FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème sur le RER B

sweetielove7984
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème sur le RER B

Messagepar sweetielove7984 » 08 Oct 2015, 12:05

Bonjour à tous et à toutes
Le mercredi 30 septembre en revenant de mon rendez vous sur Paris, je prends le RER B à Châtelet les Halles pour rentrer chez moi. Je monte tout va bien sauf qu'à la station suivante Saint Michel d'autres voyageurs montent. On déjà serré comme des sardines, mais les gens vous poussent.
Ensuite quand la sonnerie des fermetures des portes retentit la porte se ferme sauf que certains malins bloquaient la fermeture des portes dans d'autres wagons. Le machiniste a actionné la sonnerie 4 ou 5 fois au total et toujours rien. Il y eut un messages de celui-ci disant qu'il fallait ne pas empêcher la fermeture des portes pour pouvoir partir ce qui est normal. Et entre temps, d'autres voyageurs montent tout simplement alors que l'on était déjà serré. Au final le machiniste a pris une décision et a fait descendre tous les voyageurs puisque certains ne voulaient faire l'effort de se pousser de l'entrée du wagon. Je me suis dis dans la tête que c'était bien fait pour eux. Au lieu de penser qu'à soi,il faut aussi penser aux autres. Voilà ma petite histoire.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Retard transports régionaux »