Messagepar alexandre71 » 23 nov. 2016, 19:36
Bonjour,
J'ai également le même problème que vous. J'ai passé une commande de 2 tables de salon UNICO (COMMANDE N°75993783) début septembre , d'une valeur de 714.90 euros.
Nous avons reçu les tables le 12 octobre . L'une d'elle était abimée, nous avons donc immédiatement pris des photos et envoyer un mail le soir même au SAV de showroom pour expliquer le problème. Aucune réponse de ce dernier . Nous décidons donc de les recontacter. On nous répond que le problème est pris en compte , et qu'une personne va nous recontacter sous 48h ...!!! Une fois de plus personne ne nous recontacte. Nous rappelons à nouveau et l'on répond cette fois qu'ils ne retrouvent plus nos photos ( nous commençons à perdre patience !!!) . Photos renvoyées, coup de téléphone, .. apparemment le problème viendrait du fournisseur.
A chacun de nos appels, nous devons réexpliquer le problème depuis le départ, et à chaque fois on nous répond une chose différente . C'est scandaleux .Cela fait maintenant plus de 10 appels téléphonique avec les mêmes réponses (Nous vous recontactons sans faute sous 48h..)Personne ne nous écoute et nous ne savons plus comment faire pour échanger nos tables .
Je ne conseille à personne de commander sur ce site (Ou bien alors , priez pour que votre commande arrive en bon état )
Alexandre