014, 08:29

Re: Programme ISO RENOV Kaseo

Messagepar killyandr » 10 oct. 2014, 11:53

Bonjour
En effet cette société nest pas honnête quand a moi j'attend la prime pollueurs et un dédommagent sur la différence du crédit d'impôt et des 500€ de frais pour avoir rembourser le prêt avant la première échéance mais rien n'est clair car a chaque fois une version différentes
Meicht de me tenir au courant car cela commence a me stresser depuis le mois de mars
Cordialement

killyandr
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 22 août 2014, 08:29

Re: Programme ISO RENOV Kaseo

Messagepar killyandr » 10 oct. 2014, 15:25

Re bonjur
J'attend de vos nouvelle afin de savoir comment se faire dédommager sans que cela nous coute d'argent , pour ma part j'ai envoyé mon dossier a la direction des fraudes ( d'où dépend kaséo ) et ont trouvés beaucoup d'anomalies , j'ai une réponse sous 15 jours
voici l'adresse > [email protected]
Pour [email protected]
Pou vous faire gagner du temps envoyé tous les documents que vous avez signez avec kaséo vos échanges de mail ect....
Didier
A bientot

killyandr
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 22 août 2014, 08:29

Re: Programme ISO RENOV Kaseo

Messagepar killyandr » 13 oct. 2014, 14:04

Il faut éviter cette société qui a des problèmes financier ce qui ne doit pas les empêcher d’envoyer les représentants aux casses pipes ???? c’est bien des bons de commandes surévalués , de faire
courrier de ce que les clients ont droit ect….. sauf que la il parait que la direction des fraudes est intervenue ? merci à eux d’arrêter ce genre de trafic
Quand à moi je vais entamer une action au tribunal de proximité pour toutes les anomalies que la direction des fraude m’a signalé et surtout le paiement de la prime pollueur que j’aurais du avoir au moi de mais , à chaque fois que j’rrive à avoir un interlocuteur la verion est différente
Cette société à compte facefook ou ils vantent la société …..

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Démarchage téléphonique »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus