Messagepar ClothildeB » 05 juil. 2018, 17:50
«Il y a beaucoup de confusion dans cet espace, car à part regarder le matelas, vous ne pouvez pas dire ce qu'il y a dedans.» «Ils traitent avec tous les grands détaillants, y compris tous les petits détaillants, et ils fournissent un produit individuel à chacun. »Pendant des années, les médecins ont été découragés par le mépris des Américains et la mauvaise gestion de leur sommeil. ("J'aurais pu aussi bien gérer une chaîne de salons de beauté pendant les quatre dernières décennies"). Mais se vanter du peu que vous dormez, une caractéristique du courtier en puissance des années 80, commence dans certains milieux. se dégager comme une bouffonnerie masochiste. Les documents de sommeil que nous avions ignorés apparaissent dans les émissions du matin pour offrir des conseils. https://www.literiedupantheon.fr/
Les professionnels de la santé et les spécialistes du marketing espèrent qu'un nouveau sérieux au sujet du sommeil continuera de sortir d'une avant-garde axée sur le luxe et dans le courant dominant. Le sommeil peut enfin revendiquer sa place à côté de la diète et de l'exercice, à la fois comme un problème de santé critique et une niche pour les produits de consommation rentables.