FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PROGRAMME FIDELITE CARREFOUR

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: PROGRAMME FIDELITE CARREFOUR

Messagepar visiteur » 25 nov. 2008, 11:12

+1

Je souhaite également témoigner concernant ces problèmes du programme fidélité.Je fait confiance comme beaucoup à l''informatique, si Carrefour n''oublie pas de débiter notre compte lors de nos achats, il est aussi simple de créditer un compte fidélité. Or ce mois ci je viens de recevoir mon chèques fidélité avec une erreur de plus de 45€ qui n''est pas perdu pour tout le monde. Il faut encore faire une réclamation écrite sur Bordeaux, avec un delai de 2-3 semaines. MERCI CARREFOUR ...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: PROGRAMME FIDELITE CARREFOUR

Messagepar visiteur » 26 nov. 2008, 11:45

Pour l''informatique :

Depuis que j''essaie il m''a toujours été impossible de mon connecter à mon compte fidélité. La case d''identification est un trompe l''oeil, il s''agit d''une image et il est impossible d''y rentrer des données. Qaunt au lien sur la gauche "identifiez-vous", il mène ici :
"The request page doesn''t exist. Please double check to make sure you have the correct URL."...

Pour le chèque fidélité :

Il ne correspond à rien. Inutile de préciser qu''en caisse on nous inonde de rubans détaillant les achats au centime près et les réductions à 5%...

Mais au moment de faire l''addition tout a disparu !!!

Plus rien, un chiffre sorti de nul part ! Même pas une simple addition des bons de réductions de 5% remis en caisse !

Inutile de préciser que la différence est à mon désavantage, et largement.

J''imagine qu''en multipliant ces "erreurs" par plusieurs milliers, on arrive à des sommes très importantes.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: PROGRAMME FIDELITE CARREFOUR

Messagepar visiteur » 02 déc. 2008, 22:19

bonjour à toutes, moi c''est la meme chose je n''ai jamais la cagnotte sur mon chéque que ce que je devrais avoir cagnotter normalement il est difficile de vérifier et de plus on ne peut absolument pas éditer son chéque fidélité sur le site fidélité carrefour.

moi qui fait toutes les semaines mes courses chez carrefour je suis très déçue.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: PROGRAMME FIDELITE CARREFOUR

Messagepar visiteur » 26 déc. 2008, 19:58

J''essaie d''imprimer mon dernier chèque fidélité mais impossible; à utiliser avant le 5 janvier 2009!Aidez moi s''il vous plait

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: PROGRAMME FIDELITE CARREFOUR

Messagepar visiteur » 27 janv. 2009, 23:31

après avoir mis 3 mois pour me faire rembourser 6 euros déduits de mon chèque fidélité (par erreur !)-je garde les preuves d''achats de chaque passage en caisse -
Par contre ce mois de janvier 009 c''est mieux -pas de chèque du tout ...la crise sûrement je suis comme Anne je ne vois toujours rien venir et nous sommes le 27-
L''espoir n''est-il pas la nouuriture des ânes ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: PROGRAMME FIDELITE CARREFOUR

Messagepar visiteur » 06 févr. 2009, 11:45

Bonjour,
pour ma part moi j attendais le cheque avant le 27 janvier 09 ,car depart prevu a l etranger le 30 .on nous a dit qu il allait arriver et toujour pas la le 6 fevrier ,le pire ma femme prend des nouvelles au service financier et on lui dit que c est moi qui doit appeller,car la carte et a mon nom.
le site en momentanement indisponible depuis plusieurs semaines.
merci carrefour il y a de la bonne pub ...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: PROGRAMME FIDELITE CARREFOUR

Messagepar visiteur » 06 févr. 2009, 16:24

Dans la même situation que vous, je viens d''avoir une opératrice au téléphone qui me dit que je recevrai le chèque fidélité par courrier vers le 20 février. Or ce chèque j''aurai dû déjà l''avoir. Ils nous font attendre pour pouvoir utiliser l''argent qu''on leur a donné 1 mois avant. Je ne compte pas en rester là.J''habite Vitrolles (13), demain j''irai à ce supermarché et je compte bien me faire entendre auprès de la direction (même si ce n''est pas elle qui gère le service fidélité)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: PROGRAMME FIDELITE CARREFOUR

Messagepar visiteur » 06 févr. 2009, 21:44

bonsoir a tous
meme probleme , impossible de se connecte sur internet et pas de cheque encore
je contacter carrefour, ils m''ont dit qu''il faut attendre, je pense que il est temps d''entamer des poursuite et je me demande a quoi sert ces association de consommateur.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: PROGRAMME FIDELITE CARREFOUR

Messagepar visiteur » 09 févr. 2009, 21:36

Bonjour,
J''ai quelques soucis également avec cette carte (qui pour l''instant ne m''a
servis à rien ! ) et j''aimerais savoir si je suis une exception ... ou si les
exceptions ont tendance à se multiplier dans cette entreprise .... : malgré
plusieurs dizaines d''achats dans leurs points de vente et plusieurs dizaines de
"vignettes" distribuées, je n''ai jamais reçu le moindre "chèque
fidélité". J''ai tenté plusieurs fois de contacter leurs services clients
(32XX), sans succès (décidément, les clients ...). Après leur avoir envoyé un
mail expliquant ma situation, ils me proposent aujourd''hui en réponse mail de leur envoyer TOUS
les justificatifs (tickets de caisses !!) par COURRIER (!!). Je viens de leur répondre par mail à l''instant, en protestant bien sûr, je ne manquerai pas de vous tenir informé(e)s ...

Rencontrez vous également ces mêmes problèmes ou suis je un vilain petit
canard au milieu d''un fleuve très tranquille ??
Laurent Dufour

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: PROGRAMME FIDELITE CARREFOUR

Messagepar visiteur » 23 févr. 2009, 23:03

bonsoir
je suis dans la meme situation, le 1er novembre jai eu une reduction de 36 euros 34 j attends de recevoir mon cheque
quand j appelle au 3235 om mr dit demander le ticket de caisse a votre magasin
et envoye le a bordeaux.
je me rends donc a caen(140 km aller et retour)
la il medise on va faire des recherche. il n on juste demande le montant du ticket.
et il nous dise on va vous telephoner
3 jours plus tard, il me telephone on a pas votre n° de carte(il ne l on pas voulu) et au moins un article. 3 jous plus tard il l avait mais il fallait le rechercher et en plus je n avait pas le montant de la reduction.
bon enfin par le pure des hazard j ai retrouve ce fameux ticket je vais l envoyé et je verai sil m envoiet le cheque.
je vous tiendrai au courrant
mme patricia J une habitante du calvados

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Grande surface »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus