FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème stock et remboursement sur www.piecesauto.com

Nanard71
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2015, 14:28

Re: Problème stock et remboursement sur www.piecesauto.com

Messagepar Nanard71 » 10 déc. 2015, 14:54

Bonjour à tous,
Je viens d'avoir les mêmes déboires qu'une grande majorité d'entre vous. J'ai pu commander une pièce bien évidemment payée et débitée immédiatement. Deux jours plus tard je suis informé que la dite pièce et en rupture et blablabla. Après appels et échanges de mails remboursement prévu au bout de 15 jours . Déjà pas très commercial ce genre de pratique car chez un autre fournisseur du nom de O....o la commande est débitée à l'expédition. Cette pièce dont j'ai besoin avait déjà été commandée cet été( c'est pour un véhicule ancien en restauration et plus dispo chez O....o) auprès d'un autre site qui comme par hasard est situé à la même adresse que Piècesauto.com , qui possède les mêmes couleurs sur la page d'acceuil et qui comme par hasard m'a joué un tour identique avec des retour de pièce à mes frais et des renvois de la même pièce etc... D'ailleurs ce fameux site m'avait demandé des justificatifs de domicile chose que ne m'a pas demandé Piècesauto.com...ce qui signifierait que contrairement à leurs dires il s'agit bien de sociétés très proches l'une de l'autre.
Je trouve ces sites et particulièrement Piècesauto.com des fournisseurs de pièces qu'il faut fuire et ne plus faire travailler car ils ne sont nullement des pros dans le domaine automobile et devrait se recycler dans le monde de la finance où ils savent se faire de la trésorerie à moindre coût. A FUIRE!!! A FUIRE!!!

castille
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 févr. 2016, 11:44

Re: Problème stock et remboursement sur www.piecesauto.com

Messagepar castille » 19 févr. 2016, 11:54

Bonjour,
Et une victime de plus leur façon de travailler continu.
Commande du 15/01/2016 toujours pas remboursée.
Site à fuir, ainsi que ses clones, prend les commandes, encaisse immédiatement et ne fournit pas le matériel commandé, des promesses au téléphone jamais tenues, ne réponds pas au mail qui les dérangent, ne rembourse pas dans des délais correctes.
société qui travaille avec votre argent sans jamais vous fournir le service payé et vous fait perdre votre temps.
A FUIRE et ne pas hésiter à dénoncer


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Hanie49
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:43

Re: Problème stock et remboursement sur www.piecesauto.com

Messagepar Hanie49 » 25 févr. 2016, 14:49

Bonjour

Pour ma part je ne sais pas si on est victime mais je suis bien énervée contre ce site qui n'a aucune politique de communication et qui en a rien à faire de ses clients !

J'ai passé une commande lundi matin. Avant j'ai appelé pour m'assurer de la présence en stock des éléments. Et j'ai bien précisé qu'il me les fallait pour vendredi au plus tard.

Je passe commande, je paye via paypal, on aura peut-etre plus de facilité en cas de souci.

Hier voyant toujours ma commande en attente j'appelle pour demander ce qu'il fiche. Ils attendaient la commande car il ya un délais de livraison chez eux entre 48 et 72h. Je dis que je rappelle demain matin pour voir ce qu'on peut faire car il me faut ces pièces impérativement vendredi.

J'ai pas eu le temps de rappeler ce matin que les pièces étaient expédiées et pas en colis rapide tant qu'à faire !

La j'exprime mon mécontentement leur explique qu'il serait de bon ton de prévenir un client quand il y a du retard dans le délais ! On me dit que pour 24h c'est pas la politique, je lui signale qu'à ce rythme je risque d'avoir ma pièce que lundi soit une semaine après commande ! Je lui demande ce qu'il compte faire il me dit qu'il peut rei nfaire. Je lui signale qu'il pourrait gagner un client en faisant un geste commercial, il me répond rien et me laisse parler.

je fini par dire : tiens je parle dans le vide. On me réponds : non non je vous écoute. J'ai fini par raccrcher en leur disant qu'il faudrait revoir leur politique de communication et que pour un site implanté sur internet cela été inadmissible d'être aussi peu rôdé en matière de satisfaction client. Que en attenant ma voiture pouvait pas rouler et que a priori cela ne leur importait que peu.

On verra à la livraison mais y a intéret à ce que cela soit conforme ou sinon ca sera un litige paypal et il risque de réentendre le son de ma voix.

Simplement : inadmissible la facon dont les clients sont traités !

herveg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 févr. 2016, 17:41

Re: Problème stock et remboursement sur www.piecesauto.com

Messagepar herveg » 26 févr. 2016, 17:54

Je confirme les dires de tous vos lecteurs victimes. Personnellement après appelle pour vérifier la disponibilité de la pièce un pare choc ref 655250 pour kia je demande un mail de confiration après vérification des stocks par mon interlocuteur (Alex?...) il s'execute et je reçois un mail qui me rassure. Je fais le virement le 23/02/2016 et le jour de la réception des fonds versés pour la commande 2373748, ils me disent ne plus avoir la pièce...une [Message Modéré] à la trésorerie.Mon avocat est avisé, les appelle et ils lui disent : nous sommes sérieux si nous escroquions nos clients serions nous là depuis 15ans... après vérification sur société .com ils n'ont pas 2 ans... fuyez pauvre clients cherchant à faire des économies. Ils sont partouts même tel 0970733733 adresse en allemagne hébergeur : piecesauto24.fr / auto-doc.fr / piecesautopro.fr / motordoctor.fr... se sont les mêmes à en croire les retours d'expériences viaweb shicaro excaro ne sont pas mieux... en espagne pour l'un ou à strasbourg pour l'autre... je ne 'y risquerait pas au vu des commentaires/avs net.

herveg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 févr. 2016, 17:41

Re: Problème stock et remboursement sur www.piecesauto.com

Messagepar herveg » 29 févr. 2016, 22:18

par contre sur https://fr.tarostrade.com/ j'ai été pour le coup plus qu'agréblement surpris surtout avec la mésaventure toujours en cours sur piecesauto24.

Eux ont assurés : livraison conforme et pièce adaptation parfaite... de la chance peut être mais bonne expérience que je me fais aussi un plaisir de partager avec vous même si pour le coût sans pare choc cela ne règle pas tout mon problème...

si qq1 à un plan pare choc kia cerato 5 porte compatible?... URGENT...

Merci d'avance

hervé

jefff64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mars 2016, 13:27

Re: Problème stock et remboursement sur www.piecesauto.com

Messagepar jefff64 » 10 mars 2016, 13:32

Bonjour à tous,
Je viens d'avoir les mêmes déboires qu'une grande majorité d'entre vous. J'ai pu commander une pièce bien évidemment payée et débitée immédiatement. Deux jours plus tard je suis informé que la dite pièce et en rupture et blablabla. Après appels et échanges de mails remboursement prévu au bout de 15 jours voir 30 (si il leur reste un peu de trésorerie je suppose).Des site de télévente comme il ne devrait plus en exister.J'attends mon remboursement. fuyez clients . Ils sont partouts même tel 0970733733 adresse en allemagne hébergeur : piecesauto24.fr / auto-doc.fr / piecesautopro.fr / motordoctor.fr... se sont les mêmes à en croire les retours d'expériences viaweb shicaro excaro ne sont pas mieux... en espagne pour l'un ou à strasbourg pour l'autre... je ne 'y risquerait pas au vu des commentaires/avs net.

Antoine R
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 juin 2016, 17:40

Re: Problème stock et remboursement sur www.piecesauto.com

Messagepar Antoine R » 01 juin 2016, 18:40

Bonjour,

Attention piecesauto.com , arnaque pieceauto.com .

Je viens de recevoir une pièce d'occasion en guise d'une neuve, il s'agit d'une bobine d'allumage pour un montant de 117 € ;

En effet, celle ci comporte :

_Des traces de ponçages sur des inscriptions
_Une vulgaire étiquette autocollante en guise de logo du fabriquant moulé dans la pièce.
_Des traces de démontage probablement faites lors d' un reconditionnement.
_ Après test au multimètre, les valeurs de résistance en ohms sont celle des valeurs d'une bobine usagée
_De l'oxydation est présente sur la connectique, probablement due à l'utilisation d'un produit corrosif pour le nettoyage de la pièce.

Voilà, j'ai eu affaire à un produit maquillé chez piecesauto.com
J'attends avec impatience leur retour pour une éventuelle action à leur encontre

Sandra33640
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 juin 2016, 10:38

Re: Problème stock et remboursement sur www.piecesauto.com

Messagepar Sandra33640 » 14 juin 2016, 10:45

Bonjour, meme problème , une commande à prix attractif et dès le lendemain un mail pour indispo de la pièce . Proposition d'une 2x plus cher. Sans bien-sûr geste commerciale d'excuse. Apres 4 mails et appel il annule la commande . La pièce est toujours sur le site!! Et depuis le 30 mai j'attend toujours le remboursement. C'était la première fois sur ce site et ces la dernière . Je vous le déconseille . Ce sont des voyoux , [Message Modéré]. Car je pense qu'il vont meme pas me remboursé. Ne vous fiez pas à leur prix bas , c'est de l'arnaque .

AnneB72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 juin 2016, 12:30

Re: Problème stock et remboursement sur www.piecesauto.com

Messagepar AnneB72 » 14 juin 2016, 12:45

bonjour
il vient exactement de m arriver la même chose
en plus un problème de compte au début de la commande avec 2 comptes sur le même mail, donc ils ont du fusionner les comptes pour réparer leur bavure
puis demande de justificatifs et validation de leur part de ma commande d un montant de 300.14 euros que j ai payé via Paypal car il s agissait d une commande urgente, bref toujours pas de voiture du coup
mon compte a été débité la semaine dernière, et ce matin toujours pas de livraison ma commande est toujours en cours de traitement
et la je reçois un message ou on me demande de repayer presque 60 euros supplémentaires car la pièces n est plus en stock a l usine donc il faut repayer pour une différente
je vais recontacter le service client pour obtenir remboursement, qui j espère sera rapide je n ai pas les moyens de payer 2 fois ce prix
bref, dégoûtée par leur politique du fric a tout prix

Thomarion
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 juin 2016, 09:34

Re: Problème stock et remboursement sur www.piecesauto.com

Messagepar Thomarion » 20 juin 2016, 09:45

Bonjour je vais vous relater ma mauvaise expérience sur le site pièces auto.com
J'avais besoin de pièces en tout urgence au préalable j'appelle les télés conseillers pour connaître la disponibilité des pièces on me dit OK je commande 681918 et un jour après je reçois un message comme quoi les pièces ne sont plus disponibles . On me dit que le remboursement se fera entre 15 et 30 jours. J 'appelle le jour même avec un autre numéro je demande les mêmes pièces et les pièces sont disponibles.
Ils prennent vraiment les gens pour des imbéciles c'est une honte je me demande s'ils ont ne serait ce qu'une piece en stock !!! À éviter à fuir vraiment lamentable

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités

En savoir plus