FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar Showroomprive » 04 juil. 2017, 13:52

Bonjour tessflo,

Une fois de plus, je suis navré pour cela. Après vérifications, il s'agit d'un souci technique. Je vous invite à contacter notre service financier via cette adresse serviceclient.fr@showroomprive en y joignant votre IBAN et BIC afin qu'ils puissent faire le nécessaire.
Dès réception de ces documents ils seront en mesure d'engager le remboursement de votre couette.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar Showroomprive » 04 juil. 2017, 14:14

Bonjour Elisa,

Je suis désolé pour cela. Suite à votre retour, j'ai transmis votre demande au service financier qui a engagé le remboursement. La transaction sera réalisée sous 48h sur le compte rattaché aux coordonnées bancaires fournies.

Bonne journée, Thibaud.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


tessflo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 21 janv. 2016, 10:16

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar tessflo » 04 juil. 2017, 16:40

J'ai envoyé un mail comme indiqué avec mon Rib
J'espère obtenir satisfaction sinon je prendrai attache auprès d'un avocat car vos méthodes sont inacceptables

Cst
flora tessier

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar Showroomprive » 05 juil. 2017, 08:46

Bonjour Flora,

Suite à votre retour, j'ai transmis votre demande au service financier qui a immédiatement engagé le remboursement de votre commande. La transaction sera réalisée d'ici 48h sur le compte rattaché aux coordonnées bancaires fournies.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

anaisbhd
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 juil. 2017, 18:50

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar anaisbhd » 05 juil. 2017, 18:55

Bonjour,
Depuis un mois je me bats avec avec Showroom pour avoir un remboursement sur un buffet qui a été livré cassé (commande 99734467). Après une dizaine de mails, des appels et une lettre en recommandé avec AR je suis toujours sans rien ! Le transporteur me dis me rappeler et ne fais rien non plus. J'ai toujours été une bonne cliente mais maintenant je vais déconseiller ce site à tout mon entourage c'est quand même inadmissible de ne pas pouvoir être remboursé sur des achats livrés cassés qui sont coûteux !!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar Showroomprive » 06 juil. 2017, 09:18

Bonjour anaisbhd,

Je suis sincèrement navré pour la gêne occasionnée. Suite à votre message, je viens de faire la demande de reprise à domicile concernant votre meuble défectueux avec Mondial Relay.
Le transporteur vous contactera sous 48h à 72h pour convenir d'un rendez-vous. Dès réception, nous procéderons au remboursement de votre produit.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

anaisbhd
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 juil. 2017, 18:50

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar anaisbhd » 18 juil. 2017, 19:26

Bonjour,

J'ai déposé les colis en point relais le 10.

Pouvez-vous me confirmer le retour des colis à Showroom car je n'ai pas eu de confirmation ?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar Showroomprive » 19 juil. 2017, 09:08

Bonjour Anaïs,

Merci pour votre retour. Après consultation, je vous confirme que vos colis ont bien été pris en charge par le transporteur.
Je vous invite à nous transmettre votre preuve de dépôt via cette adresse : [email protected]. Nous serons à même d'anticiper le remboursement de vos colis.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

anaisbhd
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 juil. 2017, 18:50

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar anaisbhd » 20 juil. 2017, 10:42

Bonjour Thibaud,

Voici la réponse de SHOWROOM suite à l'envoi de la preuve de dépot :


Bonjour Anaïs,

J’ai bien reçu votre message du dans lequel vous m’adressez les étiquettes de dépôt des colis de votre commande MOBILIER TENDANCE – 99734467.

Je vous remercie de cet envoi et tiens à vous apporter quelques explications à ce sujet.

Après vérification, je suis dans le regret de vous annoncer que le délai de rétractation de 14 jours est dépassé, nous ne sommes pas donc en mesure d'accepter votre demande de remboursement.

En effet, je constate que votre colis vous a été livré en date du 08/06/17.

Je vous remercie de votre compréhension, Anaïs, et reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien à vous,



Mylène
Chargée de Clientèle

Comment peut-on me répondre ça après 1 mois et demi d'acharnement à vous contacter ???

J'ai tout fait dans les règles, ce dossier a été un désastre depuis le début ! Après une vingtaine de mails, des commentaires sur ce site, une dizaine d'appels, un courrier en recommandé je n'en reviens pas de voir ce suivi !

Les mails sont bien envoyés dans les temps, les appels sont censés être enregistrés alors je vous laisse reprendre le dossier depuis le DEBUT car je commence à perdre patience à me répéter avec je ne sais combien d'interlocuteurs différents !!!!

J'attends de vous un remboursement rapide sans quoi je prendrais des mesures avec la justice s'il faut en arriver là.

Je souhaite un retour positif aujourd'hui !

Anaïs

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar Showroomprive » 20 juil. 2017, 14:21

Bonjour Anaïs,

Merci pour votre message. Suite à votre retour, je viens d'engager le remboursement de votre meuble. La transaction sera réalisée d'ici 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus