FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problèmes de remboursement SHOWROOMPRIVÉ

Aurorefifou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 nov. 2018, 17:13

Problèmes remboursement SHOWROOMPRIVÉ

Messagepar Aurorefifou » 17 nov. 2018, 17:43

Bonjour,je souhaite faire part de mon mécontentement au sujet d’une demande de remboursement d’une commande Showroom privée. Je retourne une commande qui est prise en compte par Showroomprivé le 21 septembre, je cite m’en mail :  « la demande de remboursement à été transmise. Une fois celui-ci réalisé , nous vous enverrons un mail de confirmation ». Le 24 octobre toujours rien donc je les appelle. Ils me disent que la transaction bancaire a échoué et qu’ils souhaitent mon rib pour procéder au remboursement. Ok je m’execute Et ils accusent bonne réception de celui-ci en m’informant Que le délai de traitement et de 48 à 73 h . Le 6 novembre, toujours rien . Je les rappelle; « problème informatique » me répondent-ils et me rassurent en me disant que j’allais être remboursée dans 5 jours ouvrés. Le 13 novembre toujours rien ..... je les rappelle et cette fois ci soit disant ma commande est passée en erreur . Maintenant ils me disent que le remboursement va se faire en urgence sous 3 jours ... depuis toujours rien .... j’en ai assez , ils sont malhonnêtes. Je ne serai jamais remboursée. Ce qui est sûr c’est que je ne ferai plus jamais de commande chez eux.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problèmes de remboursement SHOWROOMPRIVÉ

Messagepar Showroomprive » 19 nov. 2018, 16:45

Bonjour Aurorefifou,

Navrée de la gêne occasionnée.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande en DM svp.

Merci, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Aurorefifou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 nov. 2018, 17:13

Re: Problèmes de remboursement SHOWROOMPRIVÉ

Messagepar Aurorefifou » 19 nov. 2018, 20:21

Mon numéro de commande est : 145812879 . Merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problèmes de remboursement SHOWROOMPRIVÉ

Messagepar Showroomprive » 20 nov. 2018, 15:59

Bonjour Aurorefifou,

Je viens de réengager le remboursement de votre commande qui vous parviendra dans un délai de 48h ouvrés sur le compte bancaire lié au RIB envoyé.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Bonne journée, Diana

Sissirose
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 nov. 2018, 16:44

Re: Problèmes de remboursement SHOWROOMPRIVÉ

Messagepar Sissirose » 28 nov. 2018, 16:54

J'espère que vous avez finalement été remboursé.
Je suis plus ou moins dans la même situation. Des mois que cela dure, je me fais balader par les charlatans de leur service client, mais je pense que c'est ainsi qu'ils procèdent en espérant décourager tout simplement le client.

Mon article, une montre sturhling, ne valant réellement même pas 20€ m'a été vendue sur leur site à plus de 80€, quand je l'ai reçue, ça puait la chinoiserie, elle ne fonctionnait déjà pas, je l'ai renvoyée.
Ils ont bien accusé réception de la montre (commande 145205256), mais ne m'ont jamais remboursé. Ça fait des mois. Je vais porter plainte et le dire sur tous les forums . Je suis fatiguée de les appeler pour être baladée.

C'est désolant pour un site qui se revendique de qualité et sérieux. Des voleurs !!!!
Sans parler du nombre de fois où j'ai reçu autre chose que ce que j'avais commandé.
Je n'achèterai jamais plus sur Showroomprive.com

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problèmes de remboursement SHOWROOMPRIVÉ

Messagepar Showroomprive » 29 nov. 2018, 15:14

Bonjour Sissirose,

Je regrette sincèrement que vous ayez ce ressenti.

Je vous confirme avoir engagé le remboursement du produit qui vous parviendra sur le compte lié au RIB envoyé dans un délai de 48h ouvrés.

Belle journée, Diana

LenaDousseau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 déc. 2018, 11:31

Re: Problèmes de remboursement SHOWROOMPRIVÉ

Messagepar LenaDousseau » 03 déc. 2018, 11:57

Bonjour,

Je viens également vous prouver l’incompétence totale de ce service client. J'espère pour vous que vous avez tous été remboursé !

Suite à ma commande N° 151012991 du 26 octobre je n’ai eu que des problèmes !

Je récupère mon colis en point relais, super, il a été ouvert et re scotché (avec du scotch de bureau). J’arrive chez moi pour l’ouvrir et constater ce qu’il manque, et là, aucun produit ne correspond à ma commande. J’avais passé une commande de 13 articles, et il n’y en avait que 4 dans le colis. J’envoie tout de suite un mail au service client disant que mon colis a été ouvert. Lorsqu’ils me répondent ils me demandent de remplir un formulaire pour prouver tout ça. En reprenant le colis je m’aperçois que ce n’est pas ma facture qui est à l’intérieur.
L’étiquette du colis est bien à mon nom mais à l’intérieur ce n’est pas ma commande ni ma facture. Je préviens le service client de cette erreur en leur expliquant que j’ai reçu la commande n°150713794 (qui de toute façon n’est pas non plus complète vu que le colis avez été ouvert) et non la commande N° 151012991. Je propose au service client d’envoyer en photos toutes les preuves de ce que je leur explique, pour prouver que je n’invente rien (en même temps je ne vois pas comment j’inventerai un numéro de commande et le nom de la personne censée le recevoir) ils n’en veulent pas, ils veulent seulement leur formulaire remplis. Pas de soucis, je le remplis, ils m’indiquent que s’en suit une enquête de 15 jours auprès de Mondial Relay. Et au bout d’un mois et demi, ils reviennent vers moi me disant « Livraison confirmée de Mondial Relay, affaire terminée ».

Je suis donc censée perdre mon argent ? Parce que ce n’était pas Mondial Relay le problème, c’est le préparateur de commande Showroom qui a merdé, mais c’est tellement plus simple de dire « On va faire croire que ça vient de mondial relay et comme ça on ne vous rembourse pas ». A savoir qu’entre le début et la fin de ce litige je les ai contactés plusieurs fois par semaine pour essayer de faire avancer mon dossier rapidement et leur re expliquer à chaque fois toute la situation, mais rien à faire, ce service ne sert à rien.

Je commence donc par poster la situation ici mais il est évident que ce n’est que la première étape, je compte bien faire tout ce que vous avez indiqué dans les précédents posts je vais contacter toutes les associations qu’il faut et faire toutes les démarches nécessaires pour faire en sorte que ça n’arrive pas à d’autres personnes et pour qu’ils aient l’obligation de traiter correctement leurs clients. J’ai vu votre idée de recours collectif, qui me semble très intéressante au vu de toutes les situations que l’on peut voir sur les réseaux sociaux par rapport à ce service client. Merci à tous pour vos idées.

Ce n’est pas ma première commande et ce n’est pas leur première erreur alors FUYEZ !!!! NE COMMANDEZ PAS SUR SHOWROOMPRIVE !! ARNAQUE TOTALE !!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problèmes de remboursement SHOWROOMPRIVÉ

Messagepar Showroomprive » 04 déc. 2018, 12:16

Bonjour LenaDousseau,

Je vous ai d'ores et déjà apporté une réponse à ce sujet ;) !

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Belle journée, Diana

Miladjo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 13 déc. 2018, 06:42

Re: Problèmes de remboursement SHOWROOMPRIVÉ

Messagepar Miladjo » 18 déc. 2018, 08:31

Bonjour je reviens vers vous à nouveau je n’ai toujours pas de remboursement de la part de showroomprive qui était prévu sous 48h, depuis le 31/10 on fait que me dire de patienter à chaque fois on me dit remboursement en cours mais rien n’arrive.
J’ai encore été prélevé hier de cette commande qui est annulé depuis le 31/10.
Maintenant j’en ai vraiment assez.
Quelles sont les démarches à suivre pour porter cette affaire devant les autorités compétentes car visiblement y’a rien à faire ils s’en fichent.
PS Je précise quand même que maintenant la date d’annulation de la commande à changer sur leur site elle est passé du 31/10 au 13/12 à mon avis pour ne pas payer les pénalités de retard sauf que malheureusement pour eux j’ai toutes les preuves(mails, copie d’ecran Avec date au 31/10 etc...)
En plus, plus ils attendent plus ils auront de pénalités de retard.
Svp aidez moi je veux avoir ce remboursement c’est quand même une sacré somme
Commande 146888892 pour rappel montant de 224,09€
Ils devaient me faire le virement le 13/12 à nouveau d’un montant de 210,50€ et 42,10€ pour les pénalités de retard mais toujours rien à ce jour.
Je suis à bout j’ai besoin de cet argent, je ne peux rien acheter à ma petite de 18mois pour noël.
Je vous en supplie aidez moi

Lalamona
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 févr. 2019, 22:41

Re: Problèmes de remboursement SHOWROOMPRIVÉ

Messagepar Lalamona » 21 févr. 2019, 22:58

Bonsoir,

J'ai un problème avec showroomprivée depuis des semaines. Malgré mes appels à répétition concernant un incident de remboursement de la part du service financier, je reste sans réponse... On me mène en bateau en me disant que le remboursement va être effectué sous 48 à 72h et ça fait plus de 3 semaines que j'attends mon remboursement.

Commande 158846360 vente lampe marque Paul Neuhaus.

Je compte bien ne pas m'en arrêter la car j'ai gardé tout les mails échangés avec le service client qui prouve qu'on me prend pour une conne depuis des semaines.... et je compte bien prendre un avocat si la situation ne se règle pas rapidement !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus