FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probléme SAV Showroom privé

Yam76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 12 nov. 2016, 08:34

Re: Probléme SAV Showroom privé

Messagepar Yam76 » 21 nov. 2016, 18:36

Bonsoir

Je n ai pas eu de contact avec le fournisseur se trouvant en allemagne. Il m ont juste adresser un mail en reacheminement car il n avait pas de nouvelles de SHOWROOMPRIVE suite a leur constat de non prise en charge. je ferais suivre via ce forum le mail qui a ete adresse a vos services et pour lequel il n y a jamais eu de reponse. Je precises que lheure n est plus a la recuperation de ma montre mais plutot au remboursement d un bien dont je n ai pas pu jouir correctement a ce jour

Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Probléme SAV Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 22 nov. 2016, 10:52

Bonjour Yam76,

Oui j'ai bien pris note de votre souhait et je vais faire en sorte que le nécessaire soit fait en ce sens.
Toutefois, nous devons bien vérifier en amont que votre montre n'ai pas encore été expédiée.
Si ce n'est pas le cas, alors nous procéderons bien évidement au remboursement intégral de votre commande.
Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'information à vous transmettre.

Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Probléme SAV Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 23 nov. 2016, 15:45

Bonjour Yam76,

Au vu de la situation, je vous informe que nous allons procéder au remboursement de votre commande.
Pour ce faire, je vous invite à nous transmettre votre Bic et votre Iban par mail à l'adresse paiement.fr.showroomprive.com.
Dès reception de votre document, le nécessaire sera alors effectué.

Bon après-midi, Elsa

Yam76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 12 nov. 2016, 08:34

Re: Probléme SAV Showroom privé

Messagepar Yam76 » 23 nov. 2016, 16:11

Bonjour

Avant tout je souhaite vous remercier personnement ELSA car vous ne faites pas semblant contrairement a vos collegues de gerer le probleme de vos clients. J apprecie votre serieux et j espere que SHOWROOM se rend compte de votre investissement dans la gestion de la satisfaction clientele. J adresse ce jour les elements demande pour mon remboursement. Merci encore....et esperant que cette mesaventure soit isolee d autant que je viens de commander 2 hoverboards sur votre site alors AIE AIE AIE ....(lol)

alexandre71
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 nov. 2016, 19:08

Re: Probléme SAV Showroom privé

Messagepar alexandre71 » 23 nov. 2016, 19:36

Bonjour,

J'ai également le même problème que vous. J'ai passé une commande de 2 tables de salon UNICO (COMMANDE N°75993783) début septembre , d'une valeur de 714.90 euros.
Nous avons reçu les tables le 12 octobre . L'une d'elle était abimée, nous avons donc immédiatement pris des photos et envoyer un mail le soir même au SAV de showroom pour expliquer le problème. Aucune réponse de ce dernier . Nous décidons donc de les recontacter. On nous répond que le problème est pris en compte , et qu'une personne va nous recontacter sous 48h ...!!! Une fois de plus personne ne nous recontacte. Nous rappelons à nouveau et l'on répond cette fois qu'ils ne retrouvent plus nos photos ( nous commençons à perdre patience !!!) . Photos renvoyées, coup de téléphone, .. apparemment le problème viendrait du fournisseur.
A chacun de nos appels, nous devons réexpliquer le problème depuis le départ, et à chaque fois on nous répond une chose différente . C'est scandaleux .Cela fait maintenant plus de 10 appels téléphonique avec les mêmes réponses (Nous vous recontactons sans faute sous 48h..)Personne ne nous écoute et nous ne savons plus comment faire pour échanger nos tables .

Je ne conseille à personne de commander sur ce site (Ou bien alors , priez pour que votre commande arrive en bon état )

Alexandre

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Probléme SAV Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 24 nov. 2016, 12:16

Bonjour alexandre71,

Je suis sincèrement désolée de ces désagréments et vous informe qu'un geste commercial vous a été crédité sur votre compte client pour la gêne occasionnée.
Ce dernier est donc disponible sur votre compte membre et est valable 3 mois sur l'ensemble de nos ventes.

Excellente journée, Elsa

alexandre71
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 nov. 2016, 19:08

Re: Probléme SAV Showroom privé

Messagepar alexandre71 » 24 nov. 2016, 20:27

Bonjour,

Je vous remercie de votre geste commercial mais concrètement cela n'avance pas notre problème. Pouvez-vous me dire quand notre problème va être résolu? Ou en sommes-nous?
Vas -t-on pouvoir avoir un échange de notre table ? ( Nous ne demandons quand même pas une chose impossible !!! , À savoir que notre commande initiale nous soit simplement restitué !!) Si oui quand ? Si non , pourquoi et que faire ?
Cela fait un mois et demi que nous mangeons dans notre sur une table basse à 20 cm du sol avec 2 énorme cartons à nos cotés , et je vous prie de croire que la situation n'est pas très agréable !

Cordialement

Alexandre

Yam76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 12 nov. 2016, 08:34

Re: Probléme SAV Showroom privé

Messagepar Yam76 » 27 nov. 2016, 07:17

Bonjour

J ai consulté un juriste concernant ma situation et il s avére que les choses sont plus compliquée que prévue pour SHOWROOMPRIVE

en effet on me propose un remboursement mais j ai des traces écrites via mail dans lequel le défaut de ma montre est évoqué trois mois après son achat. La garantie contre les vices cachés doit être mise en application pour une durée de 24 mois à l échelle européenne.Au lieu de cela on m a refusé la réparation de ma montre. Je vais donc être tres chiante et demander d une part leremboursement intégrale de ma montre mais en plus sa réparation au titre de cette garantie contre les vices cachés à titre de dedommagement. Je n aime pas qu on me mente et si SHOWROOMPRIVE a cédé sur le remboursement c est parce qu ils ne sont pas en conformité avec la loi et le savais. Je vous invite donc à vous mettre en conformité rapidement sinon les choses seront porte au tribunal où je suis certaines de gagner et de demander des dommages et intérêts plus important. La réparation est à peu près à 60€ avec les frais d envoi. Merci de faire le nécessaire. Je prendrais contact en parallèle avec le service client. Bien tenté mais mal joué.....

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Probléme SAV Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 29 nov. 2016, 10:24

Bonjour alexandre71,

L’échange de votre table n'est malheureusement pas possible dans la mesure où notre fournisseur n'en dispose plus en stock.
Dans cette situation, deux solutions s'offrent à vous:
- soit vous conservez votre table en contrepartie d'un geste commercial sous forme d'un bon d'achat (déjà crédité sur votre compte)
- soit nous retourner votre table afin d'en obtenir le remboursement. Si vous optez pour cette proposition là, alors le bon d'achat vous sera retiré.
Je vous laisse revenir vers moi afin de me tenir informée de votre souhait.

Elsa

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Probléme SAV Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 29 nov. 2016, 10:29

Bonjour Yam76,

Rassurez-vous, dès reception de vos documents, le remboursement de votre montre sera effectué au plus vite.

Bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus