FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PROBLEMES AVEC LAMPIRIS

rafale
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 70
Enregistré le : 06 févr. 2014, 09:58

Re: PROBLEMES AVEC LAMPIRIS

Messagepar rafale » 20 avr. 2016, 12:05

Bonjour Lampiris, "nous avons un "VRAI" service client. Il est positionné à côté de Lille et vous pouvez le joindre par téléphone, mail ou même par les réseaux sociaux.
Nos débuts de facturation ont posé pas mal de problèmes, et nous ne nous en cachons pas. Maintenant c'est du passé ! "

Permettez-moi de douter de votre service client et de vos "non-problèmes" de facturation.
J'ai beau envoyé des mails au service client, je n'ai aucune réponse et aujourd'hui je reçois un recommandé pour des factures non réglées sans aucun détail sur ces dites factures ni date. Or je suis à jour de toutes mes factures puisque vous avez fait un trop perçu le dernier mois de mon abonnement, qui plus est, j'ai droit à un tarif social. Heureusement que maintenant je n'ai plus besoin de gaz mais je regrette véritablement d'avoir fait appel à vos services. Apparemment lorsqu'on résilie, cela ne vous plait guère.

Avatar du membre
Total Spring
Représentant d'une marque
Messages : 130
Enregistré le : 22 févr. 2016, 16:00

Re: PROBLEMES AVEC LAMPIRIS

Messagepar Total Spring » 22 avr. 2016, 16:28

Bonjour Rafale,
Je peux comprendre que le doute puisse apparaître si vous rencontrez des difficultés avec notre service client. Je vous confirme pourtant que nous faisons le maximum pour trouver une solution adaptée à chacun de nos clients.
Ne connaissant pas votre dossier, je ne peux que vous inviter à nous appeler au 0800 944 844 afin qu'un de nos conseillers puisse faire le point avec vous.
Vous avez raison concernant le fait qu'une personne qui résilie chez nous ne nous plaît guère, cela veut dire qu'il y a forcément eu un raté quelque part…
A très vite, j’espère,
Bruno


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


VAG
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 444
Enregistré le : 06 févr. 2015, 18:57

Re: PROBLEMES AVEC LAMPIRIS

Messagepar VAG » 22 avr. 2016, 23:26

Cela donne au moins à réfléchir... :roll:

rafale
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 70
Enregistré le : 06 févr. 2014, 09:58

Re: PROBLEMES AVEC LAMPIRIS

Messagepar rafale » 25 avr. 2016, 08:19

Bonjour Lampiris,

J'ai résilié mon contrat parce que je n'ai plus besoin de gaz dans mon nouvel appartement. Pour le moment mon dossier Lampiris est encore dans les cartons et je ne pourrai rappeler vos services que plus tard. J'espère que cela ne sera pas pour rien. Bonne journée à vous. :lol:

dia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 22 févr. 2017, 23:21

Re: PROBLEMES AVEC LAMPIRIS

Messagepar dia » 24 févr. 2017, 00:35

Lampiris,
système de facturation fonctionnel?
qui supprime les virements automatiques et passe les clients en paiement CB sans les prévenir?
qui demande aux clients de faire opposition au prélèvent autatique (pour mise en place d'un échéancier) pour supprimer pas la suite ce mode de reglement du fait de l'opposition?
qui traite les clients n'importe comment, en commetant des erreurs ( en sept 2016!!)

qui ne donne aucune solution au client?

qui n'a pas de Service juridique, ni contentieux...

chers citoyens, fuyez cette entreprise belge contre laquelle vous aurez du mal à vous retourner !!!

edrost
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 216
Enregistré le : 31 août 2015, 15:19

Re: PROBLEMES AVEC LAMPIRIS

Messagepar edrost » 25 févr. 2017, 22:16

Bonjour, il est vrai que manifestement il y a parfois des gros problémes avec le pélèvement automatique chez Lampiris.

Il est pourtant trés simple de les éviter et de choisir un autre type de paiement: par chéque bancaire par exemple!

C'est dit et redit ici.

Moi j'ai choisi ce mode de paiement et je n'ai pas de problème avec Lampiris (je suis au début de ma 3éme année chez eux).

Aprés, le paiement par CB est une autre solution car c'est toi qui garde la main (comme le paiement par chéque), je ne vois donc pas pourquoi tu critiques ce choix!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Lampiris »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus