FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème remboursement retour Oscaro

drdecker30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 déc. 2016, 15:14

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar drdecker30 » 02 janv. 2018, 16:21

Bonjour,
Même problème pour une commande à 90e depuis novembre.
Je vais me rapprocher d'un juge de proximité dans la semaine. L'un de vous est t-il déjà passe par la voie judiciaire ?
Cdt

moadip56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 janv. 2018, 12:32

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar moadip56 » 07 janv. 2018, 12:45

Bonjour,
N° de remboursement Ocaro : 39773247

J'ai effectué une comande le 15 Octobre 2017 auprés d'Oscaro. J' ai fais une retour le jour même. La procedure a été validé pour un remboursement le 18 Octobre 2017

Je l'ai relancé 5 fois depuis pour savoir ou en était le remboursement.
Oscaro a bien repondu que c est en cours de reboursement dans les plus bref délai....
On est en janvier 2018 ... Les plus bref delai c est 3 mois :) ou plus.
Un gros foutage de gueule.

Une entreprise qui traite ces clients de cette façon.
Ben merci.
Au taffe, on me fait ça, c est direct avocat et blackList.

La loi indique clairement; 5 jours ouvrable pour le remboursement.

Les 5 jours sont passés toujours rien .


Obligé de passer par UFC pour accelerer le remboursement.
A priori, ca les fait bouger...

En tout cas,
Je déconseil vivement ce site !!!

En vous remerciant, Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Gilles59229
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 janv. 2018, 12:26

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar Gilles59229 » 09 janv. 2018, 13:25

Bonjour,
Ras le bol que l'on me balade. J'ai effectué une commande (n°39688234) le 04/10/2017 que j'ai retourné le 10/10/17. J'ai reçu un mail de réception du retour de ma commande le 18/10/2017 me précisant le remboursement du montant des articles dans un délai de 30 jours maximum. Depuis et après de nombreuses relances téléphoniques j'attends toujours. A chaque fois, j'obtiens la même réponse (problème technique ... remboursement dans les prochains jours...) et 4 mois après j'attends toujours.
Je ne sais plus comment faire pour récupérer mon argent.
Je suis très déçu d'oscaro, pas de suivi dans le SAV c'est quand même dommage.

philippe266
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 janv. 2018, 18:24

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar philippe266 » 10 janv. 2018, 18:41

Bonjour,
Pour moi c'est la même histoire. Je commande une pièce , ce n'est pas la bonne car leur site n'est pas parfaitement clair pour faire un choix entre plusieurs modèles, je la renvoie, le remboursement est accepté le 07 Novembre 2017, et depuis, malgré plusieurs mails, rien n'arrive.
Commande 39925769, montant de 47.40 euros en attente. Service clients contacté mais que des réponses automatiques sans effets...
J'ai fait une demande a Mediateurfevad il y a quelques jours, j'attends leur intervention.
C'est dommage, car jusqu'à ce jour, sur 9 commandes, je n'ai jamais eu de problème avec eux, mais si cela n'est pas réglé très rapidement, je passerais mes futures commandes chez leurs concurrents, ce sera le revers de la médaille !

philippe266
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 janv. 2018, 18:24

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar philippe266 » 12 janv. 2018, 17:24

Bonjour,

Je viens d'être remboursé!!! Bizarrement, ce remboursement survient le lendemain de la prise en charge de mon dossier, et de son envoi a Oscaro par mediateurfevad. Est ce une coïncidence ou y a t'il un lien entre les deux ? je ne le saurais jamais, mais merci a Mediateurfevad pour leur rapide prise en charge, et :evil: a Oscaro pour leur 65 jours de délai !!!

Jeanluc1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 janv. 2018, 16:53

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar Jeanluc1 » 18 janv. 2018, 17:20

Bonjour,

Cela fait maintenant 3 mois qu'oscaro me promets remboursements pour pièces retournées et toujours rien à l'horizon. Oscaro A EVITER.

damos35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2018, 19:36

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar damos35 » 19 janv. 2018, 20:10

Bonjour à tous

Je vient également vous raconter ma mésaventure avec le site oscaro.
Suite à une commande (n°40569725 au cas ou un employer d'oscaro passe par là) faite le 27/11/2017 pour un montant de 560.76€ que j'ai finalement annuler le 04/12/2017, a ce jour (19/01/2019)je n'ai toujours pas été rembourser malgré les appelles et mails de relance fait chaque semaine :evil:
Toujours le même discours "Je relance de suite le service concerné..."

Dommage le service client était plus efficace il y a quelques années.
Bref, il vas de soit que je ne conseillerai plus oscrao a mes proches.

Blanchot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 21 janv. 2018, 13:49

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar Blanchot » 21 janv. 2018, 13:53

Bonjour à tous,

Moi aussi je suis en attente d'un remboursement par rapport à une commande annulée.

Le délai légal de 14 jours est dépassé et vu que j'ai pas envie de me faire balader pendant des mois, je vais directement les attaquer en justice.

OSCARO est à éviter à tout prix, ils ne respectent pas la loi et méprisent les clients.

nozalys
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 janv. 2018, 17:33

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar nozalys » 22 janv. 2018, 19:36

Bonjour,

Je m'inscrit ici pour apporter mon témoignage identique au vôtre.
Un seul conseil : insistez, vous serez un jour remboursé ! J'ai été remboursé après RAR avec demande de pénalités de retard justifiées, mais ils n'ont pas donné suite à ces pénalités. Je vais ouvrir un sujet dédié à ces questions.

Courage à toutes/tous

Blanchot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 21 janv. 2018, 13:49

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar Blanchot » 22 janv. 2018, 20:08

Bonjour,

Et votre recommandé, il à été remboursé ???

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus