FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème service client showroomprivé

joe027
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 15 déc. 2016, 10:43

Re: problème service client showroomprivé

Messagepar joe027 » 20 janv. 2017, 15:23

j'ai bien eu le mail et je les ai rappelé directement pour prendre RDV. j'attends encore de vous le geste commercial promis.

je donnerai des nouvelles sur ce forum de la suite du dossier.

Merci à vous Elsa

joe027
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 15 déc. 2016, 10:43

Re: problème service client showroomprivé

Messagepar joe027 » 11 févr. 2017, 17:42

voici la suite des mes péripéties, le dossier toujours en cours et des promesses jamais tenues...
enfin... le 24/01 on me reprends le fameux canapé indésirable...
le 25/01... Showroom prends la peine de m'appeler pour me dire qu'il avait bien enregistré la reprise et du canapé et qu'il pouvait lancer le remboursement de celui-ci sous 4 jours ouvrés par virement sur mon compte et d'un geste commerciale en bon d'achat sur mon compte perso...
Avec beaucoup de doutes, je vérifie mon compte showroom et "miracle" les bons d'achat sont bien là... je commence à me dire qu'ils réagissent enfin...

aujourd'hui le 11/02 soit 13 jours ouvrés après l'appel, je n'ai toujours pas eu le remboursement de mon canapé de plus de 800€...

cela fait très long et je pense sincèrement à utiliser mes bons d'achat et à demander la clôture de mon compte showroomprivé !!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: problème service client showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 13 févr. 2017, 15:23

Bonjour joe27,

Dans la mesure où vous aviez payé votre canapé en plusieurs fois et que le financement est maintenant terminé, il est nécessaire que vous nous fassiez parvenir un RIB à l'adresse [email protected].
Dès réception, le nécessaire sera alors effectué.
N’hésitez pas à me tenir informée dès que vous nous l'aurez envoyé.

Elsa
Modifié en dernier par Showroomprive le 14 févr. 2017, 14:56, modifié 1 fois.

Emi51
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 13 févr. 2017, 12:03

Re: problème service client showroomprivé

Messagepar Emi51 » 13 févr. 2017, 19:27

Joe 27, si seulement j'avais pris la peine de lire des messages comme le vôtre avant de passer commande...2 mois de bataille face à une bande d'incompétents...ils m'épuisent...En espérant que mon expérience servira à quelqu'un :
J'ai commandé en novembre un lit et un chevet. Livraison le 7 décembre de 3 colis. Je monte le lit sans soucis. Au moment de monter le chevet, je m'aperçois qu'il manque la moitié des pièces. Je prends contact directement avec le fournisseur (société française très sérieuse chez qui j'ai acheté à plusieurs reprises sans soucis) qui me dit que j'aurais du avoir 4 colis : 2 pour le lit (OK) et 2 pour le chevet (je n'en ai qu'un)...A partir de là c'est un cauchemar...allez leur faire comprendre...Pour eux j'ai bien eu les 3 colis...Quand enfin ils vous font croire qu'ils ont compris, ils vous mentent en vous faisant croire qu'ils font le nécessaire. Faux et archi faux! Autant dire qu'ils mettent vos nerfs à rude épreuve!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: problème service client showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 14 févr. 2017, 10:16

Bonjour Emi51,

Comme je vous l'ai indiqué sur une autre conversation, vous pouvez me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum afin que je puisse vous apporter mon aide.

Elsa

joe027
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 15 déc. 2016, 10:43

Re: problème service client showroomprivé

Messagepar joe027 » 14 févr. 2017, 12:47

bonjour Elsa,

le RIB a été envoyé ce jour.

merci de bien vouloir faire le nécessaire au plus vite.

Bien cordialement,

Emi51
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 13 févr. 2017, 12:03

Re: problème service client showroomprivé

Messagepar Emi51 » 14 févr. 2017, 13:47

Elsa,

mon numéro de commande est le 84 16 70 80. Je trouve déplorable d'être entendue une fois qu'on commence à inonder les forums de témoignages négatifs...je demande simplement le remboursement de mon chevet...quant aux nombres de colis, que personne ne me demande de réexpliquer parce que là je crois que je vais devenir folle...
Après une ultime conversation houleuse avec le sav hier soir j'ai enfin reçu l'attestation de non livraison à remplir...c'est fait et c'est renvoyé. Devrai-je encore attendre 15 jours avant d'avoir une réponse???? Pour information j'ai contacté hier soir la dgccrf pour les informer de vos pratiques et afin d'obtenir leurs conseils. Ma protection juridique est contactée également et me demande d'attendre votre délai de réponse de 48 à 72h (afin de voir si vous faites quelquechose) pour ensuite prendre contact directement avec vous.
Une chose est sûre et quoi qu'il en soit, pour moi showroom c'est fini et je souhaite de tout coeur convaincre plein d'autres personnes d'en faire autant, en s'adressant par exemple à votre concurrent au service client autrement plus réactif et agréable au téléphone.
Alors Elsa, Maxence, Angélique et les dizaines d'autres qui assurent vous apporter de l'aide, AGISSEZ vraiment!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: problème service client showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 14 févr. 2017, 14:58

Bonjour joe027,

Nous n'avons malheureusement pas reçu votre mail. Le dernier date du 07/02/17.
Nous avez-vous bien envoyé votre RIB à l'adresse [email protected] ?

Elsa

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: problème service client showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 14 févr. 2017, 15:45

Emi51,

Merci.
Après m'être renseignée sur votre dossier, je vois en effet que la livraison de votre commande contenait normalement 4 colis (2 pour le lit et 2 pour la table de chevet).
D'après le bon de livraison vous en avez réceptionné que 3.
De plus, je vous informe que nous avez bien reçu votre attestation ainsi que votre carte d'identité dans le mail que vous nous avez fait parvenir en date du 13/02.

Afin que le nécessaire puisse être fait au plus vite, j'ai besoin que vous m'indiquiez ce que contient le troisième colis dans la mesure où seulement 2 sont consacrés au lit.

Elsa

Emi51
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 13 févr. 2017, 12:03

Re: problème service client showroomprivé

Messagepar Emi51 » 14 févr. 2017, 16:54

Elsa, devant tant de réactivité, oserais-je entrevoir un espoir que tout cela se termine (bien)?

Enfin vous comprenez que j'aurais bien du avoir 4 colis. Tout arrive!

Donc dans le colis reçu il y a le côté gauche, le côté droit, le dessus, la plinthe avant et le fronton. Le colis (nommé 2/2 et portant le numéro fabriquant 1957207) est complet en somme et je ne vois pas bien à quoi cela peut vous servir de le savoir...Tout cela est biensûr lisible sur la fiche SAV que je vous ai envoyée le 10 janvier...

Je vous remercie tout de même pour votre réactivité. J'attends la suite très vite!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus