Messagepar sansano » 01 juin 2017, 14:18
Mon problème est légèrement différent. <Il est quasi impossible de les avoir au téléphone et mailer x fois ne sert manifestement à rien car ils font exprès de ne pas comprendre ma question et répondent à côté à chaque fois>
J'ai commandé plusieurs fois des articles, arrivés dans des délais corrects et sans défaut (choc ou erreur de leur part). Nickel.
La première commande bénéficiait d'un bon de bienvenue 'première commande, nouveau client' d'un montant de 5 e. J'ai payé par chèque. Le chèque a soit-disant été perdu. J'ai du payer à nouveau par carte bancaire, avec augmentation du prix de l'accessoire (identique) suite à ... augmentation du prix de l'article MEME reférence suite à perte du chèque et augmentation du prix du fournisseur entretemps. De plus le bon de réduction de 5 e, lors de cette seconde mais en fait première commande, ne pouvait plus être utilisé car déjà consommé dans une commande précédente (chèque perdu). Quelques mois après le chèque m'est retourné. Ok.
Je fais une nouvelle commande (3ème commande) et demande à bénéficier enfin de ce bon. On m'écrit 'ok mais pour la prochaine commande'. Je fais une nouvelle commande (4ème commande) et demande à bénéficier enfin de ce bon. On m'écrit 'ok mais pour la prochaine commande'. Je prépare une nouvelle commande (5ème commande) et demande à bénéficier enfin de ce bon. On m'écrit 'ok mais pour la prochaine commande et ce bon sera de 4,99 e'. Je demande quand je vais bénéficier enfin de ce bon et on me réécrit une nouvelle fois : lors de votre prochaine commande.
Jamais eu de souci de pièce mais un souci de communication et on me prend en plus pour un idiot ...
Il y a un cerveau chez eux ?