Messagepar anaisbhd » 20 juil. 2017, 10:42
Bonjour Thibaud,
Voici la réponse de SHOWROOM suite à l'envoi de la preuve de dépot :
Bonjour Anaïs,
J’ai bien reçu votre message du dans lequel vous m’adressez les étiquettes de dépôt des colis de votre commande MOBILIER TENDANCE – 99734467.
Je vous remercie de cet envoi et tiens à vous apporter quelques explications à ce sujet.
Après vérification, je suis dans le regret de vous annoncer que le délai de rétractation de 14 jours est dépassé, nous ne sommes pas donc en mesure d'accepter votre demande de remboursement.
En effet, je constate que votre colis vous a été livré en date du 08/06/17.
Je vous remercie de votre compréhension, Anaïs, et reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien à vous,
Mylène
Chargée de Clientèle
Comment peut-on me répondre ça après 1 mois et demi d'acharnement à vous contacter ???
J'ai tout fait dans les règles, ce dossier a été un désastre depuis le début ! Après une vingtaine de mails, des commentaires sur ce site, une dizaine d'appels, un courrier en recommandé je n'en reviens pas de voir ce suivi !
Les mails sont bien envoyés dans les temps, les appels sont censés être enregistrés alors je vous laisse reprendre le dossier depuis le DEBUT car je commence à perdre patience à me répéter avec je ne sais combien d'interlocuteurs différents !!!!
J'attends de vous un remboursement rapide sans quoi je prendrais des mesures avec la justice s'il faut en arriver là.
Je souhaite un retour positif aujourd'hui !
Anaïs