FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème remboursement retour Oscaro

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar Oscaro » 30 nov. 2015, 13:53

Bonjour Jaouad94,

Je viens de me rapprocher de notre comptabilité qui me confirme le remboursement de votre consigne depuis le 20 juillet dernier.
Je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire pour avoir plus d'explication.
Pour votre information, le remboursement peut être visible sur votre relevé de carte bleue soit en date du paiement initial, soit en date de la mise en place du remboursement. Je vous invite également à prendre en considération les modalités de remboursement si votre carte bancaire est à débit différé.

A bientôt,
Léa d'Oscaro

zatac
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 déc. 2015, 15:52

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar zatac » 04 déc. 2015, 15:58

Bonjour,
Ce site est une véritable arnaque.
J'attends un remboursement d'une commande depuis 4 mois maintenant.
Malgré mes appels téléphonique, mes mails rien n'y fait.
Seulement des excuses et une sois disant prise en charge de ma demande sous 24/48 heures expiré depuis le 9 septembre.
A divulguer partout et à tous le monde fuyez ce site.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


leymu1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 déc. 2015, 09:27

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar leymu1 » 07 déc. 2015, 13:51

Bonjour,
Ce site est une véritable arnaque.
J'attends un remboursement d'une commande depuis plus 1 mois maintenant.
Malgré mes appels téléphonique, mes mails rien n'y fait.
Seulement des excuses et une sois disant prise en charge de ma demande sous 24/48 heures expiré depuis le20 octobre 2015
je passe par le Forum pour essayer d'avoir des réponses et surtout recevoir mon remboursement.
Internet est pratique c'est certain mais parfois on passe plus de temps à courir après les remboursements et les informations qu'en allant directement chez un vendeur direct
Je n'avais pas eu de problèmes jusqu'à présent avec OSCARO... Il ont perdu un client.
Mon n° de commande 28155194 remboursement 15,27 euros

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar Oscaro » 08 déc. 2015, 15:28

Bonjour Zatac,

Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.
Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

@leymu1pepete,

Une réponse vous a été apportée sur le sujet suite à votre réclamation sur notre forum SAV.
Comme indiqué, le remboursement a été validé et sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai de 48 heures ouvrées.

A bientôt,
Léa d'Oscaro

alexandre60890
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 déc. 2015, 21:23

Oscaro rime avec [Message Modéré]! EVITER CE SITE

Messagepar alexandre60890 » 08 déc. 2015, 21:46

Suite à un double paiement effectué 28/09/2015. Nous avons demandé le remboursement de la somme débitée puisque le deuxième paiement ne correspondait à aucune commande livrée. Malgré les multiples demandes par e-mail et téléphone nous recevions toujours et encore la même réponse: ils font le nécessaire auprès de leur service comptabilité. Nous allons devoir engager des poursuites judiciaires pour 58,17 euros.C'est une honte!
De nombreuses personnes sont victimes, le mode opératoire est toujours le même. Ils n'ont aucun problème technique pour rembourser. ATTENTION IL S'AGIT D'UNE [Message Modéré]. Je vous invite tous à déposer plainte.

N'achetez pas sur ce site qui n'est vraiment pas sérieux!
PENSEZ TOUJOURS A VERIFIER LA FIABILITE D UN SITE AVANT TOUTE COMMANDE ET NOTAMMENT EN REGARDANT LES DIFFERENTS AVIS.

mkh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 déc. 2015, 11:58

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar mkh » 11 déc. 2015, 12:02

Bonjour,

Juste pour partager mon experience.
Je confirme que Oscaro n'est pas correct.
J'ai commandé un article que je n'ai jamais recu.
J'ai du attendre tres longtemps avant d'obtenir un remboursement.
Eviter ce marchand. Il y beaucoup d'autre marchand bien plus honnête.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar Oscaro » 15 déc. 2015, 10:26

Bonjour Alexandre60890 et Mkh,

Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,
Léa d'Oscaro

nico34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 déc. 2015, 14:47

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar nico34 » 15 déc. 2015, 15:00

Bonjour,

Je suis dans la même situation.
J'attends depuis plus d'un mois le remboursement de deux pièces retournées début octobre!
Je ne recommanderai vraiment pas ce site qui est malhonnête et viole sans scrupules le droit de la consommation !

Je vous demande de bien vouloir me rembourser ce qui m'est dû avant que j'utilise les moyens légaux, ceci n'est pas une plaisanterie.

Mon numéro de commande est le suivant: 27848587
A très bientôt

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar Oscaro » 15 déc. 2015, 15:48

Bonjour Nico34,

Je suis sincèrement désolée de ce délai de remboursement de votre commande.
Je viens de me rapprocher de notre comptabilité qui fait le nécessaire.
Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai moyen de 72 heures ouvrées.
Pourriez-vous me tenir informée dès réception du remboursement ?

A bientôt,
Léa d'Oscaro

ligot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 24 déc. 2015, 22:42

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar ligot » 25 déc. 2015, 23:32

Bonsoir,
Idem, cela fait deux mois je j'attends le remboursement suite à des vérins de hayon HS .
Oscaro, rien de sérieux, à fuire.
Commande N°25009724

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus