FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Programme ISO RENOV Kaseo

ingeson
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 juil. 2014, 14:13

Re: Programme ISO RENOV Kaseo

Messagepar ingeson » 29 juil. 2014, 14:23

Bonjouir,
c'est une sté [message modéré] les gens nous avons signé avec la société KASEO qui est WC consulting en fait, nous avons eu une sté extérieur qui est venu faire les travaux d'isolation chez nous et là au moment ou les organismes financeurs doivent vous rembourser là, l'organisme ASP nous demande de confirmer si les travaux ont bien été fait et sur leur facture je vois apparaitre isolation des murs alors que seul les combles ont été fait. il y en avait pour 4800€ pour de la laine de roche soufflée, temps passé pour cela 1h. j'ai eu le malheur de leur dire que seul les combles avaient été fait et là surprise: ah non on ne vous rembourse pas il faut faire l'isolation des murs et là plus de nouvelles de KASEO, il ne décroche même plus le téléphone. il se situe à paris dans le 1er arrondissement et la gérante est mme Nabet.
Je vais me déplacer directement chez eux et je vais casser pour 4800€ de matériel si je n'ai pas de nouvelles d'eux d'ici qq temps. je vais passer l'étape justice, tribunal et autres comme ça je vais faire gagner du temps à tout le monde, y compris à moi même.

Evitez cette boite [message modéré]

killyandr
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 22 août 2014, 08:29

Re: Programme ISO RENOV Kaseo

Messagepar killyandr » 22 août 2014, 08:40

Je voulais réaliser l'isolation de ma toiture , je vais sur internet et la je tombe sur la société Kaseo qui propose de le faire gratuitement du moins en fonction de vos revenus, je laisse mes coordonnées je suis contacté le lendemain , l'opératrice me pose plusieurs questions et me dit que je pourrais être bénéficiaire un rdv est fixé , me signale aussi que si après celui ci je n'acceptais pas le projet je ne pourrais plus revenir en arrière ( bien mal m'en a pris ) C'est vrai que la proposition était intéressante ne connaissant pas les tarifs pratiqués ,

Le commercial me propose avec l'isolation de mettre un ballon thermodynamique pour 13900€ , je dois toucher sur cette sommes 2196€ des pollueurs somme que je dois toucher deux mois après l'installation et 4000€ de prime de l'état.

Et la les problèmes commencent , même si les travaux se sont bien passés et rapide, ( même le service SAV car j'avais des fuites dans la toiture cela était réparé dans la journée ) au jour d'aujourd'hui soit 5 mois après toujours pas reçu la prime pollueurs, malgré plusieurs appels la réponse est toujours différente c'est en cours , les pollueurs ont du retard ect.... dernière en date le 23 juillet mon interlocuteur ( soi-disant en passant il devait me rappeler la veille heureusement que c'est moi qui l'ai fait ) me signale Qu'EDF a traité le dossier le 1 juillet , et me demande même de le rappeler fin aout, je lui répond par la négative que je m'adresserais directement à 60 millions de consommateurs , alors il me répond je m'en occupe de suite ???

Soit les pollueurs font trainer et Kaséo devrait informer les clients de tout retard ou alors ils ne suivent pas les dossiers...

Lors du rdv le commercial n'a pas du entendre que j'avais effectué des travaux en 2010 ( je le crois ) donc la prime de l'état est descendue à 2400€ après négociation j'ai pu récupérer 1000€ sur cette prime je perd 1600€

Le pire c'est que dans cette opération je prenais un prêt avec une banque que je ne voulais pas mais dans le bon de commande Kaséo il était signifié je ne devait rembourser 18 mois après avril 2014, je reçois l'échéancier et la première commence en octobre 2014 soit 1 an avant je les contact et me dise que la banque à changer sans les prévenir (bizarre )

J'ai fait cette opération car je dois toucher de l'argent en juin 2015 et pour moi cela était transparent ( remboursement des pollueurs , crédit d'impôt et ma rentrée d'argent )

Voulant rembourser avant la première échéance j'ai donc débloqué des fonds ,mais la banque me réclame 14436€ au lieu des 13900€ et oui ce que Kaséo a oublié de me dire c'est que le prêt commençait une fois le contrat signé soit en avril 2014 encore 500€ de perdus

Je reçois la facture afin de faire la déclaration d'impôt, je vois que le ballon installé est facturé 7900€ et 6000€ l'isolation je l'ai contact la réponse est que la personne qui s'occupe des factures s'est trompé ect...mais j'attend toujours la nouvelle , si les montants avaient été détaillés lors de l'entretien je n'aurais pas fait installé ce ballon même si il est censé faire des économies , avec un plombier cela m'aurait couter au maximum 3000€

Donc si vous devez prendre contact avec cette société vérifiez bien tout et en détail pour moi je les déconseille

J'attend le versement pollueurs prévu fin août sinon mon courrier est prêt pour la DGCCRF

Mercredi 20 j'ai recu un appel de Kaséo suite à mon mail a sa société la personne me signale que la semaine prochaine il relance EDF car ils ont beaucoup de retard avec le nombre de dossiers à travailler , pourquoi Kaséo ne tient pas au courant les clients et de ne pas donner de date ( 2 mois ) pour toucher cette prime , je lui ai signalé que je perdais 2200€ sur cette affaire je verrais bien
Je lui ai signalé que ce message se trouvait sur 60 millions de consommateurs


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Energizor
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 473
Enregistré le : 11 oct. 2011, 21:12

Re: Programme ISO RENOV Kaseo

Messagepar Energizor » 24 août 2014, 20:26

Bonjour,

Je ne vois pas bien ce que "les pollueurs" (lesquels ?) et EDF ont à voir dans cette histoire ?

killyandr
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 22 août 2014, 08:29

Re: Programme ISO RENOV Kaseo

Messagepar killyandr » 24 août 2014, 20:47

Bonjour
Et bien le remboursement d'une somme correspondant à ce Kaseo m'avait promis

Energizor
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 473
Enregistré le : 11 oct. 2011, 21:12

Re: Programme ISO RENOV Kaseo

Messagepar Energizor » 25 août 2014, 14:44

Bonjour,

Vous faites affaire avec une entreprise (Kaseo). Ni EDF ni des "pollueurs" (on ne sait toujours pas ce que vous entendez par là) n'ont quoi que ce soit avoir avec cela.

Qu'est ce qui est écrit dans le bon de commande que vous avez signé ?

killyandr
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 22 août 2014, 08:29

Re: Programme ISO RENOV Kaseo

Messagepar killyandr » 25 août 2014, 15:09

Bonjour
Sur le bon de commande il est signalé un remboursement de ?? des pollueurs qui est dans ce cas EDF avec qui Kaséo a signé ,
Mais relisez mon premier mail tout est explique ou alors j'ai mal écrit mon courrier
Cordialement

P.S : Vous pouvez aller voir sur leur site

citoyen_abusé
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 août 2014, 16:16

Re: Programme ISO RENOV Kaseo

Messagepar citoyen_abusé » 27 août 2014, 16:25

Bonjour,
je confirme les craintes que certains d'entre vous ont exprimé. cette société Kaseo [message modéré] en effet des consommateurs. J'ai moi-même été victime de leurs méthodes.
Ils font signer un contrat de crédit pour le total des coûts (16000€) et vous font remplir un formulaire de demandes d'aides qui n'est jamais déposé puisqu'ils n'ont pas le droit d'entamer ces procédures à la place du consommateur.
Vous vous retrouvez donc à rembourser les 16 000€ avec les intérêts sans jamais recevoir la moindre aide.
Je vous conseille de contacter de toute urgence la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes du département dont dépend la société (dans mon cas c'est le 94).

Bon courage.

killyandr
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 22 août 2014, 08:29

Re: Programme ISO RENOV Kaseo

Messagepar killyandr » 27 août 2014, 16:56

Bonjour
Merci mon dossier est prêt a être envoyé a la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, l'ultimatum est prévu le 3 aout ils sont au courant
Je vous tiendrais au courant
Bonne soirée

killyandr
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 22 août 2014, 08:29

Re: Programme ISO RENOV Kaseo

Messagepar killyandr » 27 août 2014, 16:57

re
J'ai été aussi contacté par celle du 94 , j'habite dans le 77 pouvez vous me donner l'adresse mail de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes
Merci d'avance

citoyen_abusé
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 août 2014, 16:16

Re: Programme ISO RENOV Kaseo

Messagepar citoyen_abusé » 27 août 2014, 20:09

Bonsoir,
voici un lien vers les contacts des diverses directions départementales:
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

le mail de celle du 94 (où est basée l'activité de Kaseo) est:
[email protected]

Bonne soirée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Démarchage téléphonique »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus