FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème remboursement retour Oscaro

Grebut
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 juin 2017, 10:01

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar Grebut » 07 juin 2017, 10:30

Déconseille ce site!!!
Bonjour je viens vous donnez mon avis sur oscaro qui était un super site pour les pièces automobile mais voila certainement suite a une évolution ils ont pris la grosse tète . le service est devenu pitoyable... sur les 3 dernière commande aucune des pièces n’était jamais la pièce commandé. et sur la dernière commande c'est le pompon... j'ai commandé une courroie de distribution et une courroie d'accessoire au moment du montage mon garagiste s’aperçoit que la courroie d'accessoire n'est pas la bonne donc il m'en a commandé une au près de l'un de ces collaborateur et là rebelote au moment de monter la courroie de distribution il s’aperçoit que la pompe à eau a un défaut donc il m'en a également monté une autre tout ça avait bien sur un coût supplémentaire donc en rentrant je contact oscaro qui m'explique qu'il faut que je retourne la courroie d'accessoire pour me l'a faire rembourser et pour le kit de la distribution je ne pouvait pas renvoyer uniquement la pompe a eau c’était donc à moi d'avancer les frais pour faire démonter le reste et leur retourner. Ce que je fit avec toute confiance en eux car il m'avait bien précisé que ce serait remboursé donc en plus j'ai du racheter une courroie de distribution et repayer la mains d'oeuvre du montage. voila maintenant près de trois mois que cela c'est produit et seulement aujourd'hui j'ai reçus le remboursement de la distribution mais toujours pas de remboursement de mains d'oeuvre en vue .. je me fait balader sans cesse par leur service garantie.
et aujourd'hui on m'annonce que le remboursement de la mains d'oeuvre n'est pas sur d'être accepté et qu'il y a un délai de 6 mois avant d'avoir le verdict.... a la base le coup total de mes travaux était 112€ de pièces et 300€ de mains d'oeuvre au finale ça m'a coûté 112€ de pièce oscaro, 211€ de pièces venant remplacer les pièces qui n'était pas les bonnes ou défectueuses, 300€ pour le montage de la mauvaise courroie, 200€ de démontage sur la demande d'oscaro et 200€ de nouveau de montage pour la courroie que j'ai du racheter. coup totale de l'opération 1023€!!!!!! au lieu de 412€... MERCI OSCARO de m....!
Et je n'ai pas fini de leurs faire de la mauvaise pub nous galérons tous bien assez pour le gagner cette argent ce n'est pas pour se le faire voler par des sociétés mal honnête.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar Oscaro » 07 juin 2017, 11:03

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre réclamation et sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.

Afin de répondre à toutes vos demandes efficacement, nous vous invitons à l'avenir de poster votre message sur notre forum officiel: https://fr.custplace.com/oscaro/probleme-remboursement-126197

Toute notre équipe est à votre disposition pour vous répondre et vous apporter satisfaction.

A bientôt,
L'équipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


onkyogs1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 juil. 2017, 17:28

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar onkyogs1 » 31 juil. 2017, 17:31

Bonjour,
Première commande chez Oscaro et grosse déception.
Détail de la commande:
N° de commande : 36598297
Date de la commande : 05/04/2017
Montant de la commande : 119,92 €
Mode de livraison : Colissimo à domicile 6Q03205576776
Etat de votre commande : Expédiée.

Commande bien reçue .Les plaquettes livrées ne correspondent pas à ma commande et à la facturation!
Je fais une demande de retour et renvoi les plaquettes.
Les plaquettes sont réceptionnées le 14/04/2017 07:11:45
A ce jour Le 31/07/2017 aucun remboursement malgré plusieurs relances téléphonique. Aujourd'hui au téléphone on me dit le virement va partir.......(presque 4 mois après)et de surcroit on me déduit les frais de retour alors que Ocaro n'a pas livré la pièce commandée et facturée. Tout ceci dénote une politique de vouloir laisser pourrir la situation pour que le client se lasse !
Sur les forums j'ai vu après mon problème plusieurs client qui ont eu le même problème que moi.
C'est ma première commande chez Oscaro et la dernière.
Depuis j'ai effectué plusieurs commandes sur un site concurrent et aucun problème et aussi après avoir contrôlé les prix qui étaient moins cher que chez Oscaro .
Voilà tout ceci pour prévenir les internautes de pratiques commerciales très peu recommandables de la part d’Oscaro
Eric Vidal

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar Oscaro » 01 août 2017, 10:43

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre réclamation et sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.

Afin de répondre à toutes vos demandes efficacement, nous vous invitons à l'avenir de poster votre message sur notre forum officiel: https://fr.custplace.com/oscaro/aucun-suivi-des-retours-et-remboursement-131771

Toute notre équipe est à votre disposition pour vous répondre et vous apporter satisfaction.

A bientôt,
L'équipe Oscaro

PRUNET
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 sept. 2017, 18:24

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar PRUNET » 13 sept. 2017, 18:33

Bonjour j'ai commandé 1 barre stabilisatrice chez eux mi juillet que j'ai retourné immédiatement et j'attends toujours le remboursement 181euro . Je déconseille le site

MiniPilote
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 93
Enregistré le : 19 juin 2017, 09:00

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar MiniPilote » 13 sept. 2017, 23:34

Et ils osent parler de 30 jours max... Franchement j'espère vite être à jour de tout et ne plus avoir à faire avec ces incompétents !

clairenewt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 sept. 2017, 13:23

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar clairenewt » 29 sept. 2017, 13:40

Bonjour :)
J'achete depuis quelques temps déjà des pièces chez Oscaro et j'ai toujours été satisfaite..Jusque là.
J'ai commandé en juin 2017 un demarreur (n°37853682) et d'autres pièces pour mon auto. Le demarreur n'a pas été utilisé par le garagiste, c'était une erreur de diagnostic. Je l'ai donc renvoyé à oscaro (la pièce hein.. pas le garagiste :D !!).
Et là c'est le drame.. depuis le 13/07/2017 un remboursement est en cours pour une somme de 152€47.
J'ai téléphonné au moins trois fois depuis août et à chaque fois j'ai le même baratin à savoir:
- "plus plates excuses de mon interlocuteur au nom de Oscaro", et bla et bla et bla
- et le fatidique : "il y a eu un problème dans le remboursement"
Bref Oscaro ça fait trois mois qu'ils ont mes sous !! et je ne sais plus comment faire pour les récupérer.
Je suis très déçue d'oscaro, pas de suivi dans le SAV c'est quand même très très dommage (voire même ridicule) pour une si grosse enseigne.

corinka33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 oct. 2017, 09:34

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar corinka33 » 04 oct. 2017, 09:41

Bonjour,

J'ai également le même soucis avec eux. J'ai commandé une pièce en début juillet. Lors de la réception je m'aperçois que ce n'est pas la pièce demandée. Je leur en fais part et je la retourne.
De là, on accepte mon remboursement mais depuis le 8 août le statut du remboursement est toujours le même "en cours de remboursement".
Après plusieurs e-mails envoyés et pour lesquels je reçois toujours la même réponse comme quoi ils s'excusent et qu'ils transmettent ma demande au service concerné afin que cela soit fait en priorité, je n'ai toujours pas reçu mon argent.

Que faire?

Cedricbret
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 oct. 2017, 09:02

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar Cedricbret » 06 oct. 2017, 09:12

Dans le même cas comme d'habitude oscaro se contrefiche de tout.. plus d'un mois et demi de retard !!! Mais c'est pas grave ils gagnent de l'argent en faisant fructifier mes 93€ je pense...
Comment est-il possible d'enclencher une procédure juridique?

jac65
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 oct. 2017, 13:04

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar jac65 » 12 oct. 2017, 13:21

j'ai commandé des plaquettes et disques de frein le 19 septembre 2017 , je ne suis pas avertie que les disques ne sont pas disponible de suite , après mettre renseigné j'annule la commande, depuis le 22 septembre 2017 , j'attends le remboursement , après deux appels , on me répond toujours la même chose , la semaine prochaine . Par exemple ils sont jamais en retard pour le prélèvement.
OSCARO à fuir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus