FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème remboursement retour Oscaro

antoto86
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 déc. 2015, 11:29

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar antoto86 » 30 déc. 2015, 14:55

Bonjour,

pareil pour moi, toujours pas remboursé,

commande 23866310

Merci

denis70
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 janv. 2016, 08:39

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar denis70 » 01 janv. 2016, 09:11

bonjour,
j'ai commandé chez Oscaro un kit lève vitre arrière pour mon Rexton le 19/09/2015. Les dimensions étant largement inférieures au montage d'origine, je procède à un retour Chronopost le 28/09, suivant les préconisations de Oscaro. Le 23 décembre aucun remboursement n'est effectué et mon compte oscaro m'indique que le règlement est toujours en cours. J'interroge par mail oscaro. Excuses et on m'indique que le remboursement est mis en place depuis le 8 octobre mais n'a pas été effectué. un mail doit m'indiquer rapidement de mon remboursement. le 1er janvier 2016, une visite sur mon compte oscaro me signale que mon remboursement est refusé. Pourquoi? Je demande et j'attends.
Depuis plus de 3 mois, oscaro garde mon argent en dépit de ses conditions générales de vente
Je pense qu'on frôle le délit. Je poursuivrai mes recours.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar Oscaro » 04 janv. 2016, 16:00

Bonjour @Antoto,

Je vous présente toutes nos excuses et vous informe que notre comptabilité fait le nécessaire ce jour. Le remboursement sera effectif sous un délai de 72 heures ouvrées sur votre compte bancaire.

Bonjour @Denis70,

Afin que je puisse vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande ?

A bientôt,
Léa d'Oscaro

bmh35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 mars 2016, 18:38

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar bmh35 » 16 mars 2016, 19:08

Bonjour à tous,

Même problème pour moi, c'est la deuxième fois que je dois faire un retour et remboursé chez oscaro et comme la première fois je vois que cela va trainer.
J'ai déposé en relais colis le 10 mars mon colis et il n'y a toujours pas de trace de prise en charge sur mon compte oscaro, commande numéro 30117448.
Leurs service après vente est déplorable, j'avais attendu 2 mois pour être remboursé la dernière fois.
Je commande sur un autre site depuis et j'ai jamais eu de problème, les pièces arrivent plus vite que chez oscaro alors que le site est à l'étranger et les pièces choisies sont les bonnes car chez oscaro il y a aussi un problème de stock, on peut recevoir une autre marque ou la commande mets plusieurs jours a arriver.
Voulant réessayer oscaro je vois que rien a changé!

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar Oscaro » 18 mars 2016, 17:03

Bonjour bmh35,
Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Votre compte Paypal sera crédité sous un délai maximum de 48 heures ouvrées.

Bonjour Emilien Noël,
Je vous confirme la défaillance de la pièce par notre fournisseur. La première commande vous a donc été remboursée. Nos services restent dans l'attente du retour de la deuxième commande (29956099) pour la mise en place du remboursement dès la réception de ce dernier.

Fredhaize,
Comme expliqué sur un autre forum, aucune pièce n'a été déclarée défectueuse (expertise du turbo ne démontre aucune défaillance de la pièce et expertise du catalyseur toujours en cours).
A aucun moment nos services ne vous ont confirmé la défectuosité des pièces.
Vous avez eu plusieurs interlocuteurs concernant votre réclamation et au final celle-ci est en cours de traitement par le responsable du service dédié et il s'est engagé auprès de vous à suivre personnellement votre dossier et à revenir vers vous avec le résultat d'expertise du catalyseur.
Si vous le souhaitez bien nous pouvons continuer cette discussion sur le premier forum, sauf si votre intention est juste de propager des propos faux sur les différents forums.

A bientôt,
Léa d'Oscaro

bmh35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 mars 2016, 18:38

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar bmh35 » 21 mars 2016, 14:38

Bonjour Léa,

merci de votre message, j'ai bien été crédité aujourd'hui, mais il est embêtant de devoir passer par ce forum pour être entendu d'oscaro.

cdlt.

osca-arotte
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 mai 2016, 09:38

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar osca-arotte » 23 mai 2016, 09:52

bonjour a tous j'ai un enregistrement d'un client mécontent ou un téléconseiller se moque d'un client ou on lui dit qu'il n'aura aucun dédommagement et on le traite de menteur je souhaite savoir comment faire pour mettre cette enregistrement en ligne MERCI .

sebasse
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 mai 2016, 20:31

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar sebasse » 24 mai 2016, 20:34

bonjour a tous
apres plusieurs commandes passées et sans probleme voici que j annule une commande passée debut mai
le remboursement a été mis en place a la date du 3 mais 2016
aujourdhui le 24 mai toujours pas de remboursement apres plusieurs mails!!!!!!!
je pense que je vais faire appel a ma protection juridique pour me faire rembourser
je suis a découvert a cause de ce montant non remboursé et oscaro ne va pas me payer les ajo!!!
ce n est pas la peine de me renvoyer le meme mail pour me dire la meme chose a chaque fois
je demande a etre remboursé au plus vite pour ma commande
31030756

Yoasof
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 06 avr. 2016, 15:22

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar Yoasof » 26 mai 2016, 08:53

Bonjour,
Ma commande a été annulée par oscaro car pas dispo.
Le soucis c'est que l'on m'annonce 14 jours pour recevoir mon remboursement.
Pourquoi le site n'est il pas à jour ? Pourquoi ne pas débiter comme Amazon qu'à l'envoi de la commande ????
Commande 31389844

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar Oscaro » 31 mai 2016, 10:35

Bonjour Osca-arotte,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de commande afin que je puisse prendre connaissance du dossier ?

A bientôt,
Léa d'Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus