FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème remboursement retour Oscaro

PatrickCyprien
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 avr. 2018, 13:45

Avis de confiance Zéro pour Oscaro

Messagepar PatrickCyprien » 12 avr. 2018, 14:11

Bonjour,

Après plusieurs relances auprès de OSCARO toujours pas remboursé non plus depuis 5 mois. Même Process que toutes ces personnes.

Etape 1

Pour le coup je vais faire de la pub pour A OSCARO QU'IL FAUT FUIRE pour contrer Oscaro qui investit sur des clubs de foot mais pas sur ses clients.
Ou va tout cet argent qui n'est pas remboursé depuis plusieurs mois ?
La santé d'OSCARO est-elle en péril ? Dû à ses investissements ? Regardez sur Internet le lien entre OSCARO et certaines sociétés Corse ! Faites vous votre propre avis.

Tous les clients qui souhaites acheter sur OSCARO et être remboursé soit de leurs commandes soit tout simplement de leurs retours ou de leurs consignes ne sont-ils plus remboursées ??

MAIS QUE SE PASSE T-IL CHEZ ce GEANT OSCARO.com ??? AVIS CONFIANCE ZERO

Sur quels Critères CAPITAL faut-il avoir confiance aussi A CAPITAL qui a donné un prix à OSCARO ??? quel est le rapprochement entre ces 2 sociétés ?

Que pouvons nous faire ? Nous regrouper et dire au monde entier qu'OSCARO joue de ses clients ? Il y a les réseaux Sociaux pour cela : Rendez-vous dans 1 mois.

Toujours pas de remboursement on est fin mai 2018, normal Oscaro se moque complétement de vos Relances ou toute actions. J'attends toujours le remboursement. Je prends maintenant un avocat et je vais directement les assigner en justice. Pas de soucis de frais c'est par principe.
Modifié en dernier par PatrickCyprien le 22 mai 2018, 16:12, modifié 2 fois.

Fred27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 avr. 2018, 16:19

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar Fred27 » 12 avr. 2018, 16:28

Bonjour. J'ai aussi commandé des pièce chez oscaro il y a 2 mois, au final ils avaient pas la pièce en stock donc ils ont lancée un remboursement que j attend toujours. La seul chose qu' il savent dire c'est qu'il sont désolé est qu' il vont faire accélérer mon remboursement. Donc pour ma part c'est la dernière fois que j' achète chez eux.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


chacha01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 avr. 2018, 18:26

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar chacha01 » 24 avr. 2018, 18:30

Moi aussi : non livré par OSCARO l'article commandé n'étant plus disponible mais jamais remboursé. J'ai payé via PAYPAL et donc j'ai pu ouvrir un litige et évidemment pas de réponse de leur part.
EVITEZ CE SITE !! FUYEZ

Cgvs
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 mai 2018, 14:47

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar Cgvs » 12 mai 2018, 14:50

OSCARO NE REMBOURSE PAS!
C’est très énervée que je publie cet avis, en espérant être remboursée comme ça été le cas pour certaines personnes...

Je passe la commande 41803919 le 08/02/2018 avec un retour de consigne d’une pompe de direction.
Je reçois un mail de confirmation de la part d’OSCARO le 23/02/2018 qui m’indique avoir bien reçu ma consigne et que le remboursement sera fait sous 30 jours...
j’ecris le 12/05/2018, et après 5 appels vers le service après-vente ainsi que des mails, toujours aucun remboursement!!!
Toujours la même réponse quand on appelle le SAV « je relance le dossier vous serez remboursé sous 48h » et la fausse compréhension qui émane de ces conversations téléphoniques me met hors de moi.
Cela est inadmissible!! Vous pratiquez des méthodes bien plus qu’abusives.

J’arrive à saturation, et de voir tant de commentaires similaires me révolte.

Un courrier recommandé a été adressé au service des réclamations, et j’espère que cet avis sera lu par l’équipe OSCARO.

J’envisage d’entrer en contact avec le médiateur d’Oscaro, la FEVAD, si la situation n’est pas régularisée sous les meilleurs délais, et continuer mon harcèlement jusqu’a avoir ce qui m’est dû (sans parler des pénalités de retard!!.... un simple remboursement semble relever déjà du miracle)

Cela ne m'amuse pas, mais je n'hésiterai pas à saisir la DDPP de Nanterre, et à faire une déclaration au greffe du tribunal d'instance.

Un seul conseil: N’achetez pas chez Oscaro.

casimodo1958
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 août 2017, 17:15

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar casimodo1958 » 17 mai 2018, 13:56

Bonjour,
j'ai commandé le 30/03/2018 une crémaillère de direction qui ne correspondait pas à mon véhicule . J'ai renvoyé celle ci et ils m'ont écrit un mail le 18/04/2018 en me précisant que le retour à été accepté et me créditerai le montant dans les 30 jours .
Il s'agit de la commande 42653041 d'un montant de 858.79 €.
A ce jour soit le 17 /05/2018 aucun remboursement .
Après mainte conversations téléphoniques avec le service client qui me sorte systématiquement le même laïus soit que mon remboursement sera effectué dans les 8 jours toujours rien.
Cette société de grande notoriété est quand même incompétente dans ce qui est le service après vente et c'est une honte.
D'autant plus que j'ai du loupé mon travail car mon véhicule est toujours sur cale à ce jour et me mets dans une situation très pénible.
Le plus (rigolo) c'est que je demandait simplement un avoir pour commander la bonne pièce.
Cette boite est entrain de perdre de l'argent et met les gens dans la [message modéré].
Regarder à 2 fois avant de commander sur ce site
Cordialement

Laurent40270
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 mai 2018, 15:16

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar Laurent40270 » 18 mai 2018, 15:21

Loi Hamon 17 Mars 2014 :

➜ Ce que dit la loi : Le vendeur est tenu de vous rembourser dans les 14 jours suivant la notification ou le retour du bien. Au-delà, il devra en outre verser des pénalités en fonction du retard accumulé. J’attends toujours le remboursement de l’article que j’ai renvoyé car vous me l’avez remplacée sans me demander mon accord (pièce qui au final ne correspond pas à ma commande initiale) et que vous avez reçu il y a 18 jours. Vous m’indiquez au téléphone remboursement sous 30 jours alors que vos conditions générales de vente indiquent 14 jours ????? Plainte DGCCRF en cours !!!! Commande numéro 427 02 485 et j’espère que d’autres clients feront comme moi ! Une loi ça se respecte !!!

ManSam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 mai 2018, 17:55

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar ManSam » 21 mai 2018, 18:08

Même problème.
J'attends un remboursement depuis le 13/02/2018 malgré deux relances.
Là, j'en suis à la lettre recommandée. J'ai mis un avis négatif sur custplace.com qui est est d'ailleurs truffé de mauvais témoignages.
Je suis abonné au magazine "Que Choisir" et je n'ai jamais rien lu sur ce site. Cela ne mériterait pas un petit article ?

AlexInTransit
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 mai 2018, 11:40

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar AlexInTransit » 23 mai 2018, 12:05

La même pour moi, on m'y reprendra plus à commander des pièces auto sur OSCARO.
J'ai commandé deux kit de freins arrière (commande n°41940311 effectué le 17/02/2018): ils m'ont envoyé 3 mâchoires droites et une gauche! HIC!!
Je leur ai renvoyé le tout contre remboursement (moins les frais de renvoie qui évidemment sont pour ma pomme!). Ils m'ont bien confirmer le retour... Après deux appels au SAV, j' attend toujours qu'ils me remboursent de 115€52, remboursement qui aurait dû être fait 30 jours à compter du 1 mars!!!!
Si vous avez des conseils pour les procédures à suivre... Je prends...

ManSam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 mai 2018, 17:55

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar ManSam » 24 mai 2018, 21:58

Suite à mon avis négatif sur custplace.com, Oscaro m'a répondu et remboursé.

BARBOSA jose
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 juin 2018, 22:55

ATTENTION AUX PIECES OSCARO PAS CHER !!!!!!!!!!!!

Messagepar BARBOSA jose » 02 juin 2018, 23:31

Bonjour,
AVERTISSEMENT à tous les consommateurs, OSCARO PIECES PAS CHER !!!! mais bonjour les conséquences !!!!, j'ai commandé un filtre gasoil pour ma voiture en fin d'année 2017 et suite au filtre PAS CHER, je suis tombé en panne, donc j'ai appelé l'assistance, prêt d'un véhicule pour 48h00 car celle-ci était en réparation au garage, et au final je me suis retrouvé avec une facture à payer au garage pour un MONTANT de 113€60, j'ai contacté le soit disant OSCARO qui ne devrait pas avoir le droit de vendre des pièces (contrefaçon), et bien figurez-vous que j'attends toujours le remboursement du filtre, et concernant le remboursement des 113€60 que j'ai payé au garage engendré par leurs pauvres pièces pas cher, ils ne veulent pas en entendre parler, au début quand j'envoyais des messages, ils répondaient, car leurs politique est de répondre sous 48h, et là encore cette semaine, je les aient relancé a plusieurs reprises, et là plus personne !!!!!
En résumer, mieux vaut payer un filtre ou autre pièces quelconque chez votre concessionnaire, car elle vous reviendra beaucoup moins cher !!!!
Pour info. un filtre d'un montant de 26€00, cela m'aura couté 113€60 chez mon concessionnaire !!!!
A VOUS DE VOIR SI VOUS DEVEZ OU PAS PRENDRE EN CONSIDERATION MON EXPERIENCE !!!!!
Après toutes ces plaintes dont j'ai pris connaissance sur de site "QUE CHOISIR" je ne comprends pas que la justice n'agisse pas !!!!!!
JE VOUS SOUHAITES DE BON ACHAT SUR OSCARO :lol:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus