Messagepar killyandr » 22 août 2014, 08:40
Je voulais réaliser l'isolation de ma toiture , je vais sur internet et la je tombe sur la société Kaseo qui propose de le faire gratuitement du moins en fonction de vos revenus, je laisse mes coordonnées je suis contacté le lendemain , l'opératrice me pose plusieurs questions et me dit que je pourrais être bénéficiaire un rdv est fixé , me signale aussi que si après celui ci je n'acceptais pas le projet je ne pourrais plus revenir en arrière ( bien mal m'en a pris ) C'est vrai que la proposition était intéressante ne connaissant pas les tarifs pratiqués ,
Le commercial me propose avec l'isolation de mettre un ballon thermodynamique pour 13900€ , je dois toucher sur cette sommes 2196€ des pollueurs somme que je dois toucher deux mois après l'installation et 4000€ de prime de l'état.
Et la les problèmes commencent , même si les travaux se sont bien passés et rapide, ( même le service SAV car j'avais des fuites dans la toiture cela était réparé dans la journée ) au jour d'aujourd'hui soit 5 mois après toujours pas reçu la prime pollueurs, malgré plusieurs appels la réponse est toujours différente c'est en cours , les pollueurs ont du retard ect.... dernière en date le 23 juillet mon interlocuteur ( soi-disant en passant il devait me rappeler la veille heureusement que c'est moi qui l'ai fait ) me signale Qu'EDF a traité le dossier le 1 juillet , et me demande même de le rappeler fin aout, je lui répond par la négative que je m'adresserais directement à 60 millions de consommateurs , alors il me répond je m'en occupe de suite ???
Soit les pollueurs font trainer et Kaséo devrait informer les clients de tout retard ou alors ils ne suivent pas les dossiers...
Lors du rdv le commercial n'a pas du entendre que j'avais effectué des travaux en 2010 ( je le crois ) donc la prime de l'état est descendue à 2400€ après négociation j'ai pu récupérer 1000€ sur cette prime je perd 1600€
Le pire c'est que dans cette opération je prenais un prêt avec une banque que je ne voulais pas mais dans le bon de commande Kaséo il était signifié je ne devait rembourser 18 mois après avril 2014, je reçois l'échéancier et la première commence en octobre 2014 soit 1 an avant je les contact et me dise que la banque à changer sans les prévenir (bizarre )
J'ai fait cette opération car je dois toucher de l'argent en juin 2015 et pour moi cela était transparent ( remboursement des pollueurs , crédit d'impôt et ma rentrée d'argent )
Voulant rembourser avant la première échéance j'ai donc débloqué des fonds ,mais la banque me réclame 14436€ au lieu des 13900€ et oui ce que Kaséo a oublié de me dire c'est que le prêt commençait une fois le contrat signé soit en avril 2014 encore 500€ de perdus
Je reçois la facture afin de faire la déclaration d'impôt, je vois que le ballon installé est facturé 7900€ et 6000€ l'isolation je l'ai contact la réponse est que la personne qui s'occupe des factures s'est trompé ect...mais j'attend toujours la nouvelle , si les montants avaient été détaillés lors de l'entretien je n'aurais pas fait installé ce ballon même si il est censé faire des économies , avec un plombier cela m'aurait couter au maximum 3000€
Donc si vous devez prendre contact avec cette société vérifiez bien tout et en détail pour moi je les déconseille
J'attend le versement pollueurs prévu fin août sinon mon courrier est prêt pour la DGCCRF
Mercredi 20 j'ai recu un appel de Kaséo suite à mon mail a sa société la personne me signale que la semaine prochaine il relance EDF car ils ont beaucoup de retard avec le nombre de dossiers à travailler , pourquoi Kaséo ne tient pas au courant les clients et de ne pas donner de date ( 2 mois ) pour toucher cette prime , je lui ai signalé que je perdais 2200€ sur cette affaire je verrais bien
Je lui ai signalé que ce message se trouvait sur 60 millions de consommateurs