FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème suivi colis Mondial Relay

raon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 août 2022, 20:57

Re: Problème suivi colis Mondial Relay

Messagepar raon » 08 août 2022, 21:21

bonsoir

J'ai effectué un achat sur Leboncoin 04/08/2022 le vendeur a déposé le colis en point relais le 05/08/2022.
le suivi indique que le colis est toujours en préparation chez l'expéditeur 08/08/2022 .



suivi Mondial Relay : 71477035

cordialement

raon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 août 2022, 20:57

Re: Problème suivi colis Mondial Relay ( résolu)

Messagepar raon » 12 août 2022, 15:19

bonsoir

J'ai effectué un achat sur Leboncoin 04/08/2022 le vendeur a déposé le colis en point relais le 05/08/2022.
le suivi indique que le colis est toujours en préparation chez l'expéditeur 08/08/2022 .



suivi Mondial Relay :

cordialement
problème résolu


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pointnet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 août 2022, 07:05

Re: Problème suivi colis Mondial Relay

Messagepar Pointnet » 13 août 2022, 07:09

Bonjour,

Même situation. J’ai déposé 4 colis le 01/08 dans mon point relais. 3 sont déjà livré et le dernier apparaît comme si je ne l’avais jamais déposé.
J’ai demandé une enquête, le suivi indique : réponse enquête le 08/08 mais je n’ai eu aucune réponse de la part de MR.
Où est passé le colis !?
Numéro de suivi : 64563373
CP du destinataire : 76140

Merci

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2940
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Problème suivi colis Mondial Relay

Messagepar Eric123 » 13 août 2022, 14:36

Bonjour,

Le point relais les a-t-il flashé devant vous ? Avez-vous vu le flash (rouge) à chaque enregistrement du code barre ?
Normalement, on reçoit un Mail par colis dans le quart d'heure quand le PDA du point relais est bien remis sur son socle.
Avez-vous reçu les quatre Mails ?

Pointnet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 août 2022, 07:05

Re: Problème suivi colis Mondial Relay

Messagepar Pointnet » 13 août 2022, 19:08

Bonjour,

Oui les 4 ont bien été scanné.
J’avoue ne pas avoir prêté attention au flash de scan.
Pour les mails comme vous pouvez vous en douter je n’en ai reçu que 3.
Je suis repassé le lendemain à mon point relais et il me certifie qu’il est bien parti avec les autres. En même temps je l’ai vu le mettre dans le sac avec mes 3 autres colis.

Cordialement

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Pointnet / Problème suivi colis Mondial Relay

Messagepar MONDIAL RELAY » 16 août 2022, 13:46

Bonjour,

Nous sommes désolés pour cette expérience.

Nous avons transmis ces informations à notre équipe dédiée afin que le dossier soit repris.

Un conseiller reviendra vers vous dès que possible.

Cordialement,

L'équipe MONDIAL RELAY

Pointnet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 août 2022, 07:05

Re: Problème suivi colis Mondial Relay

Messagepar Pointnet » 17 août 2022, 19:54

Bonjour,

Merci le service m’a contacté rapidement.

Cordialement

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Pointnet / Problème suivi colis Mondial Relay

Messagepar MONDIAL RELAY » 23 août 2022, 09:50

Bonjour,
Nous en sommes ravis.
L’équipe MONDIAL RELAY vous dit à très bientôt 😉

riolorena
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 sept. 2022, 08:01

Re: Problème suivi colis Mondial Relay

Messagepar riolorena » 10 sept. 2022, 08:03

Bonjour je n’ai toujours pas de nouvelle de mon colis mondial relay qui indique que le colis est chez l’expéditeur alors qu’on m’a assuré qu’il avait été envoyé. Numéro de colis 213525667901.
Merci

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: riolorena / Problème suivi colis Mondial Relay

Messagepar MONDIAL RELAY » 20 sept. 2022, 12:47

Bonjour,

Nous constatons via le suivi en ligne que ce colis est arrivé en relais le 13/09.

L’attente d’un colis peut être frustrante, nous pouvons le comprendre. Néanmoins, sachez que le délai d’acheminement « de 3 à 6 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en France métropolitaine » est un délai moyen en fonction de la destination, du flux de colis et des aléas du transport. (CF § 9 de nos CGV : https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-generales-de-vente/).

Nous espérons qu’à l’avenir, l’acheminement soit davantage à votre convenance.

Bien cordialement,

L’équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités

En savoir plus