Bonjour à tous , étant nouveau sur ce forum je viens vous faire part de mon expérience sur ce problème de verres Varilux essilor car pour ma part il est résolu ...
Je me suis rendu il y a 1 mois chez mon opticien car mes verres progressifs étant toujours sous garantie (2 ans et 2 mois) commençaient à laisser apparaitre des fissures dans le traitement de surface, à priori pas de problème pour la garantie , je les laisse 2 semaines pour l'expertise et au retour ,l'opticien me confirme que les verres sont conformes au contrôle qualité et qu'il ne seront pas pris en charge par la garantie (normalement 3 ans)
Au retour de vacance je me rends à la boutique et tombe sur une nouvelle personne qui
constate comme moi l'état du verre et me précise que le représentant doit passer ce jour et je lui laisse mes lunettes pour qu'il constate de visu et en précisant que je n'ai pas l'intention de me laissé faire ....
3 jours plus tard , coup de fil du responsable de magasin me disant que varilux faisait un geste commercial et qu'ils acceptaient de prendre en charges mes verres.
Hier samedi je les ai récupéré , enfin un bataille gagnée ...
La vie est un éternel combat.....