Bonjour,
Je suis tout à fait d accord avec vous tous. J'ai eu la chance de gagner une cafetière en septembre 2012 et super ravie de gagner ( enfin) quelque chose.
Mais j ai vite déchanté : prix des dosettes pour une qualité de cafe moyenne ( on va dire que c est une question de goût ) machine qui capricieuse qui demande un détartrage toutes les semaines, capsules qui explosent dans la machine, ou avec des défauts de fabrication. La machine après 2 mois d'utilisation .
Le choix des consommables sont limités en grande surface, il vous reste à les commander en ligne, mais très régulièrement des ruptures de stock, au final peux de choix aussi. À savoir aussi que si vous commander sur le site vous aurez des frais supplémentaires factures par votre banque car leur propre compte est situer à l étranger , mauvaise surprise quand le site est .fr et que la commande est un euro à aucun moment je m en suis doutée .
Ma seconde réaction: je suis tellement déçue que ravie de ne pas l avoir payée pour cette piètre qualité . Puis j ai découvert le service client, enfin essayer, service incompétent , injoignable qui selon les conditions générales est ouvert jusqu a 19h , mais qui en réalité service qui gerbe a 17h .
Le programme de fidélité était intéressant en 2011, depuis plus rien offres ponctuelles annoncées seulement sur la page tassimo Facebook, ces offres sont misés en ligne toujours dans l après midi en semaine. Autant dire que si vous n êtes pas derrière votre Pc sur la page Facebook 24/24 vous n avez aucune chance de pouvoir bénéficier d avantages ou de cadeaux.
Et si par chance vous faites partis de ces inities , il faut encore pouvoir se connecter au site qui est peu fiable, qui bugge très facilement , site qui n est pas a la hauteur d une société aussi importante que kraft food.
Ensuite les cadeaux de parrainages : en rupture depuis des mois , j attends les miens depuis janvier et sont incapable d annoncer un délai d'approvisionnement, (délai officiel 56 jours , j en suis déjà à 2 mois de retard)
J ai découvert également la page tassimo sur Facebook ou je me suis sentie moins seule dans mes déboires .Cette page est la cerise sur le gâteau où l on prend ouvertement le consommateur pour un abruti.
Pour résumer, il est facile d inonder le marche avec des machines gratuites afin d attirer de nouveaux consommateurs quand on a un service derrière qui est lamentable. Pour mon expérience , ils ont gagné un nouveau client mais cela n a duré que quelques mois , je suis retournée à la concurrence et je déconseille fortement cette machine.