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problème service client showroomprivé

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Showroomprive
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Re: problème service client showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 14 févr. 2017, 17:50

Emi51,

J'ai bien consulté le document que vous nous aviez transmis. Toutefois, ce dernier n'est pas vraiment lisible et c'est pourquoi je préfère vérifier avec vous.
Afin que nous puissions procéder au remboursement de la table de chevet, il est nécessaire que nous récupérions les pièces que vous avez reçu concernant cet article.
Pour cela, je vous informe qu'une reprise à domicile, à notre charge, doit être organisée par notre transporteur.
Cette solution vous convient-elle ?

Elsa

Emi51
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Re: problème service client showroomprivé

Messagepar Emi51 » 14 févr. 2017, 18:58

C'est tout à fait possible.
Tenez moi informée


Que faire en cas de litige ?

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joe027
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Re: problème service client showroomprivé

Messagepar joe027 » 15 févr. 2017, 07:52

bonjour Elsa,

je viens de renvoyer le RIB, l'adresse mail de mon 1er envoi était la bonne?

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Showroomprive
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Re: problème service client showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 15 févr. 2017, 10:51

Bonjour Emi51,

Parfait.
Je vous informe donc que la reprise à domicile des pièces reçues pour la table de chevet, a été enregistrée ce matin.
Vous serez donc contactée par Mondial Relay dans un délai de 72h maximum, afin de convenir d'un rendez-vous.
Pour information, lors de l'enlèvement, un constat de collecte vous sera remis.
Je vous invite à bien conserver ce document car il pourra vous être demandé par nos équipes.
Sachez qu'à reception du colis au sein de notre entrepôt, le remboursement de votre table de chevet sera lors effectué.
Je reste disponible si besoin.

Belle journée, Elsa

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Showroomprive
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Re: problème service client showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 15 févr. 2017, 10:55

Bonjour joe027,

Nous avons bien réceptionné votre RIB :)
Sachez que le remboursement de votre commande a été effectué ce matin.
Vous serez donc remboursée de votre commande sous 72h maximum.

Je vous souhaite une agréable journée, Elsa

joe027
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Re: problème service client showroomprivé

Messagepar joe027 » 15 févr. 2017, 11:50

Parfait je vous en remercie.

Bon courage Emi51, je pense que sans l'intervention de "Elsa", le traitement de mon litige aurait été encore plus long. bonne continuation.

Emi51
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Re: problème service client showroomprivé

Messagepar Emi51 » 15 févr. 2017, 12:49

Merci Joe 27! Surtout que je me suis incrustée dans votre sujet :lol:
Peut être qu'il faudrait multiplier les "Elsa" qui,je dois bien l'avouer, est bien plus efficace que ses homologues au téléphone!!!
Mais je reste sur ma position et mon ressenti. Bien dommage d'avoir à se "battre" et de passer par un forum pour régler quelquechose qui se fait facilement sur d'autres sites.

En tout cas Elsa, merci! J'attends la prise de contact ave Mondial Relay...bon là un nouveau cauchemar commence...parce qu'avec eux, il faut être disponible à tout moment :evil:

Je vous tiens informée dès que le colis est repris.

Bonne journée

Emi51
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Re: problème service client showroomprivé

Messagepar Emi51 » 15 févr. 2017, 12:54

ELsa par contre je viens de recevoir par mail une étiquette pour un retour en collisimo! Vous me confirmez bien que je ne passe pas par la poste mais que c'est bien mondial relay qui se charge de l'enlèvement????

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Showroomprive
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Re: problème service client showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 15 févr. 2017, 14:24

Emi51,

Oui rassurez-vous, c'est bien Mondial Relay qui se chargera de vous contacter.
Ne tenez pas compte de l'étiquette Colissimo qui vous a été envoyée.

Elsa

MONDIAL RELAY
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Re: problème service client showroomprivé

Messagepar MONDIAL RELAY » 16 févr. 2017, 09:14

Bonjour Emy51,
Avez-vous réceptionné votre colis? Si cela n'est pas le cas, un rendez-vous a-t'il bien été pris? Sachez qu'afin d'avoir une réponse, notre service [email protected] est à votre écoute. N'hésitez pas à revenir vers notre équipe. Très bonne journée :D

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