FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : ARNAQUE ?

TERRANUOVA
Représentant d'une marque
Messages : 1374
Enregistré le : 26 févr. 2013, 17:17

Re: Problèmes Terranuova

Messagepar TERRANUOVA » 12 mars 2015, 17:45

Alors arrêtez de polluer ce forum par vos posts permanents pour des sujets ne vous concernant pas , laissez les titulaires de post s' exprimer

benedicte57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 02 mars 2015, 18:19

Re: Problèmes Terranuova

Messagepar benedicte57 » 15 mars 2015, 16:41

Bonjour
Toujours pas de nouvelles de Terra Nuova, je reste dans l'attente de leur règlement.
Contrairement à leurs allégations ils n'ont pas contacté le service de protection juridique de la Macif.
Je suis à l'étranger pour quelques jours mais dès que je reviens j'ai l'intention d'aller jusqu'au bout de la procédure judiciaire quel qu’en soit le coup pour une raison de principe.
Pour rappel une commande d'un régrigérateur Samsung avec extension de garantie référence RF24HSESBSR pour un montant global de 2424€ le 21 août 2015 avec une délai de livraison annoncé dans leur entrepôt de 20 jours.
Livraison refusée le 2 octobre pour avarie sur le réfrigérateur, le réfrigérateur n'a pas bougé du camion du transporteur.
Mail avec photos envoyé immédiatement à Terra Nuova,
recommandé d'annulation de commande le 16 décembre avec demande de remboursement,
mise en demeure par le service protection juridique de la Macif le 16 février 2016
Réponse de terra nuova sur ce site précisant qu'ils avaient pris contact avec la Macif pour régler le dossier
Confirmation par la Macif d'aucune correspondance, appel ou mail de Terra Nuova sur mon dossier
Je ne fais état du nombre de mails et coup de téléphone passés à cette entreprise
avant de la voir me répondre les quelques fois ou j'ai réussi à la joindre par téléphone
Je ne peux que vous recommander vivement de ne pas ne commander sur ce site.
Si par bonheur j'étais réglée je ne manquerai cependant pas de vous en informer


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


TERRANUOVA
Représentant d'une marque
Messages : 1374
Enregistré le : 26 févr. 2013, 17:17

Re: Problèmes Terranuova

Messagepar TERRANUOVA » 16 mars 2015, 15:04

Alors arrêtez de polluer ce forum par vos posts permanents pour des sujets ne vous concernant pas , laissez les titulaires de post s' exprimer.
Ce post concerne exclusivement le titulaire de la commande CD0002698

Mika63
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 27
Enregistré le : 14 août 2014, 11:16

Re: Problèmes Terranuova

Messagepar Mika63 » 18 mars 2015, 12:43

Alors arrêtez de polluer ce forum par vos posts permanents pour des sujets ne vous concernant pas , laissez les titulaires de post s' exprimer.
Ce post concerne exclusivement le titulaire de la commande CD0002698


Qui "pollue" le plus ?
Philou18 qui donne de précieux conseils et aide les malheureux "clients" qui se sont fait avoir ou TERRANUOVA qui répète le même message (qui ne sert à rien et non constructif) 3 fois de suite ??

Arrêtez 5 min avec vos "belles paroles" à 2 francs et contentez-vous de rembourser tout le monde.
D'ailleurs c'est bien marrant de voir que sur le forum lesarnaques.com vous vous faites remettre à votre place correctement :)

TERRANUOVA
Représentant d'une marque
Messages : 1374
Enregistré le : 26 févr. 2013, 17:17

Re: Problèmes Terranuova

Messagepar TERRANUOVA » 27 mars 2015, 19:08

Alors arrêtez de polluer ce forum par vos posts permanents pour des sujets ne vous concernant pas , laissez les titulaires de post s' exprimer

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Problèmes Terranuova

Messagepar Philou18 » 27 mars 2015, 19:22

@lalocca
votre avis ?
vous qui avez ou auriez un jugement du tribunal de Courbevoie ne pouvant être exécuté par huissier ?

..

TERRANUOVA
Représentant d'une marque
Messages : 1374
Enregistré le : 26 févr. 2013, 17:17

Re: Problèmes Terranuova

Messagepar TERRANUOVA » 07 avr. 2015, 17:05

Ce dossier a été réglé à l' étude d' huissier qui a procédé à la signification ainsi qu ' à l' exécution du jugement .

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Problèmes Terranuova

Messagepar Philou18 » 08 avr. 2015, 08:39

l'huissier n'aurait réussi à récupérer les sous que le 3 avril....après plusieurs semaines de tentatives infructueuses.

Mais la victime va se renseigner car hier soir elle n'était pas encore au courant...

TERRANUOVA
Représentant d'une marque
Messages : 1374
Enregistré le : 26 févr. 2013, 17:17

Re: Problèmes Terranuova

Messagepar TERRANUOVA » 08 avr. 2015, 08:57

Le paiement a eu lieu le 3 avril suite à l' exécution du jugement , nous demandons la clôture de ce post au titulaire de la commande et non à l' internaute fantôme .

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Problèmes Terranuova

Messagepar Philou18 » 08 avr. 2015, 10:48

fantôme ?

tiens donc...

accepteriez-vous de recevoir au siège social de votre société une délégation de clients ayant des reproches à vous adresser ?

non ?

d'autres ont essayé, mais vous avez refusé...

et vous osez utiliser le mot "fantôme" ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Terranuova »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus