Messagepar LenaDousseau » 03 déc. 2018, 11:57
Bonjour,
Je viens également vous prouver l’incompétence totale de ce service client. J'espère pour vous que vous avez tous été remboursé !
Suite à ma commande N° 151012991 du 26 octobre je n’ai eu que des problèmes !
Je récupère mon colis en point relais, super, il a été ouvert et re scotché (avec du scotch de bureau). J’arrive chez moi pour l’ouvrir et constater ce qu’il manque, et là, aucun produit ne correspond à ma commande. J’avais passé une commande de 13 articles, et il n’y en avait que 4 dans le colis. J’envoie tout de suite un mail au service client disant que mon colis a été ouvert. Lorsqu’ils me répondent ils me demandent de remplir un formulaire pour prouver tout ça. En reprenant le colis je m’aperçois que ce n’est pas ma facture qui est à l’intérieur.
L’étiquette du colis est bien à mon nom mais à l’intérieur ce n’est pas ma commande ni ma facture. Je préviens le service client de cette erreur en leur expliquant que j’ai reçu la commande n°150713794 (qui de toute façon n’est pas non plus complète vu que le colis avez été ouvert) et non la commande N° 151012991. Je propose au service client d’envoyer en photos toutes les preuves de ce que je leur explique, pour prouver que je n’invente rien (en même temps je ne vois pas comment j’inventerai un numéro de commande et le nom de la personne censée le recevoir) ils n’en veulent pas, ils veulent seulement leur formulaire remplis. Pas de soucis, je le remplis, ils m’indiquent que s’en suit une enquête de 15 jours auprès de Mondial Relay. Et au bout d’un mois et demi, ils reviennent vers moi me disant « Livraison confirmée de Mondial Relay, affaire terminée ».
Je suis donc censée perdre mon argent ? Parce que ce n’était pas Mondial Relay le problème, c’est le préparateur de commande Showroom qui a merdé, mais c’est tellement plus simple de dire « On va faire croire que ça vient de mondial relay et comme ça on ne vous rembourse pas ». A savoir qu’entre le début et la fin de ce litige je les ai contactés plusieurs fois par semaine pour essayer de faire avancer mon dossier rapidement et leur re expliquer à chaque fois toute la situation, mais rien à faire, ce service ne sert à rien.
Je commence donc par poster la situation ici mais il est évident que ce n’est que la première étape, je compte bien faire tout ce que vous avez indiqué dans les précédents posts je vais contacter toutes les associations qu’il faut et faire toutes les démarches nécessaires pour faire en sorte que ça n’arrive pas à d’autres personnes et pour qu’ils aient l’obligation de traiter correctement leurs clients. J’ai vu votre idée de recours collectif, qui me semble très intéressante au vu de toutes les situations que l’on peut voir sur les réseaux sociaux par rapport à ce service client. Merci à tous pour vos idées.
Ce n’est pas ma première commande et ce n’est pas leur première erreur alors FUYEZ !!!! NE COMMANDEZ PAS SUR SHOWROOMPRIVE !! ARNAQUE TOTALE !!