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PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

missacacia
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Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar missacacia » 16 nov. 2017, 10:47

J'ai aussi un problème concernant un remboursement de showroomprivé.
Ma commande numéro 108282089 étant arrivée defectueuse je l'ai renvoyée à showroom en pensant la renvoyer pour réparation.
A réception, showroom m'annonce un remboursement de 48.99 euros sous les meilleurs délais.
Après plusieurs jours sans apparition de ce remboursement, je contacte showroomprive qui me dit avoir fait le virement le 27 octobre.
Toujours aucune trace de ce virement à ce jour, mais plusieurs echanges de mail avec un chargé de clientèle venant d'une plateforme située je ne sais ou dans le monde et showroomprive qui me demande une attestation de non remboursement par mon établissement bancaire.
Les établissements ne fournissent PAS ce type de document et showroom soutient le contraire.
En preuve de bonne foi, j'ai envoyé à showroom mon relevé de compte ou n'apparait aucun virement.
Aujourd'hui, on m'annonce que le service financier ne prend pas en compte mes preuves et veut toujours la dite fameuse attestation.
Je trouve INADMISSIBLE et INACCEPTABLE que showroom me fasse passer des dizaines d'appels auprès des établissements financiers alors que cette fameuse attestation ne se délivre pas.
Tout aussi inacceptable que l'on accepte pas ma demande alors que les preuves ont été fournies.
Dans ce cas je demande aussi la preuve du virement à mon encontre.
J'ai demandé les coordonnées du service financier et du plus haut service de showroom.
Je compte saisir un huissier si tout cela n'est pas rapidement réglé.

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Showroomprive
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Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar Showroomprive » 17 nov. 2017, 10:14

Bonjour missacacia,

Je suis navré pour la gêne occasionnée. Après vérification auprès de notre service financier, je vous invite à transmettre votre IBAN et BIC à l'adresse suivante :[email protected].

Dès réception, un de nos conseillers engagera votre remboursement dans les meilleurs délais.

Bonne journée, Thibaud


Que faire en cas de litige ?

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missacacia
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Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar missacacia » 27 nov. 2017, 22:37

Bonjour Thibaud,

J’ai suivi vos recommandations et j’ai eu une lueur d’espoir concernant le règlement de mon problème.
Me voilà de nouveau déçue par le manque d’en professionalisme de showroomprive. Un virement à soit disant été effectué le 17 novembre. Au 27 novembre, je n’ai toujours rien. Je veux bien attendre 5 jours en prenant en compte les délais bancaires mais là il y a de l’abus. Le remboursement de mes frais de retour du produit défectueux n’avais pris que 48h.
Je tiens à saisir le service contentieux. Merci de me transmettre ses coordonnées. Bonne journée

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Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar Showroomprive » 29 nov. 2017, 10:55

Bonjour missacacia,

Après consultation, comme l'a mentionné l'un de nos conseillers, votre commande a bien été remboursé par virement le 17/11. Je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire afin d'en savoir plus.

Bonne journée, Thibaud

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Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar Aure83 » 03 mars 2018, 10:31

Bonjour,

Avez vous finalement eu votre remboursement ? Car pour ma part cela fait deux mois que j'attends et que le service clients me raconte des salades au téléphone, par mail ils répondent n'importe quoi pour se débarrasser de mon mail, sur Facebook, ils vous ignorent ! Pour ma part, ils me disent qu'ils m'ont remboursés fin décembre, ce qui est totalement faux ! Je n'ai rien reçu sur mon compte, je leur ai envoyé mes relevés de comptes plusieurs fois...mais ça n'avance pas, toujours aucun remboursement de leur part. On dirait qu'ils font exprès pour démotiver les clients et pour ne pas les rembourser. C'est lamentable pour un site qui fait de la communication à outrance sur son service client....

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Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar Showroomprive » 05 mars 2018, 14:16

Bonjour Aure83,

Je vois qu'une réponse vous a été apportée ce matin.
Toutefois, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Belle journée, Elsa

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Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar Anael » 23 avr. 2018, 09:30

Bonjour
J'ai un problème similaire.
J'ai commandé il y a plusieurs mois une chaise à bascule sur showroom privé.
J'ai eu la surprise de recevoir une taille enfant. il n'était mentionné nul part qu'il s'agissait d'une chaise enfant. Les dimensions pouvaient être lu de plusieurs manière.
Bref, j'ai renvoyé mon colis dans les délai et je sais que le retour a bien été effectué mais à ce jour, toujours AUCUN REMBOURSEMENT. Le montant s'élevait à 95 Euros.
Voici le numéro de suivi (contact que nous avions pris avec Showroom mais pas de retour!) 123109605
Pourriez vous me dire ce qu'il en est svp?

D'avance merci.

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Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar Showroomprive » 25 avr. 2018, 13:03

Bonjour Anael,

Le remboursement de votre commande a bien été réalisé le 23/04, sur votre compte Paypal ayant servi au paiement ;)
Je vous invite donc à vérifier ce dernier, afin de retrouver la transaction.

Belle journée, Charlotte

gwatimal
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Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar gwatimal » 25 avr. 2018, 17:43

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi. Mais j'ai réussi après plusieurs appels et plusieurs mails à avoir un remboursement partiel.

En effet, pour mes deux dernières commandes, j'ai les remboursements correspondants au paiement par carte bancaire. En revanche, SHOWROOM PRIVE refuse de me rembourser les bons d'achats utilisés.

Je précise que la livraison n'a pas pu être faite à cause du point de vente défaillant !

Je recherche des consommateurs qui veulent faire une action groupée en justice.

Fabien.

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Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar Showroomprive » 26 avr. 2018, 13:13

Bonjour gwatimal,

Afin que je puisse me renseigner sur la situation, pouvez-vous me préciser votre numéro de commande svp ?

Merci, Charlotte

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