FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

MLS-28
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 avr. 2019, 10:48

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar MLS-28 » 23 avr. 2019, 09:03

Bonjour,
Numero de commande: 158635988
Merci si vous pouvez accélerer les choses!
J'ai eu espoir jeudi 11 avril car on m'a dit que le remboursement serait fait sous 4 à 6 jours mais malheureusement toujours rien... j'ai rappelé samedi matin... on ne sait pas et toujours rien!
Je suis desepérée, nous partons jeudi prochain et je comptais sur cette somme (412,50€) qui n'est pas rien!
Cordialement,

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar Showroomprive » 23 avr. 2019, 14:30

Bonjour MLS-28,

Rassurez-vous, je contacte immédiatement notre service voyage afin de régulariser la situation dans les meilleurs délais.


Belle journée,
Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MLS-28
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 avr. 2019, 10:48

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar MLS-28 » 23 avr. 2019, 14:53

Merci pour votre réponse mais cela ne m'éclaire pas d'avantage...!

Romapaly
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 mai 2019, 14:58

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar Romapaly » 03 mai 2019, 15:09

Bonjour,

Commandes 161665045 et 161665046 (2 paires de chaussures) passées début février.
Je suis débitée 3 fois pour chaque commande, et reçois chaque paire en 3 exemplaires. C'est ce que l'on appelle de la vente forcée, une pratique déloyale et interdite sanctionnable par le code pénal et le code de la consommation.

J'essaie donc de régler ce souci avec le service client, qui me répond le même message à chaque fois : "nous transférons votre demande à notre service financier, vous serez recontactée sous 3 jours". PAS UNE REPONSE après 6 relances !

J'ai même eu droit un jour à la réponse : "il faut voir avec votre banque"...

Enfin, début avril, je reçois un premier remboursement d'une seule paire par commande... c'est désespérant.

10ème appel aujourd'hui, où l'on me promet une fois de plus que je serai recontactée sous peu.

Sans résolution rapide de votre part, je me verrai dans l'obligation de porter plainte contre ces pratiques abusives.

Bien cordialement,

MME

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar Showroomprive » 07 mai 2019, 14:06

Bonjour Romapaly,

Après avoir effectué plusieurs recherches, nous avons découvert que vous aviez passé commande sur deux comptes différents. C'est la raison pour laquelle, nous ne sommes pas parvenu à éclaircir la situation immédiatement.
En effet, vous avez passé une commande sur le compte: [email protected] et deux autres sur le compte: [email protected]
Rassurez-vous, les remboursements ont bien été effectués à ce jour.

Belle journée,
Diana

Romapaly
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 mai 2019, 14:58

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar Romapaly » 09 mai 2019, 15:06

Bonjour Diana,

En effet, je constate le remboursement et vous en remercie.
Je tiens cependant à souligner qu'une seule commande a été passé de mon côté, et ce depuis un seul compte - il doit donc s'agir d'un souci informatique de votre côté.

Quel dommage en tout cas de devoir exposer ses problèmes sur internet afin d'obtenir un remboursement après pas moins de 10 intéractions avec le service client...

Marion14320
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 août 2019, 09:12

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar Marion14320 » 20 août 2019, 09:23

Commande 171523722
J'ai commandé en début juin un hoverboard d'une valeur total de 161euros pour l'anniversaire de ma fille. Celui ci était défectueux j'ai donc fait les démarches pour le renvoyer, il fallait que j'avance les frais de retour de 30euros, (qui me sont remboursé par la suite) puis plusieurs semaines après pas de nouvelles je recontacte showroom qui m'annonce qu'ils n'ont pas reçu le colis donc super je dois leur renvoyer une preuve de dépôt que j'avais heureusement. Quelques temps après plusieurs appel je reçois un remboursement mais de seulement 131euros!!! Alors que j'ai payé 161euros l'hoverboard il y a comme une erreur? Celà fait une vingtaine d'appel que je leur passe je suis obligé de réexpliquer 100 fois le problème, on me dit que j'aurais le remboursement des 30euros restant sous 48h mais a chaque fois rien! C'est inadmissble de devoir pleuré pour être remboursé d'un article defectueux! Ma fille a du attendre 1 mois pour avoir son cadeaux (commander sur un autre site biensur)
Terminé showroom je ne recommanderai plus sur votre site.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus