FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar Showroomprive » 29 nov. 2018, 15:35

Bonjour cam21300,

Sincèrement navrée de la gêne occasionnée.

Je vous confirme avoir engagé le remboursement de votre commande qui vous parviendra dans un délai de 48h ouvrés sur le compte lié au RIB envoyé.

Belle journée, Diana

Cha75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 nov. 2018, 18:45

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar Cha75 » 29 nov. 2018, 18:55

Bonjour.
J'ai fait une demande de retour d'un colis (Commande n° 151264355) et impossible d'imprimer une étiquette pré payée afin de retourner mon colis via mon point relais...
Pourriez-vous m'expliquer comment m'y prendre???
Je parviens à imprimer le bordereau de retour mais c'est celui pour la poste...
Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Oney
Représentant d'une marque
Messages : 29
Enregistré le : 24 oct. 2017, 11:39

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar Oney » 30 nov. 2018, 10:46

Bonjour Cam21300,

Le commerçant semble avoir pris en charge votre demande.
Si vous me communiquez l'identifiant Facilypay, je vous propose de regarder ce qui a été fait sur le financement qui fait doublon.

Bonne journée
Emilie

Doun2483
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 07 févr. 2019, 00:15

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar Doun2483 » 07 févr. 2019, 00:21

Voici le énième mail envoyé à leur service qui me balade depuis novembre dernier soit 4 mois pour une commende de plus de 344. 99 euros avec livraison 24h. Une commande hamaus arrivée. J'ai reçu à la place une commande destinée à une école primaire italienne alors que j'habite Nice !!!!
Je vous signale par ce mail que :
- vous avez effectué une erreur de livraison
- vous m'avez demandé à plusieurs reprises des documents justificatifs déjà envoyés
- j'ai respecté votre procédure malgré votre erreur
- j'ai appelée de nombreuses fois votre service client et vous fournirai le temps et les dates précises
- je vous ai envoyé de nombreux mails le détail vous sera aussi fournis
- que par téléphone vous m'avez assuré à plusieurs reprises que le remboursement était effectif au service financier et qu'il fallait attendre différents délais
- à ce jour uniquement un produit sur l'ensemble à été remboursé car manquant à l'envoi malgré sa réservation et son paiement
- la livraison expresse 24h serait selon votre application en cours
- à ce jour vous ne répondez pas plus àes mails

Cela s'appelle [message modéré] c'est honteux, le temps perdu, la souffrance psychologique que vous infligez à vos clients est insoutenable.

Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar Showroomprive » 07 févr. 2019, 10:01

Bonjour Doun2483,

Je suis très étonnée d'apprendre cela.

Afin de me renseigner, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci,
Diana

Marvin_s
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 févr. 2019, 06:33

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar Marvin_s » 08 févr. 2019, 06:43

Bonjour, je fais suite à ma commande design nordique numéro 147628519 en date du 23 septembre 2018. À la réception du colis j’ai pu voir une planche du meuble cassé, j’ai donc engagé les démarches pour son retour. J’ai renvoyé la preuve de récupération par le transporteur au service client Showroomprive ainsi que mon rib à trois reprises déjà. Cela fait donc plus de 3 mois que j’attend mon remboursement malgré l’envoie de plusieurs mail de relance et de nombreux appel. On me répond toujours ce sera fait, je m’occupe personnellement de votre dossier. Mais je n’ai toujours pas reçu de remboursement. Je trouve inadmissible que Showroomprive ne respecte pas leur condition général de vente qui indique un remboursement sous 14 jours ouvrés. Je pense qu’avec plus de 3 mois d’attente on est loin du compte. Merci de faire le nécessaire pour mon remboursement.

Marvin_s
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 févr. 2019, 06:33

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar Marvin_s » 09 févr. 2019, 22:23

Bonjour, je fais suite à ma commande design nordique numéro 147628519 en date du 23 septembre 2018. À la réception du colis j’ai pu voir une planche du meuble cassé, j’ai donc engagé les démarches pour son retour. J’ai renvoyé la preuve de récupération par le transporteur au service client Showroomprive ainsi que mon rib à trois reprises déjà. Cela fait donc plus de 3 mois que j’attend mon remboursement malgré l’envoie de plusieurs mail de relance et de nombreux appel. On me répond toujours ce sera fait, je m’occupe personnellement de votre dossier. Mais je n’ai toujours pas reçu de remboursement. Je trouve inadmissible que Showroomprive ne respecte pas leur condition général de vente qui indique un remboursement sous 14 jours ouvrés. Je pense qu’avec plus de 3 mois d’attente on est loin du compte. Merci de faire le nécessaire pour mon remboursement.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar Showroomprive » 12 févr. 2019, 14:58

Bonjour Marvin_s,

Je constate que votre remboursement ne vous est pas parvenu suite à un incident technique.

Rassurez-vous j'ai fait le nécessaire, le remboursement de votre commande vous parviendra dans un délai de 48h ouvrés.

Belle journée,
Diana

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar Showroomprive » 12 févr. 2019, 14:58

Bonjour Marvin_s,

Je constate que votre remboursement ne vous est pas parvenu suite à un incident technique.

Rassurez-vous j'ai fait le nécessaire, le remboursement de votre commande vous parviendra dans un délai de 48h ouvrés.

Belle journée,
Diana

Virloremy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 févr. 2019, 08:59

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar Virloremy » 20 févr. 2019, 09:06

Bonjour,


Alors moi aussi j’ai un litige de remboursement avec showroom.
En décembre je fais une commande orchestra ( cadeau de noël), on me dit qu’il doit arriver bien avant le 25 décembre. Le colis n’est pas livré au bon endroit, il repart dans les entrepôts de showroom. Ils me le renvoient même chose, noël étant passé et marre d’attendrz Je décide d’annuler la commande.
On me propose immédiatement le remboursement.
Depuis début janvier j’attend mon remboursement de 85 euros. A chaque mails ils transmettent au service financier. Mais je n’ai jamais rien.
Non seulement c’est de leur faute si je n’ai pas reçu ce colis contenant les cadeaux de noël, mais en plus aucun geste commercial de leur part ( comparer à vente privée qui eux donnent tjs des chèques des qu’il y a un pb), en plus je ne reçois pas mon remboursement.
Je ne trouve pas de numéro de téléphone pour les joindre. Je commence sérieusement à m’impatiente.
Ce qui est sûr c’est que je ne suis pas prête à recommander chez eux. Et vu tout les litiges lu ça me refroidit encore plus...
que puis je faire pour enfin obtenir ce remboursement?
Merci de vos réponses.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus