Messagepar Emi51 » 14 févr. 2017, 13:47
Elsa,
mon numéro de commande est le 84 16 70 80. Je trouve déplorable d'être entendue une fois qu'on commence à inonder les forums de témoignages négatifs...je demande simplement le remboursement de mon chevet...quant aux nombres de colis, que personne ne me demande de réexpliquer parce que là je crois que je vais devenir folle...
Après une ultime conversation houleuse avec le sav hier soir j'ai enfin reçu l'attestation de non livraison à remplir...c'est fait et c'est renvoyé. Devrai-je encore attendre 15 jours avant d'avoir une réponse???? Pour information j'ai contacté hier soir la dgccrf pour les informer de vos pratiques et afin d'obtenir leurs conseils. Ma protection juridique est contactée également et me demande d'attendre votre délai de réponse de 48 à 72h (afin de voir si vous faites quelquechose) pour ensuite prendre contact directement avec vous.
Une chose est sûre et quoi qu'il en soit, pour moi showroom c'est fini et je souhaite de tout coeur convaincre plein d'autres personnes d'en faire autant, en s'adressant par exemple à votre concurrent au service client autrement plus réactif et agréable au téléphone.
Alors Elsa, Maxence, Angélique et les dizaines d'autres qui assurent vous apporter de l'aide, AGISSEZ vraiment!