Messagepar titouan74 » 25 févr. 2020, 14:49
Et voilà...les problèmes continuent...après m' avoir un mail m'annonçant comme tél "cenelectron accepte le retour c'est une bonne nouvelle"...(déjà pour moi c'est juste normal qu'on me reprenne un téléphone qui ne fonctionne pas, j'ai pas l'impression d'avoir gagner au loto sur ce coup là), je renvoie donc le téléphone par la poste à l'adresse indiquée par RDC (une société basée au royaume uni appelée Trackbay), le colis a bien été livré...j'envoie le lien du suivi du colis à RDC pour justifier que celui-ci a bien été livré et demande donc à ce qu'is me fassent enfin parvenir le remboursement...et là (même pas surpris de la réponse de ces vo.....en fait)ils me disent qu'il faut attendre l'analyse du téléphone !!! non mais ils se moquent de qui ??? j'ai déjà envoyé une vidéo qui prouve que le téléphone ne marchait pas !!! c'est vraiment du n'importe qui ce site et ce service client