FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PROGRAMME FIDELITE CARREFOUR

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: PROGRAMME FIDELITE CARREFOUR

Messagepar visiteur » 21 avr. 2008, 20:17

Bonjour,
Ce doit être une technique bien rôdée chez CARREFOUR, puisque nous sommes légion à être victimes.
Et la somme de tous les centimes lorsqu'on est des millions de clients doit être une manne. Surtout que des fois, comme lors de la dernière opération '10 jours sublimes' la publicité a été sublime, les points fidélité eux par contre ils faut faire 3 allers-retours à la caisse centrale pour s'entendre différentes versions d'explications rassurantes (ne vous inquiétez pas un problème d'informatique pour éditer le ticket mais vous aurez le chèque fidélité, ah bon vous n'avez rien reçu encore? même pas en ligne sur inernet? vous êtes sûr d'avoir bien saisi votre code? ce sera pour le moins prochain, et encore celui d'après...).
Mais depuis quelques jours on ne peut même pas ouvrir son compte sur le site internet de CARREFOUR.
Pourvu que ce problème arrive aussi chez les chinois, au moins eux ils sont sûrs de se faire respecter par CARREFOUR (lisez les journaux).

Donc : à quand CARREFOUR daignera respecter ses clients qui se laissent convaincre par ses publicités sublimes?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: PROGRAMME FIDELITE CARREFOUR

Messagepar visiteur » 21 avr. 2008, 21:19

si vous avez reçu l'adresse mail merci beaucoup de la communiquer


=========
Le 02/04/2008 14:35:29, visiteur a écrit:
bonjourcomment avoir le mail du srvice fidélité carrefour? pour une réclamation.merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: PROGRAMME FIDELITE CARREFOUR

Messagepar visiteur » 26 avr. 2008, 20:54

26/04/2008 - Toujours impossible d'accèder à l'espace perso sur internet et imprimer le chèque fidélité d'avril !

Vous avez des infos sur le sujet ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: PROGRAMME FIDELITE CARREFOUR

Messagepar visiteur » 10 mai 2008, 07:58

de plus si on les contacte sur leur site ils ne réponde pas !!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: PROGRAMME FIDELITE CARREFOUR

Messagepar visiteur » 14 mai 2008, 11:37

Bonjour,

Moi aussi je n'ai pas reçu de chèque depuis 1 mois et demi et bien sur on ne peux rien consulter sur internet.
Et je réclame souvent des oublis.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: PROGRAMME FIDELITE CARREFOUR

Messagepar visiteur » 15 mai 2008, 22:53

Vérifiez bien votre compte rendu fidélité. et pensez à bien tout garder (tickets de caisse, tickets bleux, ...).

J'ai profité un max des 10 jours sublimes (cagnottage jusque 100%) et il manque ... 400 EUR sur le cheque fidelite. impossible de verifier quoi que ce soit (des qu'on achete une carte cadeau, il n'y a rien sur le ticket bleu !!!)

bref, faites attention, je sens que ça va pas être perdu pour tout le monde ...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: PROGRAMME FIDELITE CARREFOUR

Messagepar visiteur » 23 juil. 2008, 13:07

Waouh, ça fait plaisir, je me sens moins seule!

J''ai pris la carte de fidélité dès qu''elle est sortie. J''ai tout bien rempli mon papier. Au bout de deux mois, ne voyant rien venir, j''ai contacté par téléphone un gentil bonhomme qui m''a dit qu''il y avait dû avoir un petit problème de saisie de mes données... J''avais bien une carte, mais une carte fantôme, rattachée à du vent...

J''ai un peu gueulé et là, on m''a assurée que j''allais recevoir le chèque le mois suivant. "Ouf!" Me disais je...

Le mois suivant, rebelote... Je rappelle et oh! Ils n''avaient pas mes données personnelles! J''avais dû parler à un fantôme la fois précédente.

Vous vous en doutez, la fois suivante... La même chose!

Au bout de six mois, j''ai fini par recevoir mon premier chèque...

Et là, aveuglée par ma naturelle confiance, je viens de comprendre pourquoi je ne reçois de chèques que de façons espacées: ils zappent deux tickets sur trois! "Il faut surveiller, madame, et toujours conserver vos tickets!". Ben oui, moi je veux bien, mais comment surveiller si on a accès à aucune donnée sur leur site? Il faut que j''appelle à chaque fois que je fais mes courses? Constituer un dossier Carrouf à la maison? Comme si je n''avais que cela à faire! C''est pas un peu aliénant, leur programme fidélité, du coup? Tiens, ils devraient même le rebaptiser "programme aliénation Carrefour"!

Ben oui, je suis naïve. Et je compte bien le rester, car je pense que tout le monde mérite la confiance, mais là...

Il ne me reste plus qu''à changer de crèmerie, comme on dit!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: PROGRAMME FIDELITE CARREFOUR

Messagepar visiteur » 17 août 2008, 09:38

Quel plaisir de voir que je ne suis pas la seule à m''être rendue compte du problème !!
On s''est moqué de moi parce que je conservais les tickets bleus et que je recomptais pour vérifier en recevant les chèques fidélité.
Pour une erreur de quelques cents, c''était dérisoire m''a-t''on répété...
Mais quelques dizaines de cents sur quelques millions de clients...
Là c''est décidé, je ne laisse plus passer.
Je vais donc faire un courrier que je vais envoyer à la direction de carrefour et je vais sérieusement examiner les prix des magasins concurrents de ma ville !!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: PROGRAMME FIDELITE CARREFOUR

Messagepar visiteur » 18 sept. 2008, 13:16

En parcourant cette discussion je constate que le problème perdure et qu''aucune solution n''est apportée par Carrefour, qui la semaine dernière encore, avec la foire aux vins, avait encore une panne informatique dans son magasin de Francheville (69). Conséquence : aucune remise faites aux clients, aucun report des offres sur la carte fidélité de ses clients .... chaque client (qui a vu l''erreur) devait se rendre à l''accueil pour être remboursé en liquide de la somme qui nous était normalement dûe (d''après leur pub). N''est-ce pas honteux !!! Toujours une panne informatique !!! Remarquez que le problème n''est jamais en faveur des clients. Qui peut dénoncer ces pratiques ??? Nous clients, que pourrions nous faire pour que cesse ce problème permanent d''informatique qui est en panne chez Carrefour et qui pénalise trop souvent nos porte-monnaie ?.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: PROGRAMME FIDELITE CARREFOUR

Messagepar visiteur » 04 nov. 2008, 22:00

bonsoir,après lecture des messages précédents, je constate que je ne suis pas idiote et que pour consulter son compte carrefour,il y à bien un problème qui perdure.J''ai appelé la carte fidelité carrefour ce matin,je recevrai mon bon par courrier,mais en DECEMBRE seulement.Qu''importe pourvu que je le recoive.Je rappelle demain et leur dit que j''ai lu les mails ou tout le monde se plaind
Me BERTEAUX MICHELE.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Grande surface »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus