FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PROGRAMME FIDELITE CARREFOUR

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: PROGRAMME FIDELITE CARREFOUR

Messagepar visiteur » 23 avr. 2009, 20:41

bONJOUR,
Jai le meme soucis, je n''ai plsu de ticket de caisse pour le compte fidelité et là, ce soir, je n''arrive pas à accéder à mon compte par internet, toujours des messages d''erreur soit disant, curieux non tout ca!!!!!!! je n''avais pas ces problèmes là avant.
espérons que Carrefour ne se fout pas de nous

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: PROGRAMME FIDELITE CARREFOUR

Messagepar visiteur » 15 juil. 2009, 08:24

bravo à tous ceux qui sont mécontents, même moi qui travaille à carrefour! imaginez mon écoeurement!!!
moi aussi je change de crémerie....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: PROGRAMME FIDELITE CARREFOUR

Messagepar visiteur » 16 juil. 2009, 17:05

nous étions chez Carrefour Sannois hier et nous avons rencontré exactement les mêmes problèmes évoqués dans votre mail.Impossible d''obtenir "le ticket des sommes chèque fidélité" aprés 183 euros d''achat dont une bonne partie de fournitures scolaires.Pas de chèque reçu depuis 1 mois et demi ( chèque de Juin non reçu).Impossible d''ouvrir le compte fidélité sur le programme fidèlité par manque du n° de passe que l''on doit se procurer par téléphone fixe à un n° 3235 je crois qui n''est pas disponible.....
les problèmes sont donc récurrents et pendant ce temps là Carrefour garde notre "crédit fidélité"
Bernard et Monique

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: PROGRAMME FIDELITE CARREFOUR

Messagepar visiteur » 07 août 2009, 16:26

Bonjour,
Cela fait 9 mois qu''ils me baladent de mois en
mois. Ils détiennent près de 400 euros qu''ils ne
m''ont pas encore envoyé.
D''après une hôtesse, on peut déposer à leur
guichet "fidélité" un courrier qu''ils
transmettent au service concerné.
Plus grave, elle m''a informé que la fameuse
dernière carte PASS MASTERCARD n''était pas liée
au compte fidélité et que chaque client devait
(quand et s''il s''en aperçoit) se rendre au
guichet pour faire le lien (imaginez le nombre
de mois où ils garderont les sous de leurs
clients dans leur fond de roulement !!!).
Je leur ai donc déposé une lettre corsée leur
disant qu''ils travaillaient avec mon argent
depuis des mois à mon détriment et sans mon
accord et que j''exigeais une part du gâteau sans
quoi j''enverrai une copie de ma lettre au
associations des consommateurs et aux médias.
Ils m''ont téléphoné et laissé un message disant
que je me trompais, qu''ils ne travaillent pas
avec cet argent (ben voyons !), que mon chèque
allait m''être envoyé et que je pouvais les
rappeler en cas de besoin...
Devinez quoi, j''ai reçu il y a quelques jours un
chèque fidélité de 9€ (oui, neuf euros).
Je suppose qu''il s''git des achats effectués avec
la MasterCard (depuis que je l''ai liée).
Ils vont m''entendre...
En attendant, pensez à relier votre nouvelle
carte au guichet et enguirlandez l''hôtesse qui
n''y est pour rien mais qui, en ayant marre de se
faire allumer, remontera l''info.
Changer de crèmerie, hélas, ne soulagera
personne, ils ont un monopole imbattable sur les
prix. Il faut se battre en nombre pour faire
bouger les choses.
Bon cmourage.
Salah Eddine.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: PROGRAMME FIDELITE CARREFOUR

Messagepar visiteur » 10 oct. 2009, 17:27

je suis dans le meme cas que le votre. j''ai gardé les dernier tickets sur lesquels figurait la somme d''environ 200€ de fidelité et quelle n''a pas été ma surprise lorsque l''on ma remis en fin de mois et que j''ai constaté que le chèque ne correspondait pas. il était d''un montant de 100€ environ.
j''ai écrit mais je n''ai toujours pas obtenu gain de cause. ourriez vous me communiquez l''adresse où vous avez fait réclamatin et le type de courrier que vous avez adresse. Merci beaucoup.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: PROGRAMME FIDELITE CARREFOUR

Messagepar visiteur » 27 oct. 2009, 15:15

Bonjour,

Je me retrouves dans la meme situation que certains d''entre vous. Depuis le mois de mai ou juin je n''ai pas recu de chèque fidélité carrefour.
Aprés plusieurs relances téléphoniques ou on m''avance des excuses "bidons" relatives notamment à mon adresse (alors qu''elle est toujours identique et que je recois toutes les pub personnalisées sous plis de carrefour), je suis dans l''attente d''un chèque de 65€.
Aujourd''hui je transmets un mail à la société carrefour pour avoir des nouvelles et voilà leur réponse : "C''est avec intérêt que nous avons pris connaissance de votre courriel du 27 octobre 2009 concernant votre Compte Fidélité.
Vous souhaitez bénéficier de vos avantages.

Nous tenons tout d''abord à vous présenter nos plus sincères excuses quant au délai de prise en compte de votre réduction suite à vos achats dans votre magasin Carrefour.
Après vérification de votre dossier, nous vous confirmons que l''annulation et le report du chèque initialement expédié pour la période du 10 au 20 octobre, sont d''ores et déjà effectués.
Celui-ci fera bien l''objet d''une nouvelle édition à la clôture de compte du mois de novembre.
Vous recevrez donc entre le 10 et le 20 decembre prochain, un nouveau Chèque de Fidélité additionnant vos avantages cumulés pour le mois de novembre ainsi que notre régularisation.
Vous avez le pouvoir de bonifier vos remises de 10% en adhérant dès aujourd''hui à la Carte Pass. Rendez-vous à l''espace financier de votre magasin Carrefour."


Conclusion : je n''ai toujours pas mon chèque et on m''annonce gentiment que je l''aurais peut etre debut decembre.
Mais je ne crois plus au père noël..........
Que faire face à de tels dinosaures....

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: PROGRAMME FIDELITE CARREFOUR

Messagepar visiteur » 08 oct. 2010, 15:03

depuis 15 jour impossible de me conectéé a mon compte fidélité(erreur de mot de passe!)comme si je perdais la mémoire
depuis 1h 30 je suis sur mon ordinateur suite au nouveau mot de passe donné par une hotesse téléphonique mais la encore impossible toujour le méme erreur de mot de passe
je crois que je vais aller leur demander de m''envoyer mon chéque fidélité par la poste!
mamou

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: PROGRAMME FIDELITE CARREFOUR

Messagepar visiteur » 14 nov. 2010, 17:23

bonjour,
pour ma part, j''ai déjà rencontré les mêmes genres de problèmes et j''ai téléphoné directement au 3235, dites "programme de fidélité" et suivez les instructions. Vous aurez une interlocutrice en ligne qui vérifiera avec vous les "réductions" (munissez vous de votre ticket de caisse) accumulées et vous fera parvenir votre chèque.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: PROGRAMME FIDELITE CARREFOUR

Messagepar visiteur » 21 janv. 2011, 13:44

Bonjour,
J''ai moi-même envoyé un courrier avec AR au programme fidélité Carrefour. En effet j''ai acheté le 4.01.2011 chez carrefour grand littoral marseille pour 300 euros de marchandises remboursées 100 °/°. J''aurai dû recevoir 3 bons d''acahts à dépenser sur 3 semaines et ce jusqu''à fin janvier. Or Carrefour m''a dit le jour de mes achats que ces 300 euros seraient portés sur mon compte fidélité et je ne vais recevoir mon chèqe fidélité qu''entre le 15 et 20 février.Ces 300 euros manquants ne m''ont pas permis de faire mes courses en janvier et de profiter des soldes. A ce jour pas de réponse de Carrefour.
Je pense qu''il y a beaucoup d''autres personnes dans mon cas.
Cordialement
MB

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: PROGRAMME FIDELITE CARREFOUR

Messagepar visiteur » 01 févr. 2011, 23:02

idem j attends un bon de 57 euro depuis le mois d octobre et toujours rien on se moque de moi mais je ne vais pas lacher l affaire

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Grande surface »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus