FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme SHOPPYDEALS

cechris
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 18 mai 2020, 14:14

Re: Probleme SHOPPYDEALS

Messagepar cechris » 11 déc. 2020, 21:35

:)
Modifié en dernier par cechris le 27 janv. 2021, 18:53, modifié 1 fois.

Avatar du membre
BK11
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 04 nov. 2020, 06:23

Re: Probleme SHOPPYDEALS

Messagepar BK11 » 11 déc. 2020, 23:47

Je me pose des questions sur shoppydeals.fr. :?:
en lisant le forum de Net-Litiges.fr, et bien d'autres encore. :o
http://forum.net-litiges.com/viewtopic.php?t=14712

https://www.facebook.com/shoppydealsFR/photos/a.
116784359815975/128643605296717

Si je puis me permettre, prenez le temps de lire bien attentivement tout ce qui concerne shoppydeals.fr avant d'acheter quoi que ce soit. ;)
Chose que je n'ai pas faite, peut-être par l'attrait visuel ou probablement par excès de confiance. Le pot de miel, couleur jaune, m'a attiré. :)

Autres spécificités du site shoppydeals.fr. copié collé: " "
( Attention, il modifie en permanence son site! )
"Disponibilité: En stock " sur pratiquement tous les produits... ;)
et "Noté 4.33 sur 5 basé sur 3notations client (3 avis client)" quels clients ? :shock:
"Basé sur 3 évaluations" mais il n'y a aucune évaluation ! :o
Si vous écrivez un avis dans la fenêtre " Votre évaluation",
la note du "global" passe à 0.0 ?? il n' y avait donc pas d'avis précédemment.

Bizarre, vous avez dit Bizarre ? comme c'est Bizarre ! :lol:
Modifié en dernier par BK11 le 02 mai 2021, 18:31, modifié 37 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cechris
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 18 mai 2020, 14:14

Re: Probleme SHOPPYDEALS

Messagepar cechris » 12 déc. 2020, 21:43

:)
Modifié en dernier par cechris le 27 janv. 2021, 18:53, modifié 1 fois.

Avatar du membre
BK11
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 04 nov. 2020, 06:23

Re: Probleme SHOPPYDEALS

Messagepar BK11 » 12 déc. 2020, 23:52

Manipulez les plaintes avec beaucoup de dextérité et de délicatesse :|
C'est dans les polémiques et controverses qu'il excelle et non dans la vente en ligne apparemment.C'est-peut être son fond de commerce ?
Lisez les forums des consommateurs mécontents, :x avant d'acheter.

Drôle de Particularité du site shoppydeals.fr rubrique "discussions & blog" qu'il modifie continuellement ! Je ne peux apparemment pas répondre sur votre site, puisque vous modifiez en permanence vos propos ou supprimez mes demandes. Il n'y a pas le droit de réponse possible. C'est du monologue à charge, à outrance, injurieux et insultant qu'il modifie au grès des évènements qui l'arrange. :(
Je n'ai jamais contesté le remboursement " tardif " de ma commande n°331411 du 17/09/2020 authentique et indéniable, effectué par la retro facturation de PayGreen.
Je précise bien, la retro facturation par PayGreen, Article 7.1. Obligations du Commerçant https://paygreen.io/cgu/, car shoppydeals ne m'a plus jamais recontacté pour s'excuser de ses délais de remboursement retardataire et du versement des pénalités de retard comme il prêtant effectuer en cas de lenteur.
Copié collé du mail:
Shoppy Deals <[email protected]>
jeu. 22 oct. 2020 08:25
Bonjour
Le code de la consommation prévoit des pénalités de retard en cas de retard de remboursement, c’est ce qui est prévu par la loi française, !os équipes ont relancé le service financier et votre requête est en cours de traitement vous serez avisé par e-mail lors de la fermeture de votre dossier.
L’équipe support Shoppydeals. (signature d'une responsable d'elle même) :lol:

shoppydeals écrit sur son site copié collé:

"KB11 Un menteur pathétique qui passe une fausse commande"
Il y a bien eu commande, puisque le montant a été débité puis crédité 2 mois et demi après suite à mes réclamations respectueuses.

Il n'y a donc pas de pénalité de retard, comme atteste mes relevés de compte bancaire.
Copié collé:
CARTE 17/09/20 75 P-GREEN/S-MONE CB*4153
− 143,50 €
AVOIR 08/12/20 75 P-GREEN/S-MONE CB*4153
143,50 €
ainsi que les 3 liens sur votre site "discussions & blog" de PayGreen
et aucune excuses pour toutes les recherches des démarches administratives que j'ai pu faire auprès de tous les organismes; PayGeen: courriers et téléphone. Ma banque: courrier et téléphone. Service Juridique Centre Européen des Consommateurs France: courrier. Recherche d'information auprès de mon assurance: téléphone. Plus de 20 ou 30 courriers de relance à shoppydeals demandant respectueusement le remboursement avec les pénalités de retard et j'en passe...
Cette affaire m'a pris beaucoup d'énergie à voir l'écart de temps entre les 2 dates de mon relevé bancaire.
Je m'estime relativement chanceux, une bataille de plus de 2 mois et demi. :cry:
Malheureusement d'autres clients ne pourront pas en dire autant. :x
copié, collé:
Shoppy Deals <[email protected]>
lun. 19 oct. 2020 16:01
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre demande.
Nous sommes désolés, les réclamations sont traitées par e-mail ou par courrier.
L’adresse postale :
Shoppydeals ltd
20-22 Wenlock road
N 1 7 GU London
England
Nous restons à votre disposition.
Best regards
L’équipe support Shoppydeals

Voici un des ces courriers rassurant et lénifiant parmi tant d'autres qui se dérobent de leurs obligations commerciales.
Je passe les deux courriers d'intimidation et de menace que je garde au chaud. 8-)
Juste un extrait pour vous donner le ton (car le thon c'est bon) :lol:
copié collé:
Shoppy Deals <[email protected]>
31 oct. 2020 17:54
À Shoppydeals,
Cher monsieur, ( c'est quoi cette familiarité hypocrite après vos menaces et insultes ? ) :cry:
"car en cas de procédures elles vous coûterons certainement plus que 143,50€ à la première saisie d’avocat pour vous défendre."
Mais, me défendre de quoi, de qui, de pourquoi ? :shock: Quel toupet le bougre ! :o

J'ai 66 ans, retraité, grand père et pas au meilleur de ma forme physique, mais un moral d'acier et je n'est pas pour habitude d'injurier ou de menacer qui que ce soit à mon âge et encore moins pour un aspirateur à 143,50€ affiché en stock, alors que vous n'en n'aviez même pas !
Mais en revanche, je ne me laisserai jamais au grand jamais intimider et humilié par des menaces et injures calomnieuses alors que je demandais juste respectueusement mon dû. :x

Copié collé du site "discussions & blog"
( Attention, il modifie en permanence son site! )
""aucun respect pour des gens qui menace de mort une femme et qui ont essayé de s’en prendre à son enfant de 3 ans, vous vous cacherez pas longtemps derrière de faux pseudo de fausses commandes et UFC que choisir! ""Mais, vous perdez vos oies ? :ugeek:

Vous rendez vous compte de la gravité de vos propos Mme L.M et Mr N.L ? :o

Inadmissible et ahurissant ce discours calomnieux, outrageant et diffamatoire, quelle ignominie, c'est d'une démence et lâcheté totale, j'en ai la nausée de cette paranoïa délirante :o un fantasme stupéfiant et horrible. Je suis révulsé. :oops: C'est odieux, immonde, insultant et immorale. Tout vous est permis pour s'exonérer de vos devoirs de remboursement ou de livraison.
Il m'est impossible de laisser passer ses inepties et allégations outrancières d'une telle bassesse. :evil:
Vous passez plus de temps à vous diluer et à vous répandre dans des conflits délétères sur votre site que de rembourser et de livrer les clients qui sont trompés et dupés par votre cynisme abyssal. :oops: Vous vous comportez comme un malotru. :oops:
De quoi êtes vous capable encore ? Que dire ou penser de ses commerçants choquants, démentiels, d'un comportement de déséquilibré mental avéré. :oops:
Shoppydeals, je vous ai envoyé à maintes et maintes reprises mes coordonnées complètes, adresse, téléphone, mail, pour éviter tout anonymat, ce qui n'est pas votre cas apparemment, et même une invitation à manger le couscous Royal Marocain. :lol: (blagounette)
C'est plutôt cocasse et paradoxale que vous ne respectiez même pas ce que vous prônez sur votre site: copié collé: Article 12. Le fair-play et de la conduite
( Attention, il modifie en permanence son site )
https://www.shoppydeals.fr/conditions-generales-dutilisation/
Vous vous ridiculisez shoppydeals, c'est de la gaudriole et de la bouffonnerie.
Vous n'êtes même plus crédible à mes yeux.

Heureusement que le ridicule ne tue pas. ;)
Modifié en dernier par BK11 le 26 févr. 2022, 16:18, modifié 154 fois.

Avatar du membre
BK11
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 04 nov. 2020, 06:23

Re: Probleme SHOPPYDEALS

Messagepar BK11 » 13 déc. 2020, 09:17

J'espère que vos plaintes à l'encontre de shoppydeals.fr ne sont pas diffamatoires ou calomnieuses et si elles l'étaient, vous risqueriez fort de perdre l'avantage d'être entendu.

Je vous demande en toute humilité de faire très attention aux conséquences sur les plaintes que vous pourriez formulez avec un langage colérique, grossier ou emporté.

Elles pourraient vous être fatidiques et irréversibles, donc très lourdes de conséquences pour les plaignants.

En prétextant de votre attitude pressante ou incitante, mais légitime, il se donne le droit de ne pas vous livrer ou vous rembourser.
C'est la raison principale de la mise systématique de votre dossier à son soit disant "contentieux ". :? ( très impressionnant et commercial ce procédé ! )
Et encore une avance de trésorerie pour lui.
Shoppydeals.fr le sais parfaitement. C'est peut-être son terrain de jeu ? :twisted:

Mais je ne comprends toujours pas, pour quelle raison, on le laisse exercer cette profession honorable ?
Modifié en dernier par BK11 le 03 mai 2021, 01:50, modifié 50 fois.

cechris
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 18 mai 2020, 14:14

Re: Probleme SHOPPYDEALS

Messagepar cechris » 13 déc. 2020, 21:29

:)
Modifié en dernier par cechris le 27 janv. 2021, 18:54, modifié 2 fois.

cechris
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 18 mai 2020, 14:14

Re: Probleme SHOPPYDEALS

Messagepar cechris » 13 déc. 2020, 21:40

:)
Modifié en dernier par cechris le 27 janv. 2021, 18:54, modifié 1 fois.

Avatar du membre
BK11
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 04 nov. 2020, 06:23

Re: Probleme SHOPPYDEALS

Messagepar BK11 » 14 déc. 2020, 08:18

Bonne chance :| et ne perdez pas confiance.
Soyez persévérant et ne lâchez JAMAIS. :x

Mais il faut que votre défense soit proportionnelle à l'attaque que vous subissez :evil:
De la retenue, de la dignité svp.

La colère, la grogne, l'agitation écrite ne résoudront en rien votre problème de remboursement ou de livraison puisqu'il détient votre argent ou votre commande ainsi que vos coordonnées personnelles.
Il le sait parfaitement et en joue manifestement sans scrupule.

"La zen attitude" :roll: aammm....
Modifié en dernier par BK11 le 01 avr. 2021, 22:49, modifié 20 fois.

Avatar du membre
BK11
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 04 nov. 2020, 06:23

Re: Probleme SHOPPYDEALS

Messagepar BK11 » 14 déc. 2020, 20:02

Vous pouvez dès à présent écrire toutes vos doléances avec respect et civilité sur le site shoppydeals.fr rubrique : "discussions & blog." :(
Au risque que vos demandes ou avis soient modifiés voir supprimés.
C'est maintenant ou jamais de réclamer votre dû sur son site, et bien sur, évidement, éviter de l'insulter ou de l'injurier même si ça vous démange. :x (ce que je peux comprendre) de la courtoisie, du fer plait svp :D
Si non, sa procédure " contentieux " va vous être fatale. :o
En effet, lorsque vous avez raison vous risquez de perdre tous vos arguments, même légitimes, dès lors que vous dénigrez, critiquez, condamnez etc... cette entreprise et c'est pareil pour toutes les autres d'ailleurs.

Exemple: Un chauffard vous grille la priorité, vous descendez de votre vehicule et vous l'empoignez. :x
Et bien, tous les torts sont à votre charge, même si vous aviez raison au départ. :|
Et là, le piège se referme :oops: c'est comme sa !
Vous n'avez pas le droit de vous faire justice.
Modifié en dernier par BK11 le 03 mai 2021, 17:35, modifié 34 fois.

cechris
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 18 mai 2020, 14:14

Re: Probleme SHOPPYDEALS

Messagepar cechris » 17 déc. 2020, 21:37

:)
Modifié en dernier par cechris le 27 janv. 2021, 18:56, modifié 2 fois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

En savoir plus