J'ai aussi un problème concernant un remboursement de showroomprivé.
Ma commande numéro 108282089 étant arrivée defectueuse je l'ai renvoyée à showroom en pensant la renvoyer pour réparation.
A réception, showroom m'annonce un remboursement de 48.99 euros sous les meilleurs délais.
Après plusieurs jours sans apparition de ce remboursement, je contacte showroomprive qui me dit avoir fait le virement le 27 octobre.
Toujours aucune trace de ce virement à ce jour, mais plusieurs echanges de mail avec un chargé de clientèle venant d'une plateforme située je ne sais ou dans le monde et showroomprive qui me demande une attestation de non remboursement par mon établissement bancaire.
Les établissements ne fournissent PAS ce type de document et showroom soutient le contraire.
En preuve de bonne foi, j'ai envoyé à showroom mon relevé de compte ou n'apparait aucun virement.
Aujourd'hui, on m'annonce que le service financier ne prend pas en compte mes preuves et veut toujours la dite fameuse attestation.
Je trouve INADMISSIBLE et INACCEPTABLE que showroom me fasse passer des dizaines d'appels auprès des établissements financiers alors que cette fameuse attestation ne se délivre pas.
Tout aussi inacceptable que l'on accepte pas ma demande alors que les preuves ont été fournies.
Dans ce cas je demande aussi la preuve du virement à mon encontre.
J'ai demandé les coordonnées du service financier et du plus haut service de showroom.
Je compte saisir un huissier si tout cela n'est pas rapidement réglé.