FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar Showroomprive » 31 juil. 2018, 13:34

Bounes,

Les frais de 0.01 euros ont été retenu suite à l'ouverture du litige Paypal.

Cependant, je vous informe vous avoir attribué un bon d'achat de la valeur de 2 euros sur votre espace client.

Bonne journée, Diana

Bounes
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 11 avr. 2017, 13:57

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar Bounes » 01 août 2018, 09:53

Je n'aurais pas ouvert un litige auprès de Paypal, si vous ne l'aviez pas créé par vos “silences” ou par vos promesses non suivies d'effet.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Jessic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 nov. 2018, 18:54

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar Jessic » 03 nov. 2018, 19:09

Bonjour
Je rencontre également des problèmes de remboursement avec showroom. Suite a un problème lors de la validation de la commande celle ci a été valide 3 fois au lieu d une. Après annulation des deux commandes en trop j ai reçu un seul remboursement. Showroom me demande alors une attestation de non remboursement de ma banque pour prouvez le non remboursement. Après demande faite auprès de ma banque celle ci refusé de ma la transmettre. Je suis donc dans une impasse ... quelqu un pourrait il m orienter pour résoudre mon problème ?
Je vous remercie par avancé
Jessica

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar Showroomprive » 06 nov. 2018, 15:49

Bonjour Jessica,

Je regrette cette situation.

Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande afin que je me renseigne svp ?

Merci, Diana

Cindys
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 nov. 2018, 21:09

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar Cindys » 06 nov. 2018, 21:24

Bonjour,
J’ai rapporté mon colis qui me convenait pas le 12 septembre ( preuve à l’appui).
Suite à un appel, il a été pri en compte que le 26/09.
Après relance par mail et téléphonique, on me demande de nouveaux mes coordonnées bancaires en me certifiant que le remboursement sera fait ds 48 h.
Depuis multiples relances téléphoniques le 10/10 on me reconfirme ce fameux remboursement qui évidemment jusqu’à ce jour n’en ai rien!!!
Je ne compte pas fermé les yeux sur plus de 115e !
Quel honte de ce moquer de ses clients comme il le font.
Mon numéro de commande :145813041
Merci pour votre réponse

Jessic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 nov. 2018, 18:54

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar Jessic » 08 nov. 2018, 06:43

Showroomprive a écrit :Bonjour Jessica,

Je regrette cette situation.

Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande afin que je me renseigne svp ?

Merci, Diana



Bonjour

Comme indiqué plus haut la commande a été valider 3 fois au lieu d'une seule il y a donc 3 numéros de commande 146067787 + 146067681 + 146067571. La commande de base à bien été réception, mais un seul remboursement à été effectué. Merci de me fournir la preuve que les deux demandes de remboursement on bien effectué par vos services.

cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar Showroomprive » 08 nov. 2018, 16:00

Bonjour Jessic,

Après vérification, les deux commandes annulées ont bien été remboursés cependant l'un des remboursement ne vous ai pas parvenu suite à une erreur technique.

Rassurez-vous, je réengage immédiatement le remboursement de la somme de 96,99 euros. Afin de le finaliser je vous invite à transmettre un RIB à l'adresse email: [email protected].

Belle journée, Diana

Cindys
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 nov. 2018, 21:09

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar Cindys » 14 nov. 2018, 13:07

Bonjour

Mon dossier ne doit pas être important, aucune réponse et aucun remboursement à l’heure d’aujourd’hui !
Mon numéro de commande : 145813081.
Fatigué d’appeler en me disant que le remboursement sera fait dans 48h(115,99e)

Mon dossier sera prit en charge lundi par l’aide juridique si pas de nouvelle de votre part

Cindys

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar Showroomprive » 15 nov. 2018, 12:13

Bonjour Cindys,

Je regrette sincèrement ce retard de remboursement ainsi que le long délai de réponse.

Je vous informe que la somme de 115.99 euros vous a été remboursée à ce jour et vous parviendra dans un délai de 48h ouvrés sur votre compte bancaire.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Belle journée, Diana

cam21300
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 nov. 2018, 13:25

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar cam21300 » 29 nov. 2018, 13:36

Bonjour,

Je rencontre le même problème que toutes ces personnes.
Ma commande est passée deux fois, malheureusement quand je m’en rend compte, impossible de l’annuler car c’est une vente avec livraison rapide. Je reçois donc les 2 colis, et en renvoi un (après des échanges par mail, car impossible de faire la demande de retour, puis ensuite le bordereau de retour est introuvable sur mon compte). Il met déjà plus de 2 semaines a être traité (obligé d’envoyer la preuve d’envoi), depuis malgré 2 relances, on me dit que le remboursement a été effectué. La première fois, on me dit que le remboursement n’est pas passé et de fournir un RIB, ce que je fais, et depuis, plus rien. Cela fait maintenant depuis 1 semaine. Je renvoi un mail avant hier. Pas de réponses depuis! Silence radio...
J’attend toujours mon remboursement et j’espere un geste commercial de votre part, car en attendant j’ai 2 paiements en plusieurs fois (paiement Oney, passé 2 fois aussi donc!) qui court toujours du coup avec les frais d’intérêts en plus! Déjà 2 mensualités de passé!).
Je n’ai pas choisi de passer cette commande deux fois, de devoir la régler, ni de devoir me battre avec vous pour pouvoir renvoyer le colis en trop, et avoir mon remboursement !
Mon numéro de commande est 150225578.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus